Modèle de lettre d'invitation

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie

pour l'obtention d'un visa, il suffit de se renseigner auprès du consulat du Brésil à Paris via son site internet.....et en fonction du type de visa demandé, cela nécessitera quelques obligations... http://cgparis.itamaraty.gov.br/fr/visas.xml

par contre pour venir au Brésil en tant que touriste, pas de formalité à faire, à votre arrivée, vous recevrez un "droit de séjour touristique" allant de 0 à 90 jours, non renouvelable dont la validité d'utilisation sera de 6 mois......

Bonsoir.
Je suis brésilienne.  Pour aller au Brésil  comme touriste pas besoin  de invitation de personne.
Le Brésil  demande rien.
Vous  pouvez  pas passer de 3 mois. Se  avez-vous  besoin de  plus  allez  um mois avant  de  compléter le troisième ao Poste  de la Policia Federal pour faire une demande.
Se faire   une demande ils pourront donner  no maximo  6 mois.
Se tu passe de 3 mois sans  aller à la Police Fédérale  tu parte e vais  rester 5 ans sans  rentrer à amérique du sud.
Bonnes  vacances.

@Dimitri508 bonsoir sa va a vais vous recu la lettre svp mon e-mail et le ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : For security reasons, please share contact details through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie
-@Dimitri508

bonsoir sa va tu as uis avoir un exmpilaire d la lettre d'invitation

Bonjour Etswaguechouaib401,


Le post de Dimitri date de 2019 et il ne s'est pas connecté depuis.


Vous pourriez ouvrir votre propre discussion sur le forum Brésil afin que les membres actifs puissent vous répondre.


Bien à vous,

Bhavna

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie Mon e-mail ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt je suis nouveau je veux savoir comment faire pour obtenir lettre invitation de Brasil

Bonjour diawndeyefema403,


Bienvenue sur Expat.com !


La personne que vous connaissez sur place doit vous envoyer une lettre. Si vous ne connaissez personne sur place, ce n'est pas possible d'avoir une lettre d'invitation. Voyez avec les agences de voyage.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie
-@Dimitri508
bonsoir sa va tu as uis avoir un exmpilaire d la lettre d'invitation
-@etswaguechouaib401

Suis actuellement dans l même ça on n'a vraiment besoin de votre aide

@isfroduit ah bon donc pour la demande du visa du tourisme le Brésil ne demande rien même pas une caution d'argent en espèces ?

@isfroduit le Brésil ne demande même pas une caution en espèces à l'immigration

@Bhavna oui tu as raison mais alors pour un visa de tourisme j'espère que tu n'aura pas besoin d'une invitation d'une personne rien que la réservation de ton hôtel qui sera vérifier si cela a été payé de vraie

Bonjour à tous et bonne année


Dans le forum est que quelqu'un peut m'aider avoir une invitation pour voyager au Brésil découvir la place sa culture et la cuisine Brésilienne etc...

Pas besoin de lettre. 90 jours sans visa possible voir deux mois de plus en faisant la demande à la police fédérale. Sinon rien d'autres.

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider !