Recherche Stage Tokyo Janvier 2025

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de janvier 2025 et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider dans mes recherches :))


Mon principal centre d'intérêt est le secteur de l'histoire de l'art, notamment les galeries, les maisons de vente aux enchères et les musées. Cependant, je suis consciente que les postes dans ce domaine requièrent souvent la maîtrise du japonais, une compétence que je ne possède pas. C'est pourquoi je suis également ouverte à des opportunités dans des domaines où mes compétences interpersonnelles et linguistiques (anglais, français et espagnol) peuvent être mises à profit. Il peut s'agir de tout poste impliquant un contact humain ou d'entreprises internationales où la communication dans ces langues est appréciée.


Je tiens également à mentionner que j'ai une solide expérience des médias sociaux, ce qui pourrait être utile pour des postes dans le domaine du marketing, de la communication ou du service à la clientèle.

J'apprécierais sincèrement tout conseil, contact ou opportunité que vous pourriez partager avec moi.


Merci d'avance.

Bonjour justinedl


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Je vous suggère de commencer par la lecture du Guide de l'expatrié au Japon que nous mettons à votre disposition pour en savoir plus sur les stages au Japon.


Ensuite, vous devrez créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d'emploi au Japon.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Merci beaucoup pour votre aide :)