Conseil abonnement Téléphone mobile

Bonjour à toutes et à tous,

Existe t il un abonnement de téléphonie mobile qui comprend dans le forfait les appels vers la France et la Belgique ?

Bref que je téléphone en Espagne ou en France, c'est le même prix ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Y a t il un site qui donne l'égilibilité d'une ligne ADSL ?

;)

bonjour envoyez moi un message prive je vous donnerai un tuyau a plus.

Je vous ai aussi envoyé un MP pour que vous me donniez votre tuyau
Merci
Cordialement
Chantal

Bonjour à tous

Une question bête...
Pourquoi ne pas mettre ce tuyau sur le forum pour que tout le monde en profite?

Cordialement

la question n est pas bête pour l europe je n ai pas essaye l international exemple:pour un fixe en France vous faites le 902091621 on va vous demander en espagnol de faire l indicatif pour la France 0033 après vous faites le no français sans le premier qui est un 0 a la fin vous appuyez sur biaise pour un mobile en France vous faites le 902570019 indicatif no français sans le 0 a la fin biaise vous payerez le prix local Espagne revers de la médaille il y a des jours ou cela coupe après 20 ou30 mn c est pas grave vous recommencez je m en sers depuis 8 mois a peu près et j ai moins de 10 euros en factures pour 2 ou 3 heures par semaines voila c est tout a plus on se rappelle.

hola amigos ,
c'est comme l'article 22 , chacun se dem.... comme il peut !!!!

un fuerte abrazo.

Bonjour,

Merci pour ces explications mais pour le fixe, j'ai pas de souci, j'ai un abonnement Skype europe illimité mais comme je suis rarement chez moi et que je téléphone beaucoup hors Espagne, l'idéal aurait été un abonnement qui comprend les appels internationaux dans le forfait.

;)

une piste
et-ce que FREE existe en Epagne ?

Coucou !
Non, pas de free en Espagne. Il n'y a pas d'offre équivalente à la France bien que l'ADSL existe et qu'il existe plusieurs fournisseurs : movistar, telefonica, jazztel, etc...
Personnellement, dans une urbanisation (lotissement) proche de Girona mais dans une rue récemment construite et sans l'ADSL (pour l'instant) nous avons internet par iberbanda (équivalent WIMAX en France) et skype.

saludo tu as raison el dundillo comme je suis dans un bled ravitaillé par les corbeaux je me refere a l article 22 les deux no que j ai donné, je ne connais pas d autres systemes dans mon bled mais cela marche a plus veyssiere.

Bonjour,

Amena.es une option
25€ mois
800 mn tarifa plana
Interenet 2 Giga
il offrent 4g au bout de qques mois
puis manifone.com
0,02 jusqu'a 0,15 € call France.

Sinon la Void, Line Viber etc

Courage

Merci pour vos réponses.  Je regarde tout ça.

Bonjour à tous,

J'ai le même tuyau que "Veyssiere" que j'avais déjà communiqué il y a quelques mois dans ce forum.
Quelques coupures de temps en temps et certains jours ça ne fonctionne pas du tout mais c'est assez efficace.

Pas de FAI tel que Free en Espagne mais des opérateurs, tel que Orange ou Movistar, incluent dans leur forfait 200 ou 300 minutes d'appel à l'international.

Si vous parlez espagnol, sur le site,
adslzone.net
vous avez des comparaisons des offres des différents opérateurs espagnols

Ceci dit, quelque soit la solution que vous adopterez, ça reste toujours plus cher que ce qu'on nous propose en France.

Cordialement
Chrystel

Merci pour vos réponses.

En fait, c'est vraiment un abonnement téléphone mobile que je cherche.  Cher est pas trop le problème si le service et l'offre est bonne. ;)

N'étant pas en France, j'ai pas de souci de comparaison quoique je paie pas trop cher au Maroc pour un abonnement sympa et surtout qui me permet depuis mon mobile de téléphoner à l'étranger

il me semble que lebara fait gratos
a quelque n° international

http://www.lebara.es/;)

bonjour chrystel votre tuyau est bon je m en sers 2 trois fois la semaine les coupures sont minimes merçi encore veyssiere.

Ravie que ça vous plaise...
Bonne soirée Veyssiere

Pardon Chatomon, j'avais pas vu qu'il s'agissait de forfait mobile et pour le coup, je n'ai pas d'info la dessus
Cordialement,
Chrystel