Enseignement du français au Brésil

Coucou. Je suis enseignante de français dans une école française en Tunisie.
J'ai un Master en langue, littérature et civilisation françaises.
Je chercher à enrichir mon expérience dans d'autres pays.
Je voudrais savoir si l'enseignement du français est intéressant pour les brésiliens ? Et s'il y a des offres d'emploi dans le domaine .
Merciiii beaucoup

Bonjour
Voici un lien de l'alliance française à Rio. En bas du site, tu as les "Filiais", à contacter. Maintenant pour donner des cours de français au Brésil, il faut parler le portugais.

https://www.rioaliancafrancesa.com.br/

Oui l'enseignement du français au Brésil fonctionne bien que ce soit en tant que professeur particulier (cours par skype ou à domicile) ou dans les écoles qui enseignent le français (alliance française, lycées français...)
A Rio tu trouveras normalement plus facilement !

Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup si on ne parle pas portugais ça pose problème ?  😒

Pour les brésiliens qui commencent vraiment la langue ça peut être un obstacle mais pas pour donner des cours, plutôt pour l'organisation (expliquer sa méthode d'apprentissage, fixer des horaires de cours, discuter un peu pour en apprendre plus sur l'élève...). Après avec quelques bases, si tu travailles dans une école, ça suffit pour commencer à donner des cours sachant que tu ne parleras pas portugais...
Pour des élèves avec un niveau intermédiaire, ça ne pose pas de soucis dans ton travail mais les brésiliens adorent parler, raconter ce qu'il se passe dans leur vie et ce contact qu'ils établissent avec toi est primordial. Donc si tu vas au Brésil, parler portugais doit être une priorité une fois arrivée !

Ah oui... je comprends mieux maintenant.
Merci à vous 😊

Un véritable charabia ! Ne pas parler un seul mot de Portugais en soit ne vous empêche pas d'aller au Brésil et d'essayer d'y vivre.