Famille d'accueil à Londres pour jeune fille de 16 ans

Bonjour! Voila, j'ai 16 ans, et je serai interessée par passer 1 an en Angleterre, l'année prochaine (e sais que je m'y prends très tot, mais je ne veux pas de mauvaises surprises).
Actuellement, je suis en Espagne, au LFAlicante, en classe de première, et je voudrais faire ma terminale au lycée Français Charles de Gaulle de Londres.
Auriez-vous des informations, ou connaiseriez-vous des sites web, ou des familles qui pourraient me loger?
Mes parents m'ont proposé plusieurs solution:
1)Un échange. Je vais dans une famille, et leur enfant viens chez moi. Je n'arrive pas à trouver des sites qui m'explique comment faire.
2)Famille d'acceuil, qui me loge et me nourrit, pas trop chere..
3)Jeune fille au pair. J'ai 4 frères et soeur, j'ai de l'expérience, et je suis vraiment responsable!

Je suis déjà bilingue, avec l'espagnol, et je parle déjà très bien anglais. Mais mon but serai de l'apprendre parfaitement!
Je suis vraiment, mais alors vraiment motivée, alors svp, si vous avez des informations, ou si vous-même vous l'avez fait, n'hésitez surtout pas à me faire part de votre expérience!

Merci beaucoup, Joanna

Bonjour Joanna.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres vous proposeront des solutions.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup :)
Je dois encore comprendre comment ça marche!

Joanna

Bonjour Joanna ^^'

J'ai été au pair l'année dernière dans deux familles et cela c'est très bien passé. J'ai trouvé la première famille sur un site internet (je t'enverrai l'adresse en message) et la seconde via facebook. Certaines des personnes que j'ai rencontré, sont elles parties avec une agence.

Comme tu sera étudiante, si jamais tu choisis d'être au pair, il faudra que tu choisisse une famille dont les enfants vont à l'école pour ainsi toi aussi suivre tes cours.

Bonjour PhoeMcQ,
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter!

Je t'en suis vraiment reconnaissante.
Joanna

Bonjour,

Je serai également interessée pour l'adresse du site internet.

Merci d'avance

Bonjour Lilidou75,


Bienvenue !


Ce fil date de 2012...


Vous devriez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Londres afin que les membres actifs puissent vous aider.


Bonne continuation,

Bhavna