Site internet sur le Londres Alternatif

Bonjour a tous,

je vais sortir un site internet dans les alentours de debut janvier. J'ai deja la structure du site et suis presque au point sur l'arborescence.

Donc ce site serait un annuaire d'activite et d'evenement alternatif a londres type concert, exposition, atelier. Le but etant d'etre selectif (sans trop l'etre) dans la qualite des lieux et de ce dissocier des lieux touristique ou grand public. Une sorte de time out plus intimiste. Et dernier point, il serat entierement francophone et gratuit.

Je suis donc a la recherche de quelques beta testeur et meme peut etre mieux si il y a des motives, des gens qui serait interresse par la suite pour m'aider au bon deroulement du projet, remplir les principaux lieux existant(ca devrait aller vite a plusieur) et mettre a jour au fil du temps.

Vous pouvez me contacter via le site(du moins je crois...).

MErci a vous.

Bonjour Piplo,

voilà une initiative sympathique, tous mes voeux de réussite :)

Merci.

voici l'adresse

quefairealondres.ilnest.net

Comme vous le voyez il y a encore un peu de travail. Sur les colonnes de droites et de mise en page. Et surtout l'entrée des lieux dans la base de données.

Cela dit vous pouvez toujours me donner votre avis. J'ai peut etre oublie des étapes dans ma tête. Et surtout c'est interressnt de savoir ce que vous en pensez.

Merci a vous