Demande de venir aux etats-unis a titre d'expatri�

je m'appelle Mr. LIANDE SINGA APOLLO, je suis ingénieur technicien mécanicien graduat en poly technique option mécanique-général à l'université de Kinshasa.Je suis de la RDCongo/Kinshasa mon projet en ai que de continuer nos études moi et ma femme avec mes 2 enfants et vivre quotidienne aux États-Unis.Ma femme aussi à un diplôme de graduat en gestion financière à l'institut supérieure du commerce.Quand nous aurons terminer nos étude, nous contons servir États-Unis à nos connaissance intellectuel, parce que c'est un pays développer du monde à tout et pour tout.Merci je compte sur vous que dieu vous benise

scolarité travailler: on peut étudier en travaillant, on étudie dans même école sans changer d'école.pas question de stage mode marketing ou commerce,si il y a moyen on peu faire de stage dans nos domaine d'étude dans n'importe quel ville,pour l'habitation ça depand de votre choix; soit pour visiter d'autre ville soit d'autre province d'Amérique;pour nous, nous voulons siéger à Chicago.pour la transcription et équivalence:ce mieux d'étudier dans même école ou même institut pour assurer une bonne performance de matière et d'accumulation. oui quand on arrive pour la première fois on salue: les amies, les voisins,les connaissance,les autorité à qui vous collaborer

Je suis navré mais je ne comprends rien a ce topic. Une explication claire et concise serait la bienvenue.

je suis détenteur d'un diplôme technique en mécanique général, de l'université de KINSHASA ex Louvain.Je compte continuer mes études pour parfaire ma connaissance dans mon domaine.
MON PROJET: c'est pour m'investir et servir partout ou je me trouverais toujours dans mon domaine.

liande singa apollo a écrit:

je suis détenteur d'un diplôme technique en mécanique général, de l'université de KINSHASA ex Louvain.Je compte continuer mes études pour parfaire ma connaissance dans mon domaine.
MON PROJET: c'est pour m'investir et servir partout ou je me trouverais toujours dans mon domaine.


Bonjour,
Du coup as tu une question à poser sur le forum pour laquelle tu cherches des réponses?

Bonjour, Si j'ai bien compris, vous voulez investir, je pense que le mieux serais de créer une société, mais pour cela il faut beaucoup d'argent ( au moins 500 000 $ ) et puis le visa E2.