Rassemblement expats à Casa (apéro!)

@piermo : haha, effectivement je suis op pour un apéro, j'vois que tu me connais bien mon vieux :)
@Akef : oui j'étais bien à sidi maarouf mais je n'y suis plus depuis 2 semaines, j'ai trouvé un appart...voilà voilà mais rien ne t'empêche de prendre l'apéro avec nous.

bon c'est ou alors ?

waw,sa fait un mois et demi ke je fait un stage la bas...bref
sa me fait plaisir de prendre avec vous a l'apéro
merci:)

moi pareil quasiment, j'étais comme toi à l'ibis pendant 3 semaines et maintenant ça fait 5 semaines que je suis ici...

En ce moment, ce serait plutôt de ftours à partager, pas trop des apéros (en tous cas pas avant mi-septembre). ;)

et le jour et l'heure alors  ca vous viens a la tete ??y en a  qui sont ocupé

ouais, on attend toujours un jour une heure...:d, je propose vendredi soir au fridays.

Pas de chance, je suis pas dispo' vendredi soir ; amusez-vous bien. :)

moi nn plus :/:(

pourquoi pas samedi ? même lieu vers 21h30 ?

treeeeeees urgent

je cherche colocastion sur bourgogne ou maarif avec filles expat le plutot possible sinn j riske de perdre mon boulot ...si quelkin a un tuyau sauvez moiiiii

TGI Friday's Samedi 21h30 ? Pourquoi pas... Qui vient ?

Sarah086 a écrit:

treeeeeees urgent

je cherche colocastion sur bourgogne ou maarif avec filles expat le plutot possible sinn j riske de perdre mon boulot ...si quelkin a un tuyau sauvez moiiiii



combien le maximum que tu peux investir par mois ?

Slt tout le monde... Nouvel expat.. J'attends vos appéros pour venir et me présenter..! Pour l'instant hotel Barceló...
A bientôt!;)

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis à casa pour un moment, pour l'instant je suis à l'hotel IBIS Centre. Je suis moi aussi partant pour un apéro

A bientot

eau du soir je t envoyé un message sur ta boite mais je sais pas si tu l'as reçu , c'etait en reponse à ton mail...sinon je px donner 1500 juskà 2000 dhs mais si c plus c pas grave ,  tu me diras! ;)

Sinn pour l'apero je ss partante une fois ke j'aurai le logement ! paske là ça craint ! c mon boulot ki est en jeuuuu !

Salut a tous,
A la recherche de je ne sais plus trop quoi, je suis tombee sur ce forum, je me suis inscrite, et je me dis a quand le prochain apéro? Bon on n'est pas oblige d'attendre la fin du Ramadan, il y a encore de bonnes adresses qui servent de l'alcool, mais surtout pas a nos ''Expat-blogeur'' marocains...Alors motive(e) ou pas ?

Bonjour à tous!
Il me semble que le restaurant "la Corrida" sert de l'alcool pendant le ramdam. Si vous souhaitez vérifier par vous-mêmes je vous suis ;-)^
A bientôt!
Ed.

Je serai sur Casa à partir de lundi prochain (6.09.10). Comptez sur moi pour appéro...
Quelqu'un recherche une co-location?
A+.

alors je propose un cafe le mardi 07/09 vers 20h a

aie je serais à paris jusqu'au 8 ! désolé, mais le week end aucuns soucis !

Rolandjn, pas de soucis, on aura l'occasion de remettre ça la semaine d'après

Sarah, oui, j'ai reçu ton email, je vais y répondre, je suis aux taquets comme d'hab pour les derniers préparatifs avant mon départ

donne moi l'adresse du restau  chez Frédéric, c'est où, dans quel quartier ?

pour une autre fois, je ne sais pas si vous connaissez Chez Amine,où on ne mange que du poisson, et c'est pour trois francs six sous (30 ou 40 dhs maxi)

on se recontacte

Sarah, je t'envoie par mail mes numéros de portable (français et marocain)

bisou à tous

si vous chercher a manger et a boire un peu d'alcool, vous avez le restaurant RIAD ZITOUNE a coté du boulevard Moulay youssef vers le KFC
sinon je crois bien que la corida aussi en sert

si vous voulez faire un apero avant ramadan bon courage, c'est moins marrant pendant le mois saint...

tenez moi au courant sinon ca peu etre sympa :)

Sarah086 je suis partant, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet consacré à cette soirée pour rassembler les vrais motivés.
Pas trouvé de trace du restau' sur le web, t'as une adresse à nous donner ?

Tjrs aussi sage le Sage :P !
En fait "Chez Frederic" c'est juste à coté de "chez Paul" ,ça a été ouvert ya 3 mois si jme rappelle bien ! c'est un peu le mm style ke chez Paul d'ailleurs (patisserie-café)...sinon ya le café de l'hotel kenzi au 27 ième étage ; je l'aime bien ! tu connais je crois?

Ha perso celui du 27eme on m'en a deja parler mais sans plus...sur les twins c'est ca ???

Wi exactement ! tout le monde connait els twins en plus c proche de laplupart d'entre nous ; la rencontre se fera donc sans prise de tete pour l'endroit !

un café un soir ca vs dit pas sinon??? Le nouveau Segafredo vers le quartier cil ... a coté de Canel.. et la cave a nicolas pour les alcoolos :) ca vs dit ?

Pas de prise de tête, le kenzi ou chez frédéric, ça me va. (ou ailleurs...)

je vote pour le Kenzi :cool:

Mee Too, je connais pas,... si je peux me joindre a vous, me suis pas presenté :)

Biensur! moi non plus je connais encore personne si ce n'est sur le forum @ bientot alors ;)

Bonsoir tous le monde. Ya t-il encore de la place pour un apéro j' arrive a Casablanca le 2 septembre. Faite moi signe. Je suis aussi a la recherche d'une colocation. A bientôt

(Modéré : Pas de publicité, Merci)

vite vite, dites-moi où et à quelle heure ?
je suis à casa à partir de demain (vendrei 3)

alors si j'ai bien compris : le kenzi (je connais, c'est facile)

c'est toujours prévu pour le 7 ? à quelle heure ?

sarah, je t'ai envoyé mon n° de portable

à toute, je reviens lire la réponse

ça vous dit pas le 9 plutôt ? comme ca je serais là :d

bon alors ca sera le 7 et le 9 pk pas deux sorties au lieu dune seule...le 7 chez frederic et le 9 au kenzi vers 21h , ki vote pour

J'vote pour les 2 ou meme les 3 tiens :)

rolandjn a écrit:

ça vous dit pas le 9 plutôt ? comme ca je serais là :d


je votre pour : et de 2 !

chais même plus où on en est

le 7 chez frédérique, c'est ça ? à quelle heure ?

le 9 kenzi 21 h ça c'est ok

bon, Sarah, on s'appelle dans 2 jours

;)