Grossesse + Accouchement

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien coût réellement le suivi d'une grossesse et l'accouchement au USA en Californie précisément.

je sais que c'est entre 20/ 50 000$ et qu'on peut accoucher dans 3 lieux.

concernant le prix j'ai besoin de savoir pour : l'échographie ?

prise de sang ou autres test ?

si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ?

et le suivi après l'accouchement ?

merci beaucoup pour vos retours ☺️


    Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien coût réellement le suivi d'une grossesse et l'accouchement au USA en Californie précisément. je sais que c'est entre 20/ 50 000$ et qu'on peut accoucher dans 3 lieux. concernant le prix j'ai besoin de savoir pour : l'échographie ? prise de sang ou autres test ? si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ? et le suivi après l'accouchement ? merci beaucoup pour vos retours ☺️        -@pirasmarina69

Bonjour,

Je ne suis pas en Californie, mais dans un autre État, mais cela ne va pas changer grand-chose.


Le coût va dépendre de beaucoup de choses, notamment de votre assurance, mais aussi de l'hôpital que vous choisissez (ils n'ont pas tous le même tarif). Après, le coût va dépendre des soins et du suivi qui vont être différents pour chaque personne. Chaque médecin a ses propres tarifs.


Pour notre deuxième enfant, mon épouse a eu un accouchement difficile avec des complications. Le coût rien que pour le séjour à l'hôpital (2 jours) était de 30 000 dollars avant assurance...


Pour le premier enfant, accouchement long mais sans complication, nous étions à 20 000 dollars avant assurance...

Après la visite chez le gynécologue, c'est environ 200 ou 300 dollars avant assurance, voire plus hors réseau. L'échographie coûte plusieurs centaines de dollars.


Les prises de sang vont dépendre de la prise de sang et des laboratoires, mais c'est rapidement plusieurs centaines de dollars avant assurance...


Il y a trois semaines, mon petit garçon a fait une pneumonie avec une crise asthmatique, 4 jours à l'hôpital sous respirateur et autres soins... coût de 40 000 dollars avant assurance...


C'est pour donner une idée des coûts ici avant assurance...

@Parenga

merci pour votre retour et vos precisions. je serai a la moitié voir + de la moitié de ma grossesse donc a voir une fois la bas.


d'ailleurs j'ai appris que bébé aura la nationalité Américaine d'office en plus de la nationalité de ses parents soit Française mais comment ça se passe pour nous parents ?


    @Parenga
merci pour votre retour et vos precisions. je serai a la moitié voir + de la moitié de ma grossesse donc a voir une fois la bas.
d'ailleurs j'ai appris que bébé aura la nationalité Américaine d'office en plus de la nationalité de ses parents soit Française mais comment ça se passe pour nous parents ?
   

    -@pirasmarina69


Bonjour Pirasmarina69,


Sous quel visa venez vous ? Sauf erreur/incompréhension de ma part, il me semble que les USA filtre les femmes enceintes afin d'éviter de futures complications immigratoires/fiscales. Donc avant de vous lancer dans une aventure qui pourrait mal tourner. Il me semble judicieux de prendre des informations/conseils auprès de professionnels de l'immigration Américaine.


Ceci dit, bienvenue aux USA.

@Nelson DOMINGUES

on a en projet depuis quelque temps de s'expatrier aux USA de façon définitive. On est en pleine recherche d'information pour avoir le bon visa pour être sur d'être bien accepter et de commencer notre nouvelle vie.

j'ai trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une société en france et la créer aux us pour quelle soit transféré sachant que nous avons deja notre societe ici en franc


    @Nelson DOMINGUESon a en projet depuis quelque temps de s'expatrier aux USA de façon définitive. On est en pleine recherche d'information pour avoir le bon visa pour être sur d'être bien accepter et de commencer notre nouvelle vie. j'ai trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une société en france et la créer aux us pour quelle soit transféré sachant que nous avons deja notre societe ici en franc        -@pirasmarina69

Le Visa EB1 permets d'obtenir une GC, sans avoir besoin d'être sponsorisé par personne d'autre que soi-même. Par contre les profils qui peuvent y postuler son des profils internationalement reconnus du type Eric BARBÉ, Carlos GOSHN avant sa déchéance.

Sinon vous pouvez aussi ouvrir une entreprise aux US filiale de votre entreprise Française sous Visa E2 investor.

Je vous conseille fortement de lire le guide de l'expat compilé par l'équipe de ce site est de compléter/mettre à jour les informations du guide en visitant les sites gouvernementaux US que sont uscis.gov & state.gov mis à jour par les départements susnommés en accord avec les décisions prises par les législateurs US.

@Nelson DOMINGUES

merci beaucoup pour votre reponse ! et toute cette aide je m'y penche demain. c'est tard en france 😃


    @Parenga
merci pour votre retour et vos precisions. je serai a la moitié voir + de la moitié de ma grossesse donc a voir une fois la bas.
d'ailleurs j'ai appris que bébé aura la nationalité Américaine d'office en plus de la nationalité de ses parents soit Française mais comment ça se passe pour nous parents ?
   

    -@pirasmarina69


En effet, si votre enfant naît sur le sol américain, il aura automatiquement la nationalité américaine, et ensuite, vous n'aurez qu'à signaler sa naissance à l'administration française pour qu'il devienne français.


Pour les parents, cela ne confère aucun avantage ou droit particulier en ce qui concerne un visa ou une carte verte (GC). Votre enfant ne pourra pas vous parrainer (par le biais du regroupement familial) avant d'avoir atteint l'âge de 21 ans.


En résumé, si vous n'avez pas le visa adéquat ou la carte verte pour vivre aux États-Unis, vous serez expulsé du sol américain, que votre enfant soit américain ou non...

Je rejoins également Nelson sur la necessite de bien vous renseigner sur vos possibilites migratoires.


J'imagine que si vous planifiez d'accoucher aux US c est que vous etes deja enceinte.


A savoir que les delais pour obtenir les visas ou la GC peuvent etre long.


Si vous arrivez a trouvez un sponsor pour un visa de travail vous pouvez esperer le visa entre 2 ou 4 mois mais ca peut etre plus long pour certains visas…


Pour un visa investisseur ca va prendre de longs mois, il faudra monter un dossier solide et complexe (il faudra aussi bcp d argent) et présenter le tout a l immigration, bref c est un long processus.


Pour la GC, avec ou sans sponsor c est aussi un long processus qui va prendre de nombreux mois voir plus d'une annee et parfois plusieurs années…


Bref si aujoud'hui vous n avez pas encore de sponsor et que vous commencez a peine vos recherches il y a de tres fortes probabilites que vous accoucherez en France…


Ensuite il y a tout ce que ca peut entrainer d accoucher aux US, sans connaitre le système, sans famille pour aider etc…mais bon ca c est un autre sujet 😅

C'est bien beau tout ça mais j'espère que vous vous rendez compte que votre enfant américain ne pourra en aucun cas vous donner des avantages niveau immigration avant qu'i/elle ait 21 ans. Cela a été dit plus haut mais je le répète car c'est un point important.


    si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ? et le suivi après l'accouchement ?         -@pirasmarina69

Oui pour l'accouchement à la maison vous voyez directement avec une sage femme.

Pour le suivi après l'accouchement ça dépend beaucoup de ce que vous voulez faire car rien n'est "obligatoire" et ensuite cela dépend de si vous l'avez fait à l'hopital ou, par exemple, à la maison avec une sage femme (ou dans un centre de naisssance avec une sage femme ce qui est aussi une possibilité).

Cependant

    je serai a la moitié voir + de la moitié de ma grossesse donc a voir une fois la bas.
       -@pirasmarina69
        on a en projet depuis quelque temps de s'expatrier aux USA de façon définitive. On est en pleine recherche d'information pour avoir le bon visa pour être sur d'être bien accepter et de commencer notre nouvelle vie.  j'ai trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une société en france et la créer aux us pour quelle soit transféré sachant que nous avons deja notre societe ici en franc
     -@pirasmarina69

En fait ce qui est bizzare car nous n'avons pas toutes les informations vous concernant c'est que vous semblez dire que vous serez déjà au moins à 20 semaines quand vous serez aux US... mais que vous êtes seulement dans les recherches d'informations et que vous n'avez pas encore lancé des démarches ?

Comme dit plus haut, les délais peuvent être très très longs donc il faudrait nous expliquer si vous avez déjà une garantie d'être à un moment ou l'autre sur le sol américain avec un visa vous permettant de rester avant de vous demander comment accoucher là-bas.

Attention car le visa E2 investor ne permet pas d'obtenir une carte verte.

En californie j'ai eu des témoignages  de femmes qui ont payés 36000$ pour un accouchement simple et une nuit a l'hopital. Les prises de sangs c'est environ 350$ dans mon souvenir.

En ce qui concerne l'immigration,je pense que ca va être trop juste pour venir accoucher ici. Avoir un visa demande plusieurs mois. Comme dit plus haut votre enfant ne pourras pas vous sponsoriser avant ses 21 ans,sachant que le sponsoring pour un parent peut prendre des années. Je pense qu'il sera plus simple et moins couteux de faire un visa. Surtout que selon où vous accouchez et les problèmes que vous pourriez avoir a l'accouchement,vous feriez mieux d'accoucher en france. J'ai eu 4 enfants en france et un aux US et j'ai préférer en france. Aux US on peu vite déchanter. Surtout que comme dit plus haut,avoir un enfant americain ne joue en rien dans la balance. Nous sommes au debut de notre process GC et l'avocat nous a bien dit que ca ne comptait pas.

Il fait commencer par le commencement.


    @Nelson DOMINGUES
merci beaucoup pour votre reponse ! et toute cette aide je m'y penche demain. c'est tard en france 😃
   

    -@pirasmarina69


Bonjour/Bonsoir pirasmarina69,


Des nouvelles de votre projet ? Sinon pour prolonger vos recherches, je vous invite à consulter les sites déjà susnommés en vous concentrant sur le EB2 NIW. qui peut être une autre alternative.

@Nelson DOMINGUES nous sommes toujours en recherches mais tous visas investor ect demande d'etre  « une grosse tete »  si je peux dire


    @Nelson DOMINGUES nous sommes toujours en recherches mais tous visas investor ect demande d'etre  « une grosse tete »  si je peux dire
   

    -@pirasmarina69


Bonjour/Bonsoir Pirasmarina69,


Malheureusement j'ai peur de ne pas comprendre votre précédent post.


Habituellement ce qui coince dans les Visas "investor" c'est l'argent pas "une grosse tete".