Mariage aux Usa francaise Americain.

Bonjour a tous, je suis francaise et mon mari americain. Nous nous somme marier aux Usa. Il a envoyer les formulaires vers le 15 nov 2013 et la je n'ai toujours rien recu. Est ce normal?

Pouvez vous me dire les etapes a suivre svp? Parce que c'est tres dure de rester loin de son mari !

Y a t il un moyen de le rejoindre pour attendre la Carte ? Ou moin puis faire des aller retour le temps de recevoir la carte? Svp

Merci pour vitre aide

Si tu étais sur le sol américain ton rdv avec l'immigration aurait ete environ 3mois apres la demande, mais si tu es en France cela peut prendre plus de temps. Pour une de mes amies cela a pris 9mois. Avez vous pris un avocat? Car dans ce cas cela est souvent très fortement recommandé. Normalement vu que tu as fait une demande et que tu es rentrée en France tu ne peux pas repartir... Je ne suis pas experte pour ce genre de cas, je suis restée sur le sol américain et j'ai eu un status "overstay" car je suis restée plus longtemps que mon visa ne me le permettait pour rester avec mon mari. Mais je pense que ca peut prendre beaucoup plus que 3mois...

Bonjour