Payer ses factures aux Etats-Unis

Bonjour à toutes et à tous,

En vivant aux Etats-Unis, vous devez apprendre à gérer tous les aspects de la vie quotidienne, tels que le règlement de vos factures courantes.

Quelles sont les principales factures à régler aux Etats-Unis : eau, électricité, gaz, etc. ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

A quelle fréquence devez-vous payer ces factures ? Y a-t-il une date limite à respecter pour le paiement et quelles sont les pénalités en cas de retard ?

Comment vous organisez-vous pour gérer vos factures et suivre votre consommation ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

En ce qui me concerne mes factures sont:

- PG&E (gaz et électricité). Mensuel, prélèvement automatique sur mon compte en banque.

- AT&T (TV, telephones portables). Mensuel, prélèvement automatique sur ma credit card.

- EID (eau). Tous les 2 mois, prélèvement automatique sur mon compte en banque.

- WCI (ramassage des poubelles). Tous les 2 mois, prélèvement automatique sur ma carte de credit.

- Safe Credit Union (credit automobile). Mensuel, Chase auto pay (quand c'est Chase qui envoie un cheque).

- AIS (assurances voiture maison). Mensuel, prélèvement automatique sur mon compte en banque. 

- Carte de Credit Chase. Mensuel, prélèvement sur mon compte en banque après avoir passé l'ordre sur internet.

- Factures diverses. Quand j'en reçois, Chase auto pay (c'est Chase qui envoie un cheque après que j'en ai fait la demande sur internet).

Bonjour

- Électricité et Internet tous les mois: paiement par internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
- Loyer (comprenant les charges diverses style ramassage des poubelles etc...): chèque mensuel
- Assurance voiture tous les 6 mois: paiement par internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
- Les diverses cartes de crédits: également via internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
Pre-school: chèque mensuel

David

En ce qui nous concerne:
- Utilities (gerees par la ville), i.e. Eau & egout, electricite: prelevement auto mensuel sur compte en banque.
- Comcast (triple play): prelevement auto mensuel sur compte en banque
- Nicor Gas (gaz naturel pour chauffage et chauffe eau) : prelevement auto sur compte en banque
- Assurance voitures et maison : prelevement auto sur compte en banque
- Solde des (nombreuses) cartes de credits : prelevement auto sur compte en banque

et 1 fois par an, les taxes foncieres et ca, ca fait mal....

David781 a écrit:

et 1 fois par an, les taxes foncieres et ca, ca fait mal....


Chez moi la property tax (taxe foncière) c'est deux fois par an, une moitié au printemps et l'autre à la fin de l'automne.