DEPART ANGLETERRE 2013

Salut,
Je m'appelle Imene,
j'habite actuellement à Londres.


Je vous propose des sorties entre frenshies: shopping, soirée, musée, cours d'anglais...
ça permettra aux nouveaux de connaitre plus de monde, d'échanger des contacts, des astuces et faciliter leur intégration dans cette magnifique ville.

n'hésitez pas à me laissez un petit message avec vos coordonnées (facebook, téléphone).

Vous pouvez également me joindre sur FB : Imène Arabika.

J'espère vous voir bientôt ;)

Salut Imène!

Je m'appelle Mélissa et ai 18 ans. Je serais comme toi dans la volonté de partir en Angleterre début 2013 et serais partante pour partir à plusieurs (c'est plus rassurant et plus avantageux pour nous tous). J'aimerais partir pour une durée indéterminée et serais super heureuse si on pouvait discuter ensemble. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui recherche............... dont l'annonce ne date pas de 2008 :P

Salut les filles !

J'arrive à Londres le 15 février 2013, je serai en auberge de jeunesse à Piccadilly les deux premières semaines.

Quand pensez-vous partir exactement ?

Salut !
Alors moi je pense partir pour Janvier, tout comme Mélissa.
Pour l'instant c'est pas encore fixé.
On a pas de date exacte, on se fixe ça dans la semaine justement !

Je posterai un message des que j'ai plus d'info ;)

Salut!

Je pense mi janvier mais à définir on s'appelle courant de la semaine on pourra te tenir au courant! Tu pars seule ?

Salutà tous!

je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et j'ai décroché un premier job à Londres à la fin de mes études, donc je pars pour Londres en Décembre! Je pense que c'est une super bonne idée de se rassembler entre français au début, histoire de faire nos marques ensembles!

je compte louer une chambre pour une courte durée à mon arrivée, alors si vous êtes intéressées on peut se retrouver sur Lonres pour la suite!

a bientot!

Avec plaisir Caroline!
Nous allons avec Imène essayer de partir un WE à Londres avant notre départ pour partir en repérage. J'ai une connaissance qui a trouvé son 1 bed flat pendant le WE de repérage et elle pouvait ensuite directement arriver dans son appartement. J'espère qu'on pourra faire de même. :)

Salut Imène, Melissa , Caroline et cie!! Je me présente: Paul, 21 ans,résidant à Metz en Lorraine. écoute je suis dans le même cas que toi, je compte partir à Londres après les fêtes, j'ai déjà un ami qui y est, il est serveur et est logé dans son restaurant donc il a trouvé le bon plan de logement, il va m'aider pour le début. Si tu veux qu'on rentre en contact pour parler de nos craintes et pourquoi pas se retrouver là-bas dis moi!  à plus tard :)

Salut everybody!
Ca fait plaisir toute cette motivation !
Ba écoutez laisser moi vos numéros en privé, je vous appel tous pour fixer ça!

J'attend vos messages!

Coucou Mimi et les autres!

Cela serai sympa de s'echanger nos coordonnes histoire d'etre plus fort à plusieurs!
BONNE SOIREE

MelissaG68 a écrit:

Salut!

Je pense mi janvier mais à définir on s'appelle courant de la semaine on pourra te tenir au courant! Tu pars seule ?


Oui je pars seule. J'ai de la famille en Angleterre mais pas à Londres donc je stresse un petit peu. J'ai bien un ami londonien que j'avais rencontré quand il était venu dans ma fac en erasmus mais il bosse beaucoup donc je ne le verrai pas énormément, c'est pour ça que j'aimerais quand même faire des connaissances partant vers la même date, c'est plus rassurant à plusieurs !

Pour l'instant nous somme trois filles. On s'est fixé comme date de départ le 15 Janvier.  Si tu es intéressée mmanfredi2b dis-le moi ça pourrait être intéressant. On va sûrement aller dans un hôtel les 2-3 premiers jours le temps de trouver un appartement (qu'on cherche au préalable sur internet) car trop peur des pertes/vols en auberge. On a prévu de se rejoindre à Paris et de prendre l'avion ensemble.
Si ça t'intéresse envoie moi un message privé je te donnerai mon numéro pour qu'on parle ou SMS ça sera plus simple. :)

Salut tout le monde. Pour l'instant on va clore ce topic car on est déjà beaucoup.
un premier groupe a déjà été créer: nous sommes 4 filles.
Ca sera plus simple pour le logement je pense. Donc nous on part pour la mi-janvier.
Ce qui ont répondu a ce topic peuvent créé un autre groupe, car la majorité d'entre vous partez en janvier-fevrier. Vous devriez vous mettre en contact pour partir et vous loger ensemble.on pourrai bien sur partir tous ensemble, mais pour le logement ca va être compliqué si on est plus de 4 ou 5 dans la même baraque...
La team "janvier" nous restons en contact avec vous, pas d'inquiétude! On vous tiendra au courant pour toute nos infos et on espère évidemment se rencontré la ba :D
Bon courage !

Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu j'ai 24 ans, je souhaite faire pareil que Mimi49.(désolé je t'ai laissé un message mai j'avais pas vu ton dernier message, tampis)

Je souhaite monter un petit groupe pour partir en Angleterre.
Londres de préférence.Pour un départ début 2013.

Etant donné la difficulté de trouver un job+logement, je pense comme Mimi49 que l'idéal c'est de constituer un petit groupe pour les personnes qui veulent partir à l'aventure sans être seul !

C'est déjà plus conviviale, pour faire de nouvelles connaissances et largement sympathique pour le porte-feuille^^

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster un message sur le topic ou à m'envoyer un message.


A bientôt

Salut à tous.

Je m'appelle Mickaël et ai 22ans.

Je souhaite partir sur Londres comme vous tous courant février.
Je n'ai pas encore une date précise, mais le mois est déja fixé.

Donc ce sujet m'interesse.

Merci de me tenir au courant si il y a d'autre intéressés, et de m'envoyer un petit message ou de répondre à ce topic.

Bye

Mickaël

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trop eu de succès dans mon messages posté hier!!!!
Je m'appelle Natacha, j'ai 38 ans et souhaite partir définitivement à Londres pour dbt Avril, donc suis forcément à la recherche d'un job et d'un logement et en effet serais plus à l'aise en partant à plusieurs!!!! Je vais y passer le mois de Janvier en repérage......si qqun est intéressé pour mener ce projet avec moi ce serait bien cool......et aussi qqun sur place pourrait peut être me rencarder sur une auberge pour Janvier.
Merci, bonne soirée à tous
Nat

Je suis à Londres depuis 7 mois donc je connais bien les bons plans, les colocations, les choses à éviter, etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Salut Mimi49,

Dommage que le topic soit terminé, je suis d'Angers également avec le souhait de partir à Londres en Janvier. Si quelqu'un se désiste, hésites pas ;).

A plus tard

Slt moi ossi je m'installe à Londres début janvier

moi le 29/12/2012 je serai la me j'aime bien quand fait la main danbs la main psk tt seul je suis perdu alors avous

je suis partante avec ma fille de 11 ans pour aller minimum 4 à 6 mois en angleterre.

Je recherche une colocation et un job.

Y a t il des gens pour me donner des infos? ou qui seraient interesses comme nous?

moi :)

Bonjour la compagnie!

Idem ici, je souhaite partir en Angleterre pour apprendre la langue.

C'est un projet de longue date, c'est pourquoi je suis actuellement en pleine recherche de logement sur Londres ou autres villes. J'espère en trouver un bientôt. En ce qui concerne l'emploi, je pense que j'aviserais une fois là-bas.

J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et je ne voudrais pas partir seule. Je trouve que monter un groupe de colocataires avant de partir à l'aventure, est une idée plutôt pas mal.

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a déjà des pistes, mais n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse mettre nos efforts en commun et partir ensemble ^^

Bienvenue sur Expat.com Jane!

Je vous suggère de démarrer une nouvelle discussion sur le forum Londres avec toutes vos questions pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Coucou tout le monde, je m appelle alexia, j ai 22 an et je pars sur londre ou autred vu que je sais pas encore ce que je vais faire le 15 février 2013, du coup avec toutes les discutions en mm temps, dans quel groupe il y à encore de la place? :) Parce que j ai aussi un peu peur de partir seule..

Salut tous le monde!! tous d abord sa fais plaisir de savoir que ne suis pas la seul a vouloir tenter l'aventure LONDON EXPRESS....donc je me presente ...je suis une fille de 23 ans j'habite a aix en provence mais je suis originaire de la region rhone alpes bref  moi je pars dans l'unique but de perfectionner mon anglais ou je dirais meme me reconcilier avec cette langue avec laquelle je suis fachee depuis beaucoup trop lonptemp!!! je compte integrer une ecole les 2 premiers mois et ensuite en fonction de ma progression pourquoi pas trouver un job!!! voila je compte partir debut 2013 mais je ne suis pas encore fixee pour la date exacte. Et je serais contente de partager cette aventureeeeeeeee......

Bonsoir tout le monde! je me présente je suis une fille de 20 ans , je vis à paris . Je pars à Londres  en tant que jeune fille au pair début Janvier 2013  dans le quartier de Chealsea . Je serais ravi de rencontre du monde et de partagé l'aventure .
Bye

salut la foule !!!! Rejiik 31 ans (déjà !!)et Luna 23ans, on souhaite également quitter la France en février, histoire de s'installer durablement.
On va déjà venir une petite semaine en Janvier du 8au 14 donc s'il y a des âmes charitables pouvant nous proposer un toit pour quelques jours (évidement on participera aux taches ainsi qu'à payer la nourriture!)
Et je suis totalement ouvert si certains veulent former des groupes pour partir en février.
N'hésitez pas à me MP car j'ai assez peu de temps pour me connecter ces derniers jours.
Merci à vous !!!
au plaisir!

Bonjour rejiik, vous devriez poster une annonce dans la section Communauté dans les petites annonces à Londres. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

coucou,

J'ai egalement le projet de partir sur Londre debut 2013. Je suis une toulousaine de 23 ans . On peut rentrer en contat si tu veus. Je sarais ravie de me joindre au groupe.
Voici mon adresse mail: [email protected]

Hello everyone je pars le 2 février pour Londres, j'y suis déjà allée trois mois il y a peu de temps pour faire quelques repérages,et c'est donc bientot le grand départ pour m'y installer. J'ai 19ans et je compte travailler comme hôtesse une fois la bas; si certains sont dans des cas similaires ce serait cool de se rencontrer :D à bientôt!

Bonjour à toutes et à tous,

Julien, 21 ans, j'habite à Vesoul (70).
Je pars également pour Londres Lundi 14 avec un ami qui a le même projet que moi : bouger ses fesses et voir le monde.
On compte trouver un travail qui nous permettrai principalement d'y rester plus longtemps.

Ma question est la suivante : Avez-vous déjà trouvez un job depuis la France ou espérez vous (comme nous) trouver un fois la-bas ?

Pour ma part ce sera une fois là bas puisque de toute façon pour trouver un job il faut un numéro de tel anglais ainsi qu'un NIN donc depuis la france ça me parait compliqué :)

billets de train pris ! Avec ma miss on débarque du 8 au 14 ! si des gens veulent qu'on se rencontre histoire de prendre un café toussa toussa.. n'hésitez pas à me MP

Jayckill, je dirais la même chose que Bow. Pour ma part je chercherais aussi une fois sur place. Cependant rien ne t'empêche de regarder avant de partir pour t'habituer aux annonces et aux vocabulaire.

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, cela me rassure sur la manière de procéder, je vais donc continuer comme je le fait :).

J'ai bien pris connaissance du NIN. La première chose que je ferai, c'est me rendre dans un job center pour me renseigner correctement.

salut, j'aimerais partir sur londres dici une a deux semaines. j'ai 31ans et je recherche taf et logement, pareil jai pas trop envie de partir toute seule. c'est quand meme plus sympa de partir a laventure a plusieurs. Jai deja une amie sur place je comptais skatter quelques jours chez elle le temps de trouver un apart!!!!! tu as deja trouver des apparts,??

Indiana Jane a écrit:

Bonjour la compagnie!

Idem ici, je souhaite partir en Angleterre pour apprendre la langue.

C'est un projet de longue date, c'est pourquoi je suis actuellement en pleine recherche de logement sur Londres ou autres villes. J'espère en trouver un bientôt. En ce qui concerne l'emploi, je pense que j'aviserais une fois là-bas.

J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et je ne voudrais pas partir seule. Je trouve que monter un groupe de colocataires avant de partir à l'aventure, est une idée plutôt pas mal.

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a déjà des pistes, mais n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse mettre nos efforts en commun et partir ensemble ^^

Bonjour Martinette,

Pour ma part, j'ai fais appelle à une agence appelée Flatissimmo.
Tu les trouveras sur Google.

Ils m'ont assurer qu'ils me trouveront un logement pour le jour de mon arrivée.
Ils sont assez flexibles au niveau des prix. On se pose des questions au début, mais une fois le premier contact passé, ils sont rassurants et très compréhensibles !

salut rejiik drole de nom :)))) hey wé jai deja 31 ans aussi dur dur ca passe trop vite!!!! jai très envie de partir sur londres pour quelques temps dc jsuis bien motivé a partir debut fevrier avec vs si vs le souhaitez. jaurais aimé partir avant mais bon..... je vais partir avant en reperage je peux skatter chez une amie!!!!! on peut se tenir au courant bisous

rejiik a écrit:

salut la foule !!!! Rejiik 31 ans (déjà !!)et Luna 23ans, on souhaite également quitter la France en février, histoire de s'installer durablement.
On va déjà venir une petite semaine en Janvier du 8au 14 donc s'il y a des âmes charitables pouvant nous proposer un toit pour quelques jours (évidement on participera aux taches ainsi qu'à payer la nourriture!)
Et je suis totalement ouvert si certains veulent former des groupes pour partir en février.
N'hésitez pas à me MP car j'ai assez peu de temps pour me connecter ces derniers jours.
Merci à vous !!!
au plaisir!

salut salut tout lmonde!!!!! j'ai 31ans et jai envie de partir sur londres pour y travailler et donc je cherche aussi coloc!!!!! jaimerais partir assez rapidement.je comptes partir avt mission reperage je resterais chez une amie en attendant!!!!! contactez moi si vs etes chaud a partir avec une fille plutot sympa rigolote et pas vraiment chiante!!!! assez cool en fait :))))))))

bisous