Recherche colocataires et colocations Londres été 2013

Bonjour à tous,

Je cherche une colocation pour cet été 2013, de juin à fin aout si possible. Après un premier séjour à Londres, la ville m'a vraiment plu et je souhaite encore perfectionner mon anglais en trouvant un emploi et en prenant des cours sur place.

J'ai plutôt un bon niveau d'anglais, du moins je me débrouille. J'adore faire la fête, découvrir le pays et ses habitants.
Je suis une étudiante en droit de 20 ans et cherche donc des personnes qui ont le même projet.

J'attends vos réponses et propositions :)

Un conseil : le site gumtree.com à Londres !

Je loue une petite chambre avec salle de bain a mile end E1 proche de l'université de que en Mary et du métro de juin a fin août 2013 pour 199 pounds la semaine eau électricité et internet compris. Meuble.

Voici mon mail
[email protected]

Bonjour Camille,
L'été dernier je suis passée par une agence qui m'a aidé à trouver une chambre en colocation dans le centre de Londres. J'ai pas eu de frais d'administration à payer et les appartements sont vraiment en bon état ^^

Bonjour camille-740,

Bienvenue sur expat-blog.

Avez vous vue les annonces dans la section Petites annonces immobilières à Londres. Vous pourriez en profitez pour poster une annonce.

Cordialement,

David

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants 5 ans et 10 mois). Nous prévoyons de passer les vacances à Londres du 09 juillet au 15 août.
Nous aimerions pouvoir louer un appart ou une maison. Si quelqu'un veut se joindre à nous ou même nous faire une proposition nous sommes preneurs.
Bises

bonjour,t'as trouvé?

Bonjour,
Non pas trouvé, j'ai donc changé de destination.
Merci.

Bonsoir Camille,