Menu
Expat.com

Besoin de reponses urgents ;/ Mariage USA

Dernière activité 04 Décembre 2013 par kankan54

Nouvelle discussion

Elara2013

Bonjour a tous,

Je suis Francaise en couple depuis maintenant 7 ans avec un Americain, je fais donc depuis 7 ans des allers/retours entre Paris et la Californie. Je suis entree sur le territoire en Septembre 2013 et pour mon anniversaire (Novembre 2013) il m' a offert un week end a Las Vegas lors duquel nous avons decide de nous marier....Un vrai coup de tete...Sachant que je n'avait pas l 'intention de me marier, j'avais prevu de rentrer en France et celebrer les fetes avec en famille (mon pere etant tres souffrant ces moments sont TRES importants pour moi) En gros je dois absolument etre en France dans 25 jours... ;( Je n' ai donc pas le temps de lancer de demarches d' Advance parole ou autres....

Mais je compte qd meme rejoindre mon mari aux USA...dans le futur....
Je suis perdue.... Puis-je  faire la demande de carte verte plus tard? Il y a tíl un visa qui puisse me permettre d'ajuster ma situation de la France ou mon Mari des USA?

Merci d'avance de vos reponses...elles vont m' etre precieuses...

kankan54

Bonjour Elara,

As-tu déjà faite la demande de la Carte Verte, car si tu ne la pas encore faite, bien sûr que tu peux la demander plus tard. 
Si tu fais juste des allers/retours de la France aux états-unis, je ne vois pas le problème ?

Articles pour préparer votre expatriation en Amérique du Nord

Tous les articles du guide Amérique du Nord