Menu
Expat.com

Thésard à Londres pour 5 mois à partir de janvier

Nouvelle discussion

Philippe_1984

Salut à tous,

Je fais ma thèse aux États-Unis depuis 2010, mais à partir de janvier je serai à Londres pour 5 mois.

Je cherche un studio ou éventuellement une colocation là-bas pendant cette période.

Je vais aussi devoir ouvrir un compte bancaire à Londres et je voudrais savoir si c'est difficile et ce qui était demandé.

Enfin, je vais avoir besoin d'un téléphone portable et je me demande quelle est la meilleure solution, sachant que je n'ai pas de portable en ce moment et que j'aimerais pouvoir utiliser le même téléphone que je sois à Londres ou à Paris, même si je dois changer de puce quand je change de pays.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider avec l'une de mes questions, voire toutes, ce serait super ! Et puis que vous puissiez m'aider ou pas, si vous serez à Londres en même temps que moi et que vous cherchez quelqu'un avec qui boire un coup là-bas, n'hésitez pas :-)

Voir aussi

Annonces immobilières à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à Londres
David

Bonjour Philippe_1984,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Londres, cela peut vous être utile.

Je vous invite à les discussions suivants qui peuvent vous etre utile pour avoir de plus amples informations:

• Forfait téléphone en Angleterre ?

• Important ! Telephone à Londres

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

SAMYEL06

Philippe_1984 a écrit:

Salut à tous,

Je fais ma thèse aux États-Unis depuis 2010, mais à partir de janvier je serai à Londres pour 5 mois.

Je cherche un studio ou éventuellement une colocation là-bas pendant cette période.

Je vais aussi devoir ouvrir un compte bancaire à Londres et je voudrais savoir si c'est difficile et ce qui était demandé.