Modèle de lettre d'invitation

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie

pour l'obtention d'un visa, il suffit de se renseigner auprès du consulat du Brésil à Paris via son site internet.....et en fonction du type de visa demandé, cela nécessitera quelques obligations... http://cgparis.itamaraty.gov.br/fr/visas.xml

par contre pour venir au Brésil en tant que touriste, pas de formalité à faire, à votre arrivée, vous recevrez un "droit de séjour touristique" allant de 0 à 90 jours, non renouvelable dont la validité d'utilisation sera de 6 mois......

Bonsoir à tous , j'aimerais me rendre au Brésil pour le tourisme j'ai besoin de l'invitation de résident permanent pour m'aide.s'il vois plaît que quelqu'un me viens en aide de grace

Bonsoir.
Je suis brésilienne.  Pour aller au Brésil  comme touriste pas besoin  de invitation de personne.
Le Brésil  demande rien.
Vous  pouvez  pas passer de 3 mois. Se  avez-vous  besoin de  plus  allez  um mois avant  de  compléter le troisième ao Poste  de la Policia Federal pour faire une demande.
Se faire   une demande ils pourront donner  no maximo  6 mois.
Se tu passe de 3 mois sans  aller à la Police Fédérale  tu parte e vais  rester 5 ans sans  rentrer à amérique du sud.
Bonnes  vacances.

Nouvelle discussion