Assurance Sant�

Hello,
Je viens de m'installer a Los Angeles.
Je suis un peu inquiet rapport aux assurances santés.
je dois me trouver une assurance mais ne sait pas trop comment m'y prendre pour trouver la meilleure couverture sans trop me ruiner. Quelqu'un a t'il des conseils ou un bon plan a partager ?
Merci

M

bienvenu sur le forum.

-ton employeur ne t'en propose pas?
-faire des devis/simulations dans les differentes assurances en Californie;
-faire des recherches pour Kaiser (je ne sais pas si tu y as droit)
-prendre une assurance sante pour expat (ex April)

merci pour ta reponse Ben
Pour l'instant je n'ai pas d'emplois.
je vais suivre tes conseils merci.
M

tu as la green card?

oui j'ai une green card
Desole de poser la question mais c'est quoi Kaiser ?

M

google est ton ami ;)
(c'est une assurance sante: a voir si tu y as droit)

ok merci.

Bonjour,

tu peux aussi contacter notre partenaire :

https://www.expat.com/fr/assurance/amer … alifornie/

A bientôt,

Julien

Kaiser Permanente est a la fois une assurance sante, mais ils ont aussi leur propres cliniques et pharmacies dans le sud de la CA. C'est la couverture que j'ai depuis plusieurs annees et j'en suis tres content. Maintenant, mon employeur paie pour moi et je ne paye qu'un supplement pour ma femme. Sans plan d'entreprise, ca peux te revenir cher.

Regarde aussi Blue Shield of California et Blue Cross. J'ai eu les 2 dans le passe. Blue Shield me proposait a l'epoque un bon deal en tant qu'assure independent.

Merci a vous pour ces réponses.
English2Francais le supplement que tu payes pour ta femme est il eleve ?
Ma femme est assuré chez Blue Cross payé par son employeur. Ce dernier lui a dit que le supplément pour moi serait très élevé.
Je vais les contacter.
En tout cas merci.
M

Ca devrait etre moins cher si elle te met sur son assurance. Ma femme est couverte pour environ $150/mois.
Fait du shopping, mais je pense quand meme que ca vous coutera moins cher de t'ajouter sur son plan.

Merci pour tout

M