Attention à certains messages sur ce forum

Bonjour Julien

Relisez les posts.Certes je chambre un peu quand systématiquement tout ce que je peux écrire ne sont que des "clichés" des "stéréotypes" des "généralités".Ça me fait sourire devant tant de vanité de la part de certains contradicteurs mais je me contente d'argumenter avec un peu d'ironie et d'humour .
Mais quand un forumeur  me fait passer pour un client de prostituées et pour un accro de Pattaya ...sans rien connaitre d'autre de la Thaïlande  là on est dans la DIFFAMATION.
Salir celui qui ne pense pas comme vous est un procédé stalinien.
Excusez-moi mais là on est dans la diffamation .

Éralumic

Vous avez mis le doigt où ça fait mal : plus de 2 millions de Thaïs souffrent des inondations.Vous avez contribué à redorer l'image du farang en allant à leur rencontre .
J'aurais aimé en faire autant .Juste un coup de chapeau.
Tenez-nous au courant de vos activités...sur un autre sujet de discussion s'il le faut .
L'expatriation ce n'est pas seulement vivre égoïstement .Vous nous donnez une leçon.Merci encore .

Salut Edmond,
Non, je ne donne pas de lecons...hoooo que non...d'ailleurs la meilleure facon d'aider n'est pas de s'en vanter, ni même d'en parler...j'en ai parlé sur le forum juste parce que j'en avais marre de passer pour ce que je ne suis pas juste parce que j'habite à pattaya..
mais donner des lecons, ca je ne me le permettrai pas...j'ai vu à Rangsit beaucoup de gens bien plus courageux que moi, et qui valent bien mieux que moi...
Mais merci quand même pour tes encouragements...
A bientôt sur le forum pour parler de choses interessantes...
Bonne continuation

Discussion fermée jusqu a analyse

Fermé