Auberges de jeunesse sur londres ?

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller sur quelle auberge de jeunesse choisir pour un week-end sur Londres ?
Prix, emplacement, propreté ... laquelle est la meilleure ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Je te conseille le "Generator Hostel" situé à Russell Square sur la Piccadilly line en plein centre de Londres à 5 minutes de la gare King's Cross St Pancras.

Les prix sont abordables. Tout dépend du nombre de personnes par dortoir.

Il y a un tesco express à 5 minutes de l'auberge. Tu as un accès internet gratuit au rez-de-chaussée si tu utilises ton propre ordinateur portable.

L'ambiance est bonne et très festive et tu auras la possibilité de rencontrer facilement différentes personnes.

Bon séjour.

Prince12

Merci pour la réponse, c'est gentil :)
Je vais aller là bas alors je pense !

J'aurai plutôt tendance à te conseiller piccadilly backpackers, j'y suis allé au moins 6 fois et l'ai conseillé à plusieurs amis, niveau rapport qualité prix tu ne trouveras pas mieux d'autant plus que tu t'y rends pour un court séjour.
De cette auberge, tu as tout aux alentours, oxford street, soho, tottenham, Big ben et london eye pas trés loin, Mayfair... et la nuit c'est trés trés animé! :D

+1 pour Prince12! Le generator, que des bon souvenirs! un Bon acceuil, une bonne équipe, une bonne ambiance, assez propre!

Je pense que c'est la que vais aller quand je vais revenir en octobre pour m'installer !

salvador2201 a écrit:

J'aurai plutôt tendance à te conseiller piccadilly backpackers, j'y suis allé au moins 6 fois et l'ai conseillé à plusieurs amis, niveau rapport qualité prix tu ne trouveras pas mieux d'autant plus que tu t'y rends pour un court séjour.
De cette auberge, tu as tout aux alentours, oxford street, soho, tottenham, Big ben et london eye pas trés loin, Mayfair... et la nuit c'est trés trés animé! :D


J'arrive en février prochain et c'est l'auberge que j'ai choisi pour mes débuts à Londres ! :-)

Pour deux semaines dans un dortoir féminin de 4 lits, ça me coûte  306£. Soit aux alentours de 380€. Pas mal comme prix ! Par contre le petit-déjeuner, c'est en plus, seul petit défaut de mon point de vue mais bon pour ce prix on ne va pas se plaindre !

Je vais nuancer les propos, je ne conseillerai pas le piccadily. C'est certain que c'est le mieux placé puis au niveau prix, il y a difficilement battable mais une fois je me suis retrouvé dans une chambre à côté d'une fenêtre cassée. Heureusement que l'on était en été...

Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix au niveau des auberges de jeunesse c'est "The Generator" à Russel square. Il y a toujours plein d'animation, c'est beau et propre puis c'est vraiment pas très cher.

Moi je réserve avec les sites qui répertorient tout, comme ça je peux comparer les différents prix et les commentaires des internotes.
Et par contre réserve bien avant d'y aller, parce que bien souvant quand tu arrives sur place sans réserver sur internet, tu dois payer le double !

Personnellement, je n'ai jamais eu de probléme de fenêtre ou je ne sais trop quoi.. les gens sont trés sympa et trés respectueux.

Concernant le petit déjeuner, crois moi, tu ne perds rien, évite de le prendre à l'auberge d'ailleurs, ici comme ailleurs, il est cher pour ce que c'est... Tu as plusieurs caffé nero aux alentours et même Whole foods market qui a ouvert en mai dernier... ils ont beaucoup de fromages et vins d'ailleurs, j'allais m'y perdre quand j'étais en manque de produit français... lol

Enfin bref, tu verras il fait bon de tout avoir à proximité que ce soit pour les besoins du matin ou du soir... :)

Ok ok pas de petit-dèj à l'auberge :) j'irai faire un tour au Whole foods market ça a l'air sympa.

Merci !

Bonjour à tous,

en lisant ces différentes réponses et en allant faire un tour sur les différents sites d'auberges de jeunesse, je voudrais quelques conseils plus précis. Certes, les auberges ne sont pas chères mais comptant y aller avec trois amies pendant le Nouvel An, je trouve que les prix sont nettement plus élevés, alors quelqu'un saurait-il quelle auberge semble la moins chère pour 4 personnes voire 5 peut-être, j'ai une idée pour l'instant: yha hostels car piccadilly ou generator ont des prix plus élevés.

Merci à vous.

Louisa.