Recherche colocataires et colocations Londres été 2013

Bonjour à tous,

Je cherche une colocation pour cet été 2013, de juin à fin aout si possible. Après un premier séjour à Londres, la ville m'a vraiment plu et je souhaite encore perfectionner mon anglais en trouvant un emploi et en prenant des cours sur place.

J'ai plutôt un bon niveau d'anglais, du moins je me débrouille. J'adore faire la fête, découvrir le pays et ses habitants.
Je suis une étudiante en droit de 20 ans et cherche donc des personnes qui ont le même projet.

J'attends vos réponses et propositions :)

Un conseil : le site gumtree.com à Londres !

Je loue une petite chambre avec salle de bain a mile end E1 proche de l'université de que en Mary et du métro de juin a fin août 2013 pour 199 pounds la semaine eau électricité et internet compris. Meuble.

Voici mon mail
[email protected]

Bonjour Camille,
L'été dernier je suis passée par une agence qui m'a aidé à trouver une chambre en colocation dans le centre de Londres. J'ai pas eu de frais d'administration à payer et les appartements sont vraiment en bon état ^^

Bonjour camille-740,

Bienvenue sur expat-blog.

Avez vous vue les annonces dans la section Petites annonces immobilières à Londres. Vous pourriez en profitez pour poster une annonce.

Cordialement,

David

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants 5 ans et 10 mois). Nous prévoyons de passer les vacances à Londres du 09 juillet au 15 août.
Nous aimerions pouvoir louer un appart ou une maison. Si quelqu'un veut se joindre à nous ou même nous faire une proposition nous sommes preneurs.
Bises

bonjour,t'as trouvé?

Bonjour,
Non pas trouvé, j'ai donc changé de destination.
Merci.

Bonsoir Camille,

Yassine, 21 ans, je suis étudiant et je vais en stage à Londres durant les mois de Juillet-Août et je compte bien en profiter pour découvrir Londres. Je cherche en ce moment un logement et il faut avouer que ce n'est pas évident. Donc si tu as des bons plans concernant le logement ou si tu es partante pour une colocation, fais le moi savoir!

Yassine.

Bonjour
J"arrive à londres le 29 Mai, je suis aussi à la recherche de colocation puisque je suis en auberge seulement pour 15 jours.

Je suis preneur de toutes infos et propositions.

Will

Hey,

Je part pour Brighton fin août-début septembre et actuellement aucun logement à part quelques adresse d'auberge de jeunesse... mais ça ne m'emballe pas....l'hôtel mangerai mes économies et trouvé un appart depuis la France est impossible. Avez-vous quelques contacts à me donné pour des colocations soit sur Brighton ou Londres???
Ou si vous même, vous avez un petit matelas ou un canapé de libre et que vous souhaitez avoir un colocataire très agréable à vivre, bon vivant et discret,je suis la bonne personne.
Merci de me contacté.

                                                                  Peace.

Salut.
Jarrive en Angleterre. Dans 4jour.g deja la colocation et le travaille la bas.
Et si je me trompe pas mes patron cherche encore.c serveur.

Salut,
Je suis à 1 semaine de mon départ, je vais travailler et m'amuser avec ma guitare...LOL
je laisse mon mail pour contact pour du boulot ou une colloc:
wilfridupuis(AT)yahoo point fr

Tschussssssss

Salut Sébastien,

            Ton patron cherche t-il un chef-barman????

Salut.c un restaurant donc nen.mais comme g dit sûrement du staff en salle

Re,

     Sinon j'ai occupé un poste de chef de rang pendant 4 ans.
Le salaire est il raisonnable contenu du prix de la vie à Londres et surtout du logement....?
Si tu veux je peu t'envoyé mon Cv via MP.Si tu pouvait le transmettre à ton patron...?

Merci d'avance. :D

Pourquoi pas ouai.ajouté moi sur Facebook car je peut pas tout dire question salaire ici.trop de personne)
C sebastien RUFIN

ok, j te cherche sur facebook ms plein de seb RUFIN
moi c est HAZE MAN (plus facile à trouvé je pense...)
sinon envoi moi ton adresse mail par MP et j te fait suivre ça

SI c BON j t ai trouvé :)

Salut,

J'ai ma chambre double à te proposer, je te mets l'annonce ci dessous :

Chambre double pour une personne disponible immediatement. Tres calme, avec 4 travailleurs dans 3 autres chambres. Zone 2 à Shepherds Bush proche de toutes commodités et transports. Lit double, 2 armoires, un bureau, une commode.

Excellent prix 585 pounds par mois soit 135 pounds par semaine tout inclus.
Contrat avec Agence qui gere tout l'appartement, aucun probleme.
100 pounds de frais d'entrée quelque soit la durée.

1 mois de dépot de garantie quelque soit le nombre de mois souhaité, 3 mois, 6 mois etc...

Je suis l'occupant, n'hésitez pas à me poser rapidement vos questions. [email protected]

Bonjour Julien.FrUK,

Je vous invite aussi à poster votre annonce dans la section immobilier à Londres.

Merci.

Bonjour,

Je suis également à la recherche de colocataire et logement pour le mois de juillet et août 2013.
Cherchez-tu toujours quelqu'un ?

Merci,
Sabrina

@ "mon coach" et "frecnhie01" je cherche un auberge pour ma première semaine sur Londres en attendant de trouver une colocation.
Quelle auberge avez-vous choisi ? Je ne voudrai pas arriver dans une auberge pas très clean.

Merci de vos conseils ...

Sabrina :)

" frenchi01" j'y serai à partir de la fin juin( entre le 27 et le 30juin.

coucou !!:D
moi aussi je suis à londres en juillet 2013 et je cherche des gens sympas qui accepterais une nantaise sympa pour une colocation^^!

Découvrir un nouveau pays, Londres capitale incontournable, sortir, m'amuser mais aussi j'ai le sens des responsabilités pour vivre en communauté.

Bref, si tu recherches des colocs écris moi :D

SEE YOU

Bonjour ! Je voulais savoir où vous en étiez dans vos recherches de boulot et de colocation et si vous aviez une auberge de jeunesse à me conseiller!  Merci !

Bonjour
Je suis Haitienne, je me prepare a venir a Londres Septembre prochain,  je suis un peu comme toi, j'ai besoin d'un emploi pour ameliorer mon anglais et une ecole de la place...
renseignes toi , et fait moi savoir comment sont les choses, vu que t'es plus pres  :)

Salut! Moi c'est Linah.

Je viens de voir que tu cherchais une colocation pour partir à Londres. Tu as peut être changé d'avis, mais je devais partir avec 2 autres personnes mais l'une d'entre elle vient juste de nous lâcher et le grand départ c'est pour dans 10 jours.

Si t'es toujours intéressée fait moi signe!