Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Si on part sur un rdv au Trica à 19h, ça vous convient?
Vous pensez qu'il faut réserver?

je prend note du rdv mais je ne suis plus sûre de pouvoir venir, j'ai un truc de prévu en fin d'aprem, si çà ne s'éternise pas je vous retrouverai au Trica!
je vous tiens au courant dans tous les cas.

Salut, personne ne donne de nouvelle... donc je pars sur autre chose. On peut remettre à un autre jour si vous voulez? Le plus simple serait de fonctionner par sms.

prenez soin de vous .bienvenue a casablanca

Bonjour à tous,

Tentons de relancer le processus d'apéro à Casa!
Je propose vendredi à l'heure de l'after work (18h ou 19h)
Le bar, café m'importe peu mais je vois que Le Trica ressort souvent donc pourquoi pas la bas. L'heure peut être aussi modifiée ...

En espérant avoir des réponses, bonne journée à tous,

Rizlaine

je ne peux pas vendredi, mais une prochaine fois, avec plaisir.

UP !!

partant pour ce week end ?

ok pour ce week end

des idées ?

hello,

nous sommes interesser pour organiser vos apero :-)

Bonjour Sab-Phil,

Juste pour vous informer que vous êtes sur un assez vieux fil.

Je vous suggère par la même occasion de vous répertorier dans notre Annuaire des entreprises à Casablanca afin qu'on puissent diriger les membres désireux de rechercher un endroit pour les apéros ou autres vers vous.   

Bien à vous.

Kenjee
:cheers:

Ouiii !! Je suis partante pour l'apéro

MOI Aussi :D

Très bonne idée mais je ne pourrai pas cet après-midi. Une prochaine fois ;) Amusez vous bien ;)

J'ai bien reçu vos messages mais je ne peux pas y répondre pour raisons de sécurité. Il faut que je discute davantage sur les forums :/

Comment l'evenement s'est passe?

Je ne suis pas venu seulement parce que je n'aurais pas pu etre sur de trouver une place premiere classe dans le dernier train a El Jadida - c'est la veille de Ramadan, apres tout!

Bonjour à tous,

Sauriez-vous s'il y a aujourd'hui, des cafés ou endroits ouverts sur Casa? Histoire de sortir un peu et prendre un petit café.

Merci

Cafe de France. Ramses. Il y en a dans cet endroit normalement ouvert, meme pendant Ramadan.

Ce sont pour les non Musulmans ou pour les Musulmans avec exemption, bien sur.

Merci bien, et bonne soirée ;-)

Egalement.

Et j'aimerait bien savoir comment l'evenement a La Sqala s'est passe? Personne ne s'interesse a dire?

[Modéré: Pas de pub]

Gigi_H a écrit:

Très bien! La prochaine fois tu viendras ;-)


Je l'espere! C'est un peu difficile monter d'El Jadida et la rentree la bas est pire (dernier train a 19:30). Mais j'espere de participer la prochaine fois. Et parfois, si je trouve une nuitee assez bon marche, je passe la nuit en hotel!

Donc, jusqu'a la prochaine fois.

Karim.Terdjimi a écrit:

Bonjour à tous,

Sauriez-vous s'il y a aujourd'hui, des cafés ou endroits ouverts sur Casa? Histoire de sortir un peu et prendre un petit café.

Merci


Aussi, essayez Anfa Place et Morocco Mall. Il y a des coins la bas.

Hello tout le monde,

Je vous propose de faire quelque chose ce samedi 5 juillet.

J'ai créé un lien doodle pour faciliter l'organisation.
http://doodle.com/ptxu6r47xy3hmhas

Il faut qu'on définisse ensemble un lieu car je ne connais pas trop Casa.

Pour ceux qui connaissent doodle, je vous laisse faire.
Pour les autres, c'est très simple, il faut mettre votre prénom, cocher l'heure que vous voulez et cliquer sur "enregistrer".

Cela nous permet de connaitre le nombre de présents et d'organiser quelque chose en fonction.

A bientôt !

Evodie

Ps : pour les présents ce samedi 5 juillet, une fois que vous avez rempli le doodle, merci de m'envoyer un message pour que je puisse vous retrouver facilement et vous tenir informés du rendez-vous (heure validée par le plus grand nombre, lieu du rdv,...).

Vos idées de lieux sont les bienvenues...

Hello tout le monde,

Il y a pour l'instant 6 participants au rendez-vous de ce samedi 5 juillet mais aucune fille.
Ça serait cool de profiter de ce moment pour rencontrer d'autres filles.

Sinon rendez-vous à 16h dans le quartier de Maarif, il y a un Paul je crois (je ne connais pas grand chose). Si d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Pas de soucis Gigi.
Où souhaites-tu qu'on se retrouve précisément? Dis nous un endroit qui t'arrange, facile d'accès pour toi etc...

Muy bien Gigi ;)
Rdv à 16h samedi 5 juillet devant le Paul à Anfaplace (facile à trouver pour tout le monde).
On peut toujours aller ailleurs après s'il faut.
Tu as fais comment la dernière fois!? Vous vous êtes échanges les numéros!?

salut a tous je suis la votre ami de tout les temps merci :D

Ravi qw2. Mais votre contribution a quel but exactement? Vous etes a Conakry et vous avez le desir de vous deplacer a l'etranger et nous parlons d'un rencontre d'expatries a Casablanca.

C'est ca? Vous voulez que quelqu'un parmi nous vous aide a vous echapper?

Bonjour,

Je viens aussi de m'installer et je suis nouvelle sur le site:-)

Je serais partante egalement:-)

Laure

Bienvenue Laure et bon courage

Merci beaucoup:-)