Questions for French people who want to live and work in London !!!

veuillez trouver les questions 1 and 2 de mon etude de marché :

Q 1 : Si vous desirez venir vivre et travailler a Londres, avez vous pensé a venir avec l'aide d'un organisme/une agence ? 
Pourriez vous m'indiquer quelles seraient vos raisons pour venir avec une agence.
Pourquoi eviteriez vous les agences?

Q2 : Si vous prefereriez éviter les organismes/agences, qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ? ex : plus de confiance, un meilleur suivi, des services différents, le prix...Toutes suggestions seront les bienvenues!!!

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Salut,
Je m'appelle aurelien, je suis ingénieur en france et je cherche actuellement pour venir travailler à Londres (à partir d'octobre/novembre) et améliorer mon niveau d'anglais (very bad).

Q1: Je regarde justement les agences qui existent mais elles demandent de payer avant même de vous connaître et cela me semble injustifier: payer losqu'ils ont réalisé le travail. J'aimerais bien trouvé une agence pour me faciliter le départ et surtout l'arrivée ainsi que l'intégration dans cette nouvelle culture.

Q2: Tout d'abord le prix et la confiance. On demande de l'argent et on est pas sûr d'avoir un résultat intéressant. Les services pourraient également être sur mesure c'est à dire des cours pours ceux qui le souhaitent, un travail (débutant ou expérimenté), un logement (colloc ou non) ...

Au fait merci pour les renseignement que tu donnes dans les différents topics.( Partir vivre à londres)

A+

Salut Aurelien,

Merci d'avoir repondu aux 2 premieres questions de mon questionnaire.