Je veut immigré au Japon du Tunisie

Bonjour tt le monde
Je suis Naim 31 ans de Tunisie
Je suis receptionniste d hotel et je souhaite trouver une opportunité de travail a un hôtel ou bien une société de tourisme au Japon
Je parle l arabe, le français, l anglais
Je suis gradué en télécommunications, réception, et j ai des certificats en création des entreprises et formation d entrepreneurs aussi une certification en ligne en marketing digital
J ai une expérience de travail comme conseiller commercial en télécommunications
Et comme agent de marketing en éducation privée et aussi en réception d hotel
J espère de trouver une opportunité au Japon
Merci pour votre attention 🙂

Bonjour Naim,

il faut s'avoir une chose si tu veux immigrerai au Japon il faut absolument que tu parles le japonais et que tu saches le lire. sinon tu ne trouveras pas de travail là-bas, quel que soit tes qualifications.
pour commencer à apprendre le japonais tu peux aller sur 50langues.com
c'est pas mal.
sinon bonne chance

Bonjour

Ayant vécu 8 ans à TOKYO
Je peux te dire que les seules langues dont ont parlent au JAPON est soit la langue Japonaise (parlé ,écrit) ou au mieux l'Anglais ce qui est ton cas.
il faut oublier l'arabe le francais ou autres
Pour ton info il y a très très peu de musulmans qui vivent la bas
à part quelques  Kebab  en 8 ans je n'en ai pas vu un seul
Enfin il faut savoir que quand tu arrives dans un nouveau Pays ,cela vaut pour tous les autres pays bien sure ;Mais le Japon en particulier , je veux dire ,tu n'arrives pas là bas en terrain conquis
ou encore c'est toi qui doit t"adapter a ce pays ,(a sa culture qui est a des années lumières de ce que tu peux imaginer ) et pas l'inverse ,Pour faire court ,le "gaijin"  "l'etranger" c'est toi
Je le  précise car bcps croient qu'ils vont là bas ,au Pays des Bisounours et ce n'est pas du tout le cas .
Donc à toi de savoir ce que tu veux y faire
Pour des vacances pas de problème  tu aura un visa gratuit pendant 3 mois ,si c'est pour travailler la c'est une toute autre histoire .
A savoir aussi ,les taux des naissances est en baisse , ce n'est pas d'aujourd'hui ;Mais ça empire .Le pays a une population vieillissante .
Enfin le Nationalisme pur et dur reviens à la charge même si il est aujourd'hui combattu par bon nombre de japonais et plus particulièrement la jeunesse .
Donc vieux pays = vieux ) nationalisme   c'est aussi simple que çà
Apres le cadre de vie c'est  l'opposé de ce que tu connais déjà .
Mais bon çà c'est un autre sujet
Enfin , travailler à la réception d'un hôtel au japon ;c'est place sont jalousement gardées
Pour peu que tu es la chance de pouvoir travailler dans un hotel étranger au japon ...faut voir
Par contre dans le Marketing tu as toutes tes chances Le + serait évidemment de pouvoir écrire et parler japonais ;là tu peux être sûre d'avoir tes chances .


***  En ce qui me concerne prochaine étape le Sud des philippines vers CEBU/MACTAN


Prends bien soin de toi
Cordialement
John

@laurent poncheele 

Bonjour

Comment je peux travailler en japon ?