Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Bonjour à Tous,

Je viens d'arriver sur Casa. Je reste ici pour le travail tout le mois du Juillet puis je reviendrais pendant 4 à 5 mois donc j'aimerai bien rencontrer du monde pour découvrir la ville et ses environs... Débarquant de Toulouse, j'ai encore du mal à me faire à la vie locale, un guide serait le bienvenue ;-)

Si jamais un petit apéro devait se profiler cet été, je suis partant!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez bouger sur Casa. Visite, sport, sortie ou autre...
(J'aimerai apprendre le surf donc si qqun a des contacts je suis preneur)

A bientot j'espère

Je compte venir au Maroc aussi alors si jamais un sortie ou autres se fait  je suis partante! Sur Casa ou Rabat

Je suis opérationnel pour rencontrer de nouvelles personnes residant à casa ou alentours.
Contactez moi si vous souhaitez programmer un apero ca sera avec plaisir.

Bonne journée et à bientot

Bonjour,

Je me présente Vanessa, 26 ans de Mohammedia.
Ce serait un réel plaisir de pouvoir rencontrer des gens aux alentours de Casa !

A bientôt !

Hello Vanessa, sosodef, Sabrina, Rémy et tout le monde,

nous sommes trois, et l'on prévoit un apéro à la Bodéga cette semaine, Jeudi 22/07, 21h00. L'occasion de rencontrer des nouveaux gens pour celles et ceux qui viennent d'arriver à Casa. Et de profiter de la nuiiiiit Casaoui :)

Vous retrouverez l'invitation ici : http://www.facebook.com/profile.php?id= … 06&ref=mf.

Je croise les doigts pour qu'elle s'affiche correctement :)

Venez accompagné (e) si vous voulez, plus on est de fous ... :)

A Jeudi !!!

John.

Re-hello,

juste deux choses :

si vous avez besoin d'un numéro de tél. pour être sur qu'on se loupe pas , envoyez moi un PM, je vous envoie mon tél.

si vous pensez venir, montrez le sur FB. Vous savez comment çà marche, personne n'ose, jusqu'à temps que quelqu'un dise qu'il vienne, et tout le monde se décide à venir soudainement ... It ' s how it is working ;)

A +++
John.

Bonjour à tous,

Je suis maintenant ici depuis 3 semaines, dans le cadre d'un stage et je compte rester encore 5 mois. y-a-t-il encore un apéro de prévu ?

Roland.

Bonjour,

Avec plaisir!!

super ! alors quand ? ou ? je vis actuellement à l'hôtel Ibis en attendant de trouver un appartement...

Salut Roland,

pas d'apéro de prévu mais çà peu s'organiser avec ceux qui veulent :) Genre ce samedi soir . On avait prévu de faire un restaurant avec des amis. Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus.

a +++

John.

Envoyez moi un Private Message pour se caler .

Navré de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne pouvais pas ce week end, que diriez vous de cette semaine ?

Moi ça me brancherai bien :)

Hello,

Ok, proposez un jour, une heure , un lieu, et c'est parti :)

John

bah ce week-end, chez moi ou chez vous. Mp pour la suite ?

Hello tout le monde !

Demain soir ?
Avec le Ramadan je ne sais pas si tout est ouvert, mais pourquoi pas boire un verre au Friday's ?

moi je suis partant, quel jour quelle heure ?

Demain soir Samedi donc ? ;)
Sinon on pourrait aller rompre le jeune à la squala ?

Moi je suis libre samedi soir, tenez moi au courant ! Que se soit pour un restau ou juste pour boire un verre...

La Squala on m'en a dit beaucoup de bien je suis partant ! :)

Bonne idée John, j'avais pas pensé à la rupture.
La Scala j'en ai entendu beaucoup de bien aussi.
Oui pour demain soir ((c'est bien samedi ;))
Par contre quelle heure ? Afin que tout le monde soit synchro.

Synchronisation des montres. La rupture du jeune cest 19h20 si j'ai bien tout suivi  ?  On n'a qu'à dire 19h00 devant la squala ? Ou vous préférez qu'on se retrouve qqpart avant ?

Ok, c'est bon pour moi !
A demain :)

hello,

les locaux sont acceptés aussi? il y aura une table dédiée pour Expat.com?

merci

bonne soirée

international spirit

Bien sure que les locaux sont acceptés ! Pour la table je sais pas, quelqu'un s'occupe de réserver ?

Vanessa.st a écrit:

Bonne idée John, j'avais pas pensé à la rupture.
La Scala j'en ai entendu beaucoup de bien aussi.
Oui pour demain soir ((c'est bien samedi ;))
Par contre quelle heure ? Afin que tout le monde soit synchro.


Bonjour à Tous
J'y ai diné à La Scala et vous pouvez y aller sans problème.
Ils font même le petit déjeuner , le matin , c'est extra.
Mais sachez qu'on n'y sert pas de l'alcool car ce restaurant est construit sur un Lieu Culte Marocain.
Sinon , le cadre et le manger est très bon avec en plus un bon rapport qualité / prix.
A +
Jo

Hello les gens, j'ai réservé ce soir pour 5 personnes. Je pense que si on est un peu plus y aura moyen de s'arranger ;) . On a la table 80. A ce soir !

yes ! tu assures ! à ce soir donc.

Piermo a écrit:

Bien sure que les locaux sont acceptés ! Pour la table je sais pas, quelqu'un s'occupe de réserver ?


ok merci, je vais essayer de vous joindre, je suis tjs bloquée au boulot.

à plus j'espere

Bonsoir à tous,
vivant actuellement en Angleterre, j'ai une opportunité pro pour passer les deux prochaines années au Maroc, à Casa en particulier. Mais j'ai pour l'instant un frein culturel (un a priori): Est-il possible de faire la fête à Casa (hors période de Ramadam) comme on pourrait le faire dans une ville d'Europe ou d'Amériques?
Cette question peut paraite assez étroite d'esprit mais j'ai vraiment aucune idée sur comment cela ce passe sur place!
Merci d'avance de votre aide...
Gran

Maiiiiiiiiiiiiiiis biensur, ici c cool , tu fais la fete kan tu veux t'inkiète !

Eh en fait , j'aimerai savoir si vous vous etes bien vus le samedi soir à la squala? si wi, ça a été j'espere !

@ Gran : oui pas de souci au Maroc pour faire la fête ;) @Sarah086 : très bien la squala. PErso j'avais jamais fait de nuit et c'est juste magnifique. On était 8, buffet du Ftour de très bonne qualité. Seul hic, c'était assez cher pour ce que c'était (280 DH) et service assez expéditif, genre a 21h, tout le monde dehors ... Mais bon, moi, j'ai passé une très bonne soirée ^^

a +++
John

je propose le vendredi soir ....ke kelkin propose l'endroit ! aller !

John , roland , vanessa , internationalspirit et ts les autres ...proposez ;)

Oups c'est moi qui avait posté le message ! (Roland c'est connecté chez moi et je n'avais pas vu que son compte était toujours actif en postant)

Qui est motivé pour vendredi donc :D ?

chaud patate

un apero serait sympa a mn avis...

Ben d apres ske j ai compris ROland etait chez PIermo et l un a utilis le compte de lotr lol...sinn dommage jpourrais pas pr le voyage ce weekend koike j aurai bien aim...et ceux ki restent sur casa , pas d apero ou koi:(

C'est exactement ça Sarah !

Moi je pense rester sur Casa ce week end... on peu se faire un apéro, propose un lieu et une heure, je suis sur que Roland sera motivé :)

salut,vous êtes toujours a hôtel ibis dit moi lequel car moi je fait maintenant un stage à hôtel ibis sidi Maarouf,peut être c le même!!!

rolandjn a écrit:

chaud patate