Téléphonie Carte Sim

Bonjour,

Je me renseigne sur les offres mobiles, il me faut juste une carte sim pour être contactée ! Je ne trouve rien ! J'ai l'impression qu'il n'existe pas le même système qu'en France je crois, je veux une sim et des recharges que je met quand je veux, genre le 5 euros SMS illimités pour une semaine comme en France ! Vous avez des propositions ou des explications svp ? Merci

Le moins cher est Lycamobile pour 10£ , tu a Internet illimité , SMS illimité et 1h d'appels . C'est comme une mobicarte

Je crois pas que ça soit internet illimité mais plus 2Go non ?

Non non c'est bel et bien internet illimite , j'utilise actuellement ce forfait :)

C'est bien c'est pas cher mais comment ça se passe ? il faut aller chez cet opérateur "Lycamobile" et tu paye tout les mois 10 livres, ou tu recharge de 10 livres quand tu veux ?

Ba une fois que ta lancé le forfait , ta juste à recharger 10pound tout les mois . Mais après si tu veux par exemple appeler l'étranger et vu que c'est pas compris dans le forfait , tu peux mettre des recharges

dak, donc je paye quand je consomme si par exemple le mois d'après je veux pas de credit, je recharge pas donc je paye pas ?

Ta tout compris

Comme free ;) et les offres du type free ou sosh ou red de sfr n'existe pas ?

Non c'est le moins cher et le + complet que tu px trouver

Dak b merci beaucoup alors ! ;) tu as répondu à toutes mes interrogations c'est sympa !

You're welcome ;)

une derniere question tu fais comment pour avoir ta sim ? en magasin ou sur site internet ?