Menu
Expat.com

les métiers les plus recommander au Japon

Dernière activité 28 Mars 2014 par SHIRYU KAMURA

Nouvelle discussion

Naomi.LS

Bonjour
Je voudrais savoir qu'elles sont les métiers les plus recommander quand on est un étranger qui veux aller au Japon ?

Christine

Bonjour Naomi.LS,

Bienvenue sur Expat.com!

Peut-être en nous donnant une présentation de vous et nous dire quels est votre métier, les membres pourront plus facilement vous guider. ;)

Je vous invite également à consulter les articles ici : Travailler au Japon.

N''hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié au Japon.

Merci,
Christine

Bene_Fukuoka

Il serait peut-être temps de mettre à jour le guide. L'Alien card n'existe plus, les visas pour les étudiants ont été regroupés en un seul et plus besoin du re-entry permit. Pour ne citer que ça.

original-jerem

Bonjour, je profite de ce topic pour savoir si les métiers de l'hotellerie sont porteur d'avenir pour un expatrié !
merci

Priscilla

@ SweetBene > Merci beaucoup pour votre post ainsi que pour les informations que vous nous avez fourni, nous ferons de notre mieux pour remettre le guide à jour dès que possible.  :top:

(P.S désolée pour le hors sujet )

Priscilla

SHIRYU KAMURA

Bonjour Sweetbee...
Pourrais-tu stp me fournir un lien sur :
- L'alien card n'existe plus !
car je manque d'info a ce sujet merci !

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon