Salam

salam ana f brazil 4 dchhor hadi   3yit man9lam 3la che khdma wallo   wam3mrni chft che mghribi  , llah irham lwalidin almgharba sa3idoni   ha skype dyali ,    ham.sam27

ça,  ce n'est pas possible……... :(

Bonjour 212678308850,

Veuillez poster en français uniquement dans la section francophone du Forum Brésil. Pour que les autres membres puissent lire et participer. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Surtout que cela ne veut rien dire....donc pour moi message inutile

bonjour a tous  depuis  4 mois que je suis au brazil  je cherche le travaille , mais c dommage jai rien de trouvee maintenant je suis  un paine   je besoin de vous aidez  svp    ,  fcbk. facebook.com/ham.sam.9887,,, skype,     ham.sam27      merci bien a tous

tu ne trouvera pas de travail sans visa permanent ou des papiers en règles et encore !!!, donc on pourra pas t'aider malheureusement...Les employeurs Brésiliens ne veulent pas perdre du temps avec une personne qui n'a pas de titre de séjour et ne s'engageront sur une demande de visa, que si la personne en question représente un intérêt pour le pays en premier lieu et ensuite pour eux, donc tu comprendra que si tu n'a pas une formation d'ingénieur avec diplôme ou de scientifique ou médicale, et bien les chances que le ministère du travail et de l'immigration délivre ce visa sont réduites à "zéro", sans compter que les formalités ne sont pas gratuite pour l'employeur de l'ordre de 10 000 R$ et que le délai d'obtention est d'environ 6 mois, durant lesquels tu ne peux pas travailler et que tu devra retourner dans ton pays pour récupérer ce fameux visa auprès de l'ambassade du Brésil...

donc bonne chance, mais celles ci à mon avis personnel sont inexistantes sans papier en règle pour résider et travailler au Brésil..

Si ça pouvait servir de leçon à ceux qui envisagent la même démarche... Entrer avec un visa de tourisme, espérer trouver un travail permettant de vivre (je ne dis même pas "bien vivre") alors que c'est impossible et se retrouver en séjour illégal souvent sans moyen de rentrer chez soi...  :(
Car de moins en moins, les pays "riches" ne payent les rapatriements. Quant aux pays pauvres, ils  ne le font jamais.

On a beau le répéter, certains s'obstinent. Galère assurée