GREEN CARD LOTERIE 2022

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me donner le lien du site officiel pour participer à la prochaine loterie?

MERCI d'avance

ISABELLE

Bonjour, voilà le lien officiel :

https://dvprogram.state.gov/

merci bcp!
ISABELLE

MERCI STEVE84 !

Merci pour le lien !  ;)

De rien. J'ai vérifié les résultats ,hier ,pour 2021 mais je ne suis pas sélectionné. Je vais essayer d'obtenir mon visa.

Merci pour le lien, il est demandé un numéro de candidature, pourriez-vous me dire comment se le procurer?

KArine CLOIX-DUBOIS a écrit:

Merci pour le lien, il est demandé un numéro de candidature, pourriez-vous me dire comment se le procurer?


Salut,

Tu t'es inscrite lors de la derniere loterie ?

Car si tu souhaites t'inscrire a la prochaine il semble que les candidatures ne sont pas encore ouvertes donc actuellement il n'est possible que d'acceder a une ancienne candidature.

J'imagine que tu as un numero de candidature suite a ton inscription.

Si tu souhaites t'inscrire a la prochaine loterie il te faut attendre la prochaine ouverture et tu auras a ce moment la un numero de candidature qui te seras donné a la fin de ton inscription.

Si tu etais inscrite a la derniere alors tu as du recevoir par mail une confirmation d'inscription avec tes references.

Voila j'espere que ca peut aider...

super, merci beaucoup pour cette explication.

Les inscriptions ouvriront en octobre pour la DV-2023 (si rien ne change d'ici la) et les résultats de la DV-2022 tombent la semaine prochaine. Steve je ne sais pas quels résultats tu as regardé la semaine dernière mais pour l'instant il n'y a rien.

OhMyGaelle a écrit:

Les inscriptions ouvriront en octobre pour la DV-2023 (si rien ne change d'ici la) et les résultats de la DV-2022 tombent la semaine prochaine. Steve je ne sais pas quels résultats tu as regardé la semaine dernière mais pour l'instant il n'y a rien.


J'avais jouer en 2019 pour 2021. J'ai oublié de préciser que ça date de longtemps. Du coup, j'ai oublié de regarder mes résultats pour 2020. Bon, je vais me concentrer sur un visa maintenant.

Bonjour

J'ai une petite question pour les Belges du forum ... est-ce qu'un Belge à déjà remporté la Green Card via la loterie ?

Parce que je me pose des questions, ça fait des années que je participe et c'est toujours négatif ...  :unsure

Ha bon! c'est la première fois et pas sélectionnée, je pensais que petit pays plus de chance.
on se reprend en octobre

Y a eu 279 Green card pour la France cette année.  Ça change à chaque fois, faut postuler toutes les années !!

lezinc63 a écrit:

Y a eu 279 Green card pour la France cette année.  Ça change à chaque fois, faut postuler toutes les années !!


Justement je voulais savoir combien il y avait eu de participants et combien de GC, où as-tu eu cette info ?

J'ai pas le nombre de postulants.
D'ici quelques jours, je pense qu'on aura tout les chiffres.

bonjour,  Je suis à la recherche des témoignages de gens qui ont gagné la carte verte où qui désirent l'obtenir à travers la lotterie, je predilige des gens  sur Paris. C'est pour une émission radio, anyone intéressé?

Bonjour on a gagné la DV23 l'entretien approche savez vous où traduire les documents ?

je cherche également la liste des vaccins.

Merci beaucoup pour votre aide.

@Noemisradio  bonjour


je participe depuis 3 ans à la Green card lottery dans l espoir de pouvoir partir m installer sur place avec ma famille . Si besoin je suis ok

bonne journée

fanny

Bonjour,

Le loterie a t-il commencer ?

@Isapetiet

Le seul et unique site officiel de la DV LOTTTERY c'est dvprogram.state.gov

Est-ce que quelqu'un sait comment s'inscrire pour le DV-2024 sans devoir passer par un site qui demande de payer?


A l'adresse dvprogram.state.gov/ ils ne parlent que du DV-2022 et 2023 et ne donnent pas de dates pour le 2024.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'inscrire pour le DV-2024 sans devoir passer par un site qui demande de payer?
A l'adresse dvprogram.state.gov/ ils ne parlent que du DV-2022 et 2023 et ne donnent pas de dates pour le 2024.
-@fgendre


Bonjour,


Il faut juste attendre la mise a jour du site avec les nouvelles dates et l'ouverture des inscriptions, ca devrait pas tarder.

Ok merci pour votre réponse, je retournerai donc régulièrement pour contrôler.

@fgendre pour 2024 ouvre le 5 octobre 2022

@NTOUTOUME la dv Lottery 2024 commence le 5 octobre 2022

@Isapetiet  dvprogram.state.gov

ma chaîne YouTube en parle: Warren & Assiana

@wawa01627 D'accord ma jolie, je vais suivre ta chaine à la loupe

@NTOUTOUME


non, on parle de loupe pour un document. Pour suivre une chaîne, on dit plutôt suivre avec attention1f609.svg

@Family.magic.plus

quel est le contenu de cet entretien?

peut-il être sanctionné par un refus de délivrance de la Green card?

@Family.magic.plus
quel est le contenu de cet entretien?
peut-il être sanctionné par un refus de délivrance de la Green card?
-@hd06300


Ils verifient tes documents, s assurent que tu qualifies au niveau du diplome (bac), te posent des questions sur tes motivations a aller vivre aux US. Le mien avait été assez rapide mais j'avais déja bossé aux US donc ca m a sans doute aidé. Et bien sur, ils peuvent tres bien refuser si il y a un probleme quelconque.

effectivement, des attaches, une expérience, un appart aux USA vous ouvrira bien des portes lors de l'entretien si votre dossier est un peu faiblard, il faut vraiment avoir un projet, une occupation à proposer, si vous dites que vous y allez les mains dans les poches et que vous verrez sur place ça passera certainement pas, il faut démontrer ne serait ce que verbalement que vous savez où vous allez et que vous êtes motivés.

Bonjour

Je suis sélectionné au dv24 mais je n'ai personne pour m'accueillir comment je fais ?

Bonjour
Je suis sélectionné au dv24 mais je n'ai personne pour m'accueillir comment je fais ?
-@babilasdjodjo


Pas besoin d'avoir quelqu'un sur place. C'est mieux car ça évite des frais de logement, mais beaucoup de vainqueurs de Green Card arrivent seuls aux USA et se débrouillent par eux-mêmes. Souvent, ils signent un contrat de location (temporaire ou non) ou réservent un hôtel, bnb, meublé, etc, avant d'arriver, etc...


Ca montre aussi une grande capacité d'autonomie.

@STEFFIFI

Merci bien pour votre réponse

J'aimerais bien savoir comment je peux procéder parce qu'on me demande de renseigner une adresse dans mon DS260

@STEFFIFI
Merci bien pour votre réponse
J'aimerais bien savoir comment je peux procéder parce qu'on me demande de renseigner une adresse dans mon DS260
-@babilasdjodjo


Tu vas aller ou? dans quelle ville, état? Si tu n'as pas encore d'adresse précise indique au moins la ville et l'état

C'est le système de participation qui ne fonctionne pas, les US devrait vraiment modifier tout ça à l'inscription.


J'ai vraiment l'impression que trop de gens participent à cette loterie comme si ils allaient jouer un Lotto à l'épicerie du coin sans mesurer l'ampleur du projet et ce que cela demande comme investissement (personnel et financier).


Enfin soit ...

@destus d'où la fameuse étape de l'interview qui doit en mettre pas mal de côté..

@mistercocktail


Oui, mais à ce moment là il est trop tard, le nombre de participations est finalisé.

@mistercocktail
Oui, mais à ce moment là il est trop tard, le nombre de participations est finalisé.
-@destus


Bonjour Destus,


Êtes vous sur que ce soit pas le but recherché ?