Forfait téléphone en Angleterre ?

Bonjour,
Je pars en Angleterre la semaine prochaine comme au pair, et je cherche un forfait téléphonique qui me permette d'appeller et envoyer des messages en France sans trop me ruiner ( le mieu pour moi serait de trouver un forfait équivalant à celui que j'ai en ce moment : illimité en France et vers l'étranger, le problème c'est qu'il ne se fait pas dans l'autre sens dans les forfaits français ).
Connaissez-vous un forfait anglais intéréssant s'il vous plait ?
Je n'arrive pas à m'en sortir avec toutes les offres que je trouve sur internet, j'y comprend vraiment rien !
Merci d'avance :)

Je suis dans le même cas, si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi!!! Je pars d'ici quelques jours, merci d'avance :)

http://www.vodafone.co.uk/personal/index.htm
Voici un opérateur téléphonique assez rependu en Angleterre.
Par exemple, vous pouvez prendre un iPhone 5 gratuitement pour un Forfait à 47£/m illimité & 2gb d'internet.

Je te conseille plutôt des cartes prépayées pour appeler la France, à utiliser depuis ton portable, un fixe ou en cabine téléphonique. Tu trouveras ça dans toutes les épiceries et les tarifs sont vraiment imbattables. Pour les sms, utilise whatsapp (ou autre) si tu as un smartphone, c'est gratuit :)

Merci pour vos réponses :)

Pour whatsapp on peut envoyer des textos partout dans le monde gratuitement?

Oui, et même des images, c'est vraiment pratique. Mais il faut que ton interlocuteur ait un smartphone avec whatsapp dessus aussi.

Je pense que whatsapp va me sauver la vie à Londres... (et Skype, et tout le tintouin) Vive la technologie !

Bonjour,

Pour revenir sur le sujet du téléphone, je me demandais... Je n'ai pas un Iphone donc cette solution décrite auparavant ne fera pas l'affaire.
J'ai mon numéro/ma ligne/forfait français quoi, avec mon portable de tous les jours. Quelle serait la meilleure solution:
* Utiliser mon téléphone habituel et y insérer une carte GiffGaff ou Vodafone afin de pouvoir téléphoner en Angleterre. Si oui, vais-je garder mon numéro français habituel malgré la carte sim anglaise?
* Garder mon téléphone habituel français avec mon forfait, sans y toucher, et récupérer mon ancien téléphone pour y mettre la carte SIM anglaise (donc jongler avec deux téléphones). Si oui, vais-je avoir un nouveau numéro/nouvelle ligne avec cet ancien téléphone à utiliser pour les appels en England?

Navrée pour la complexité de la demande, mais je suis un peu perdue!

Bonne Journée,

Marianne.

@Mariannou: Il est débloqué ton téléphone? si oui tu peux y insérer n'importe quelle carte SIM anglaise. Si tu as un forfait en France tu garderas ton numéro vu que tu continueras de payer par contre si tu es en mobicarte au bout d'un moment on désactive ton numéro à moins que tu recharges régulièrement, ce que tu ne pourras pas faire si tu es déjà en Angleterre vu qu'il te faudra des recharges françaises.

Si tu as un forfait en France et que tu ne peux pas l'annuler autant jongler avec deux téléphones du coup. Il te faudra un numéro anglais pour vivre en Angleterre de toute façon. Par contre fait très attention avec les forfaits, ici on ne peut pas les annuler même en cas de retour en France donc il vaut mieux prendre une carte en pay as you go ou un SIM only plan (j'ai opté pour ça perso). On a pas de téléphone gratuit mais au moins on est pas lié par un contrat pour deux ans.

Bonjour,

Je viens de m'acheter l'iphone 5 avec un forfait à 34.99 euros.
Le soucis c'est que je pars en Angleterre pour 9 mois et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser mon iphone normalement la bas avec les applications (sinon a quoi ca sert d'avoir un iphone ?). Je suppose que je vais être obligée de prendre un forfait anglais ? Quelqu'un sait si c'est avantageux et quel forfait il faut prendre ?

Merci d'avance :)

Je vis en Angleterre depuis 2 ans maintenant. Après avoir commencé avec un forfait rechargeable chez Orange j'ai finalement opté pour Giffgaff. J'ai découvert cet opérateur par hasard en discutant avec un anglais. Il faut que son téléphone soit débloqué. Le mien l'était déjà mais je crois qu'il indique comment débloquer son portable sur leur site.
C'est très simple et très bon marché quand je compare avec le prix des forfaits que paie mes collègues. Le réseau est très bon puisque ça utilise le même réseau que O2.

Vous commandez une carte sim sur leur site, une fois reçu vous l'activez sur leur site internet. C'est sans engagement et très souple.

J'en dis un peu plus sur mon blog si ça vous intéresse londres-week-end.com/blog/2013/12/giffgaff-le-forfait-de-telephone-portable-inbattab  ;)

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Londres)

Salut tout le monde est-ce que quelqu'un serait au courant des forfait dispo en Angleterre ?
Car je vais bientôt partir en tant que fille au pair là bas. et je vais m'acheter un télephone double sim (wiko rainbow) est-ce que par hasard je peut y mettre une puce anglaise dedans ?

S'il est débloqué, tu peux mettre une puce anglaise.
Il faut savoir que les engagements téléphoniques sont quasiment impossible à arreter ici donc, pour moi, le mieux c'est le "Pay As You Go" de Three ou GiffGaff.

Un forfait à £47 quand tu es Au Pair c'est pas très pratique et avec whatsApp,Viber etc tu pourras garder ton numero francais tout en ayant une sim anglaise dans ton telephone ( en general les familles te donne une sim anglaise, si jamais non tu peux tjs commnder une sim pré paid )  ;)

Moi, j'ai commandé une carte sim en ligne sur le site de GiffGaff :

giffgaff.com/

Tu as des offres à partir du 5£ par mois, allant jusqu'a 20£.

Selon les offres, tu as le 3G ou la 4G et tu peux ainsi utiliser Viber ou Whatapps pour écrire ou téléphoner vers la France.

Les sms sont illimités vers l'Angleterre, et le temps d'appel diffère selon le forfait que tu choisis.

Ce qui est bien, c'est que c'est sans engagement !!!

Tous mes amis expat autour de moi ont adopté GiffGaff :p

z0uka a écrit:

Moi, j'ai commandé une carte sim en ligne sur le site de GiffGaff :

giffgaff.com/

Tu as des offres à partir du 5£ par mois, allant jusqu'a 20£.

Selon les offres, tu as le 3G ou la 4G et tu peux ainsi utiliser Viber ou Whatapps pour écrire ou téléphoner vers la France.

Les sms sont illimités vers l'Angleterre, et le temps d'appel diffère selon le forfait que tu choisis.

Ce qui est bien, c'est que c'est sans engagement !!!

Tous mes amis expat autour de moi ont adopté GiffGaff :p


Bonjour! Je pars en Angleterre dans quelques jours pour 1 an.
GiffGaff me semble être une bonne solution, mais du coup, il faut commander une nouvelle carte sim chaque mois ? Ou simplement la réactiver en ligne chaque mois ?
Et je garde mon numéro français (si je ne suspend pas mon abonnement français), donc les anglais recevront mes textos avec le numéro français ? ils pourront quand même m'en envoyer et me téléphoner gratuitement ?

Oui GiffGaff est top. Je l'utilise depuis maintenant 3 ans et je ne suis pas déçu. Pour répondre à tes questions.

Non tu commandes une carte SIM et ensuite tu renouvelles ou non ton abonnement chaque mois. Tu arrêtes donc quand tu veux. Voici un lien si tu veux commander ta SIM gratuitement:

giffgaff.com/orders/affiliate/aure74

Ton abonnement anglais est différent de ton abonnement français. Il faut voir pour arrêter ton abonnement ou passer ton abonnement français avec possibilité de mettre du crédit occasionelement  quand tu rentres en France.

J'aurais aimé savoir (comme je suis très intéressée par Giffgaff), on peut payer la carte SIM et tous les mois renouvelés avec notre compte bancaire en euro ? Étant donné que je pars fin octobre pour Liverpool, est-ce que je peux commander cette carte SIM avant de partir et la recevoir en France ou est-ce que je dois attendre d'être en Angleterre ?

Merci beaucoup !

Bonjour Elise,

Giffgaff c'est sans engagement. Tu place tous les mois le montant de ce que tu veux payer (voir les offres).

Payer depuis ton compte bancaire francais te coutera plus chere car tu auras le changement de devises (euro=>livres). Je te conseilles d'ouvrir un compte bancaire en Angleterre puis de commander ta sim ca t'evitera les frais supp. La sim arrivera dans les 2 jours suivant la commande et il me semble qu'elle est gratuite :)

Bonne journee


Germain

Merci pour ta réponse Germain. :)

J'ai peur que ce soit compliqué d'ouvrir un compte en Angleterre, je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Pour plus d'infos je te laisse jeter un oeil sur ces 3 liens :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=508024https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=521819https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=476960

Je pense que tu auras beaucoup de reponses ;)

Bonne journee !

C'est gentil merci ! :)

GiffGaff envoie seulement les cartes SIM à destination de l'Angleterre. Idéalement il faut avoir une adresse en Angleterre à laquelle faire envoyer ta carte SIM avant ton arrivée. Sinon en effet tu peux en commander une une fois en Angleterre, ça ne prend que quelques jours.

Je ferai ça dès mon arriver là bas alors ! Merci pour la réponse ! :)

Bonjour,

Je pars dans deux semaines à Londres et je suis intéressée par le forfait GiffGaff.
Est-il possible de payer en cash ou en CB depuis un compte français (puisque je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte anglais, je ne pars que 5 mois)
Merci pour vos réponses

Tu peux payer uniquement par carte sur leur site. Tu peux bien sur utiliser ta carte Française après avoir créé ton compte en ligne.