London nest arnaque ou fiable?

Bonjour,
j ai besoin d'aide: je viens de payer la caution pr retenir un logement à londres via le site london nest ltd. J'ai également fait des recherches sur internet, seulement je ne trouve aucune critique sur le site et ces pratiques. est-ce un site fiable d'après vous? quelqu un connait-il? merci de votre aide.

Bonjour lynn22 et bienvenue sur Expat.com,

En attente d'une réponse pour vous éclairer sur le sujet, je vous invite aussi à consulter notre page Annonces immobilières à Londres, pour connaitre un peu le prix du marché et voir d'autres propositions qui pourrait vous intéressée.

Cordialement

Kenjee

Je ne connais pas ce site mais en général beaucoup des agences qui font payer une caution sans que tu n'ai visité le logement sont des arnaques. Notamment si tu ne trouves pas d'avis sur eux.. Et leur compte facebook ne comptient que 92 "j'aime". Après j'espère me tromper sincèrement mais tu fais bien de te méfier.

merci pour vos réponses! :)

Bonsoir

En général aucune caution n'est requise avant la remise des clés à Londres. Personnellement je pense que c'est 1 arnaque.

Au pire on aurait pu te demander 1 petite somme de 10 à 20% du loyer pour réserver le logement.

J'espère que ca t'aidera à voir plus clair

Hakim

Bonour a tous, je souhaite aussi partir a Londres normalement dici fin septembre et j'ai le meme soucis je me demande si London N'est n'est pas une arnaque....? si qq'un est passé par cette agence, est-elle fiable? Lynn22, es-tu partie la bas finalement?

Bonii a écrit:

Bonour a tous, je souhaite aussi partir a Londres normalement dici fin septembre et j'ai le meme soucis je me demande si London N'est n'est pas une arnaque....? si qq'un est passé par cette agence, est-elle fiable? Lynn22, es-tu partie la bas finalement?


Si vous avez un doute, abstenez-vous.