Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Sa ce trouve ou le trica? Je suis de retour moi aussi j' habite Bourgogne. Tenez moi au courant sa sera un plaisir de vous rejoindre.

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais mon ami et moi avons été embarqué à la dernière minute à un apéro hier soir et comment vous dire ... la soirée s'est terminée très tard! Nous sommes très fatigués pour plusieurs raisons lol

Ce soir je ne pense pas que nous pourrons venir ce soir. Je sais que ce n'est pas correct alors que j'ai lancé l'idée mais je me rattraperai la prochaine en vous offrant à tous les deux la première tournée du moins.

Mais si vous allez être nombreux à sortir ce soir boire l'apéro je vous conseille le Trica c'est très bien. Je ne connais pas les noms de rue donc je vais demander et reposter un message pour expliquer comment y aller. De Bourgogne ce n'est pas loin.

Encore toutes nos excuses mais on va déjà avoir du mal à tenir au travail lol

Bonne soirée et on se fait un apéro très vite que je puisse me rattraper.

Bon alors c' est pour quand le prochain rassemblement y sont ou les expats de Casa

Bonsoir à tous,

Apparemment certains seraient partant pour faire un apéro jeudi soir (14 avril). Pour le lieu je ne suis pas expert mais la dernière fois nous avons été au Trica et c'était très sympa. Disons que c'est une bonne option jusqu'à une petite dizaine de personnes.
Qui serait intéressé?

Cyril

Justement la dernière dois on était trop pour le trica. On peut aller a la brioche dorée et aviser après

Je suis partant. Nous posterons sur le forum la destination suivante pour les retardataires.

Cyril

SALUT,

J'arrive a casa debut mai et je ne connais personne la-bas. Je cherche donc des connaissances dans le "monde des expats français"....

Bonjour à tous,

ça fait 2semaines que je suis sur Casablanca et je ne connais pas beaucoup de monde ici alors je cherche à me faire quelques connaissances en dehors de mon lieu de stage...

Au plaisir,
Siham

ravie siham t'es la bienvenue à casablanca je m'appelle houda j'ai 28 ans de casa si tu veux qu'on soit amies ça me fera plaisir ;)

siham021 a écrit:

Bonjour à tous,

ça fait 2semaines que je suis sur Casablanca et je ne connais pas beaucoup de monde ici alors je cherche à me faire quelques connaissances en dehors de mon lieu de stage...

Au plaisir,
Siham


Salut,

Je suis a casa dans deux semaine si tu veux on pourra y faire connaissance....

inchallah :)

rachid1 a écrit:
siham021 a écrit:

Bonjour à tous,

ça fait 2semaines que je suis sur Casablanca et je ne connais pas beaucoup de monde ici alors je cherche à me faire quelques connaissances en dehors de mon lieu de stage...

Au plaisir,
Siham


Salut,

Je suis a casa dans deux semaine si tu veux on pourra y faire connaissance....


Salut Rachid,

Pourquoi pas faire connaissance.

Au plaisir,
Siham

Bonjour, je m'appelle Irina, je suis la nouvelle ici.
Je vais faire mon stage à Casablanca et j'aimerais connaître les gens pour faire des ballades et des soirée. Aussi j'ai entendu qu'il y a de bon spots de surf pas loin. ET je cherche aussi un petit club de voile. Avez-vous des infos? Merci

Et des soirée aussi bien sur!!!!!!

Bonjour mariefr :)

Il est possible de se tenir au courant en consultant régulièrement le forum Casablanca. En général les discussions sont épinglées. Vous pouvez également organiser une rencontre si cela vous dit ;)

Amicalement
Armand

Un apéro dans un lieu incontournable de Casablanca : LE PETIT ROCHER !
Pour ceux qui aiment faire la fête.
Le mercredi 27 Avril à 20h
A très vite avec le sourire !


Phare d'El Hank, Corniche Ain Diab - Casablanca
Téléphone : 05 22 36 26 26
Fax : 05 22 36 62 77
petitrocher.com


YouNess

Concert Jeudi Au B rock en début de soirée ! Venez nombreux !

Salut!!
je suis à Casa depuis quelques mois mais je serais ravies de rencontrer du monde. Est_ce que sa dit à quelqu'un de se retrouver demain soir, pour aller boire un verre par ex.
a tres vite

Salut Rachid,

ça va? Alors tu es arrivé à Casablanca ou pas encore??

Au plaisir,
Siham

rachid1 a écrit:
siham021 a écrit:

Bonjour à tous,

ça fait 2semaines que je suis sur Casablanca et je ne connais pas beaucoup de monde ici alors je cherche à me faire quelques connaissances en dehors de mon lieu de stage...

Au plaisir,
Siham


Salut,

Je suis a casa dans deux semaine si tu veux on pourra y faire connaissance....

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Casa il y a une semaine pour un stage de 3 mois. Et en dehors de mon stage je commence à sacrément me faire ..... !!
Si des internautes sont partant pour organiser une petite soirée sympa ou boire une verre,ça serait avec grand plaisir !

A bientôt,

Erwan

Erwan je suis partante pour l'apéro contactez moi sur facebook    facebook.com/elhem.kamoun .

Moi aussi je suis partante pour un apéro :)

A bientot, Siham

Wanner a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Casa il y a une semaine pour un stage de 3 mois. Et en dehors de mon stage je commence à sacrément me faire ..... !!
Si des internautes sont partant pour organiser une petite soirée sympa ou boire une verre,ça serait avec grand plaisir !

A bientôt,

Erwan

Alors ça sera pour quand cet apéro Siham???!! on attend avec impatience :)

Si ça vous convient on peut faire ça mercredi soir, on se rejoind à 19h. Il faut juste se mettre d'accord sur un point de rendez-vous

super pour moi mais ou? par ce que je connais pas bien les endroit :p

moi aussi je suis partante ;)

aaaaah bien sur loooool tu fais rire donc c'est toi Houda qui choisit l'endroit ;)

loool et c'est elle siham notre copine ;)

Je ne connais pas grand chose à Casablanca à part la Bodega et l'Annexe après si quelqu'un a une autre idée je suis partante pour découvrir quelque chose de nouveau

il y'a aussi un restau pub sympa à palmier pas loin du consulat italien  !!

On peut aller là bas, moi ça me conviens !!!!!!
Je te fais confiance Houda ;)

moi aussi je te fais confiance Houda, et ravie de te connaitre Siham :)

de même Elham :)

Lillyka a écrit:

moi aussi je te fais confiance Houda, et ravie de te connaitre Siham :)

De même Elham et Siham très contente de vous avoir rencontrer !!

moi aussi sa me dit bien!! dites moi ou et je vous rejoindré:D

Vous êtes les bienvenues!!!!
Rendez-vous demain à 19h au restaurant Picasso pas loin du consulat italien :)

Houda a mis sa photo donc tu pourras facilement la reconnaître ;)
Je serai avec elle.

On s'attend devant le restaurant Picasso à 19h/19h10.

je serais difficilement la à 19h!! mais je vous rejoindrai a l'intérieur.... a de suite

Et sache que tu as raté une excellente soirée...


pacodeluna a écrit:

bonsoir sihame, houda et drine ,je suis vraiment navré de vous dire que je n'ai pas trop de disponibilité pour le rdv de ce soir au picaso, je vais tarder au taf(chantier)j'ai encore des trucs a régler..toutes fois je suis content a l'idée de voir que vous etes super sympa a chaque fois,et de m'offrir l'opportunité d'avoir des rapports d'amitié avec vous et tout, meme si vous ne me connaissez pas..ça me fait vraiment plaisir d'autant que ça me va droit au coeur!.je vous souhaite a toutes les 3 un bon afterwork..la prochaine rencontre j'y serai(parole de moi)hhhhh.amusez vous bien.

oui je confirme, hélas j'ai voulu rester un peu plus, la prochaine fois sera meilleur pour moi!! :(