Cherche webmaster Japonophone

Je sais pas comment on dit en fait...

Bonjour à tous !
Julien m'a conseillé de poster ici, je le remercie de son aide ;)

En fait je suis webmaster et un client m'a demandé de faire une déclinaison de son site en japonais, donc pour toucher réellement les Japonais... Seulement, je sais pas du tout comment m'y prendre !

Alors je cherche ici, dans l'ordre de préférence :
1. un webmaster connaissant le marché des sites japonais et parlant japonais couramment
2. un bon connaisseur du web japonais, sachant parler japonais également
3. une personne parlant (enfin, écrivant) Japonais

Voilà, vu que je ne connais pas du tout le Japon, il faudrait une personne pouvant me guider dans mon travail et m'aider pour la traduction.

Rémunération à discuter...

Merci à vous !

Salut Sarc,

Verification technique : est ce que ta structure de web accepte l'encodage japonais? (a priori y'a pas de raison si c'est du statique, a verifier s'il y a du dynamique derriere).

Si je comprends bien tu cherches une personne technique mais egalemetn capable de te faire les traductions comme il faut. Il faut savoir que c'est pas évident de faire du "bon" japonais pour mettre sur un site corporate ou au moins officiel. je suis en poste au Japon et même dans ma boite on fait faire ca par des traducteurs pro.

Enfin tu ne dis pas quelle genre de participation tu souhaite : bénévole? taf?

Je connais un graphiste/webmaster franco-japonais, il exerce en freelance et est vraiment sympa, je peux te mettre en relation si tu veux.

email moi sur : bikoko AT gmail DOT com

Verification technique : est ce que ta structure de web accepte l'encodage japonais? (a priori y'a pas de raison si c'est du statique, a verifier s'il y a du dynamique derriere).


Bonne question justement, je sais pas ! Je n'ai jamais du vérifier si l'hébergement pouvait accepter l'encodage japonais...

Enfin tu ne dis pas quelle genre de participation tu souhaite : bénévole? taf?


Bah s'il y a beaucoup de boulot, c'est un taf, s'il n'y a que deux conseils à donner bah bénévole... :p Enfin tout dépend des prix aussi..

Je connais un graphiste/webmaster franco-japonais, il exerce en freelance et est vraiment sympa, je peux te mettre en relation si tu veux.


Ma foi je veux bien !

Je te contacte sur gmail également... ;)