COLOCATION LONDRES JANVIER 2012 :D
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut à tous et à toutes!
Bon...comme vous pouvez le voir dans le titre ci dessus, je suis à la recherche d'une colocation sur Londres à partir de début janvier 2012.
J'vais commencer par me présenter : Je m'appelle Perrine, j'ai 21 ans, j'ai obtenu mon BTS Commerce International et je compte continuer mes études...Mais tout d'abord, je veux profiter de mon année sabatique pour amélioré mon anglais. En effet, mon niveau est pitoyable lol !
Voilà pourquoi je cherche absolument à partir sur Londres pour travailler! Me faire une expérience professionnelle et avoir un très bon niveau d'anglais serai un grand plus pour moi.
Je vous avou que je galère légèrement à trouver une colocation sur Londres! Déjà les prix sont exhorbitants...300 pounds par semaines ca va aller ! En plus de ça sur les sites de colocations comme easyrommate, par exemple, il faus avoir un compte prémium c'est à dire payer, pour contacter les annonceurs.
Donc j'me suis dit "pourquoi pas faire un groupe et trouver nous même notre propre appartement, partager le loyer a plusieurs". On s'en sortirai certainement mieux!
Donc si ça vous intéresse contacter moi y'a pas d'soucis!
Et si quelqu'un qui à déjà eu cette expérience peut nous donner des petites astuces j'suis open ^^
Bisous à tous!
Bonjour perrinoudu77,
Merci pour votre présentation.
Peut-être vous pourriez téléchargé le guide PDF:
https://www.expat.com/guides/guide-Angleterre.pdf
Ça peut vous aider dans votre recherche!
Rouma
Bonjour,
J'ai envie de partir à Londres en janvier 2012, pour améliorer mon anglais et vivre une grande expérience en travaillant sur place.J'ai 21ans et j'ai un DUT Services et Réseaux de communication.
Je recherche aussi des personnes, qui ont pour projet de partir à cette période, car je me dis qu'une tel expérience tout seul, c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux. Ainsi on pourrait faire une colocation qui fera baisser notre budget
Voilà exactement! Et puis comme ca on peut trouver notre propre appartement c'est plus facile de trouver un appart' qu'une chambre lol
Ou trouve-t-on les colocations avec d'autre personne, d'autre nationalité de préférence. Je priviligie cette solution, car je ne trouve pas forcément ou chercher. faut Bien qu'on soit loger quelque part, si tu as des informations ou des avis à nous donner, je suis toute ouiie
Bonjour
je recherche aussi des personnes pour un coloc sur Londres à partir de janvier 2012
Donc si ça vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter!
thks:)
Bonjour, Je suis Thomas j'arrive également à Londres en Janvier 2012 (dans le but de perfectionner mon anglais) je suis donc également à la recherche de colocataire pour trouver un vrai toit car je sens que les auberges de jeunesse vont durer leurs temps. N'hésitez pas a me contacter car de plus je pars seul à Londres et si il y a moyen de lier des contacts à l'arrivée ça me rassurerai un peu ! Voila voila !
Bonjour a vous ! je suis (un) francais, 23 ans et j'habite a Londres depuis maintenant 3 mois ou je travaille. je suis en colloc avec 2 australiennes et une anglaise du cote de Fulham (Ouest). J'ai vu vos messages, et je suis pret a vous depanner pour quelques jours ... a condition de faire un peu connaissance avant :-), normal je suis pas une auberge de jeunesse ;-). J'ai une chambre assez spacieuse, donc on se marchera pas dessus ! Je crois que vous pouvez m'envoyer des messages privees, donc si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter.
Camille
slt a tous. Moi je ss a londres depuis 3mois. et je vis ds une coloc. je ss passé par une agence. cava c'était assez cool. prix correct et logement normal. ta juste la caution à payer. si je peux vous aidez voici mn addresse ; alb_leboss@yahoo.fr (LOL)
je pense mm qu'ils ft des réductions pr le mois de décembre; pckon recoit tt le tt des mails d'eux
voila au plaisir
hello a tous!
je suis sur Londres depuis plus d'un an, j'ai connu les galères, les hostels durant 4 mois, la difficulté a trouver un job quand on ne connait pas le système! l'ouverture d'un compte en banque, d'un numéro d'IN, j'ai aussi eu le droit a de nombreuses arnaques!!! bref un calvaire!
j'habite Londres avec mon ami qui est également français nous sommes dans une colocation avec peu de personnes et nous avons une chambre tres tres tres grande (pour londres)
j'aimerais mettre en place un nouveau système afin dans un premier temps rencontrer des gens, mais surtout les aider a faire tout se qu'il y a a faire en arrivant a londres. nous sommes prêt a accueillir des expats dans notre colocation pour une petite durée 1 ou 2 semaines voir 3 en échange d'une petite participation au loyer. je pourrais vous aider a faire les démarches nécessaire, vous aider a trouver un job, vous donner de bon conseille afin que vos début a londres ne soit pas comme le notre!!!
il y a beaucoup de chose a savoir sur londres et je serais ravie de pouvoir aider d'autre personnes!!
Bonjour,
Je compte aller sur Londres le 28 janvier exactement et pour la recherche de logement c'est un peu galère
je suis vraiment intéressé par votre "partir à plusieurs"
si ça vous intéresse toujours tenez moi au courant svp
Coucou tout le monde.
J'ai regardé les prix des loyers, 1200,1300 euros par mois.
Perso je compte mettre 250 euros par mois et je suis sure que si l'on se débrouille pour former un groupe, ca peut le faire.
Je suis Lilloise et je compte partir mi-janvier, au plus tard fin du mois.
J'aimerais vraiment trouver des gens ' fiables ' , je suis plutot de nature carrée et je n'aime pas partir à l'aventure.
qui est partant ?
salut melouh59 tu as des photos des logements que tu as regardé ?
et je suis partant pour mettre 250 euros par mois aussi
Je pars début janvier à Londres et je suis prête à mettre le même tarifs pour le loyer
thnks:)
malheureusement pour 250 euros chacun par mois il n'y aura vmt vmt rien
l'est est bcp moins cher mais moins bien frequenté, le sud egalement, l'ouest de londres est pas mal et les prix reste correcte idem pour le nord! oubliez deja la zone 1 de londres.. je vous conseille de regarder du coté de shepherds bush, hammersmith, parsons green, fulham, putney.. tout le sud ouest et nord ouest de londres
800-1000 par mois, vous avez un studio (cela dépend dans quelle zone vous etes )
a partir de 80 90 pounds par semaines vous avez une chambre dans une coloc mais attention une chambre minable!
entre 1000-1300 vous avez un appartement 1 chmbre
1300-1500 2 chambres
ATTENTION ! la plupart des appartement proposé en agence n'inclu pas les taxes eaux, gaz, electricité et la plus cher la council tax qui est d'environ 800 pounds par an selon dans quelle zone ou vous habitez.
DE PLUS chaque appartement demande un deposit qui souvent est 1mois de loyer en avance plus 1 mois de deposit
en gros tout cela fais bcp d'argent mais londres est tres cher! a 250 par mois chacun il est impossible de trouver qlq chose de correcte a moins d'etre en zone 6 (mais attention encore de zone 1 a zone 6 le ticket de metro est d'environ 7pounds un aller!!!!!!!!!!!)
[Modéré: Veuillez svp poster dans les petites annonces]
Bonjour,
Je mappelle Céline Huart et réalise un documentaire sur le thème de la colocation pour la chaîne NRJ12.
Je recherche une colocation nombreuse détudiants. Le but est de suivre un(e) étudiant(e) français(e) qui va emménager dans une colocation nombreuse.
Nhésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par ce documentaire ou si vous connaissez quelquun dans cette situation !
Je vous remercie par avance.
Cordialement, Céline Huart (01 53 84 34 43)
Bonjour à toutes et tous,
Bonne année !
Je suis comme vous, j'envisage de partir à Londres ce mois-ci (j'ai deja mon billet d'avion, je part le 18 janvier )pour trouver du travailler et une colloc.
Et je suis trés intéressée par votre idée de "partager un appart à plusieurs".
Je pense mettre entre 450 et 600 par mois, aprés ça dépend dans quelle zone on se situe ^^
ça permettra de faire des connaissances deja avant de partir.
N'hésitez pas à me contacter.
Bisous
Bonjour! Et bonne année à tous !
Je souhaite partir à londres avant le mois de mars, là je me donne le temps d'amasser encore un peu de sous pour ne pas arriver les mains vides et me retrouver dans la galère. Je veux faire les choses biens! Et je recherche des gens qui sont prêts à partager un appart, je suis prête à déboursser aux environs de 500 par mois. Pour un départ de ce genre le fait d'être plusieurs me semble plus judicieux.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un est dans le même cas que moi! Manière de fixer une date de départ et d'entamer des recherches!
a trés vite j'espère!
Bonjour! Moi aussi je dois partir à Londres! Je dois y aller entre le 20 février et le 2 mars pour un stage de 3 mois en tourisme et je cherche donc quelqu'un pour une collocation!
Et si on échanger nos mails ou nos facebook pour faire une discution de groupe??
Mon mail: rachid_974@hotmail.fr
Mon facebook: Nelo Angelo
Salut tout le monde,
moi je voudrais partir pour Londres en février, et j'aimerais aussi trouver des colocataires avant mon départ parce quapparemment la vie est super chère! Et puis ça permetra de nous entraider pour toutes les démarches à faire.
Donc voilà si vous êtes interessé(es), contactez moi par mail: vincent.merou@gmail.com
PS : Je suis un mec plutôt cool à vivre et motivé !
Bonsoir tout le monde !
Je suis apparement dans le même cas que vous, je pense partir sur Londres d'ici un mois (donc fin fevrier)pour perfectionner mon anglais et trouver tu taf dans la restauration et je me pose pas mal de questions sur le logement sur londres qui m'a l'air, vu les témoignages que j'ai pu voir, trés trés cher et c'est vrai qu'il serait effectivement intérréssant de partir à plusieur afin de payer moins cher.
Pour que nous puissons nous mettre en contact je vous laisse mon adresse mail : kevin3529@hotmail.fr
A bientôt
Bonsoir à tous, moi aussi je souhaite partir à londres pour y apprendre l'anglais. Je cherche des personnes pour une collocation, c'est plus cool. Je pense que c'est plus intérréssant de partir à plusieurs. Merci de me tenir au courant si quelqu'un est dans le même cas que moi .
Laisser moi un méssage sur le forum merci à bientot
Salut !
Si tu veux contact moi par mail je pars d'ici 15 jours sur Londres
kevin3529@hotmail.fr
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, j'arrive à londre le 8 octobre pour y travailler et perfectionner mon anglais.
je cherche des coloc aussi mais bon sur les sites internet c'est un peu galère à distance et on parle beaucoup des arnaques à londre.
Est-ce que vous avez trouvé des colocations et comment.
Merci
Salut!
Moi c'est Cécile, j'ai 18 ans et je cherche également à partir à Londres et je suis exactement dans la même situation que toi : j'y vais pour l'anglais et bosser et je cherche un appart pour une colocation, je préfère connaitre les colocataires avant histoire de s'entraider etc
Je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches mais si tu veux on peut en discuter :
cesstht@hotmail.fr
ou mon facebook : Cécile Thiriet ( je suis de profil sur la photo )
A bientôt j'espère
Cécile.
salut les gens ! ben pareil pour moi ! avec ma nana, on se prépare gentiment à quitter la France d'ici Mars prochain et on souhaite se poser à Londres. On va déjà venir quelques temps en janvier histoire de démarcher et rencontrer des gens.
Si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas !
Bonjour a tous ,
je suis actuellement en Bts Am et vu que je suis nul en anglais je voudrais partir 3 semaines au moi demai début mai , et retourner tout le mois de juillet pour suivre des cours intensifs, c'est pour cela que j'aimerais bien trouvais une coloc pour cette période la.
Avez vous des infos merciiii
Bonjour hassnaassia -> La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.
Merci,
Aurélie
Bonjour. Je m'appelle Chloé et je suis à la recherche d'adresses de colocation à Londres à partir daoût/septembre 2013. Je vais travailler chez PAUL (boulangerie) pendant 1 an pour perfectionner mon anglais.Vos messages seront les bien venus.
Bonjour chloé95 -> N'hésitez pas à suivre mon conseil plus haut. Cela pourrait servir.
Merci,
Aurélie
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
- Acheter un bien immobilier à Londres
Il se peut que l'idée de devenir propriétaire ou d'investir dans un bien immobilier en ...
- Les auberges de jeunesse à Londres
Se loger dans une auberge de jeunesse à Londres peut être un moyen de faire des économies. Il est ...
- Colocation à Londres
Suite au coût trop élevé des loyers, les londoniens ont adopté une nouvelle mode de vie : la ...
- Se loger au Royaume-Uni
L'une des premières étapes à entreprendre si vous prévoyez de vous installer au ...
- Acheter un bien immobilier à Londres
L'achat d'un bien immobilier à Londres peut être un investissement rentable. Voici quelques ...