Je m'ennuie à mourir à Casablanca !!

Je suis à Casa pour le boulot depuis le mois de Mars avec une coupure d'Aout à Octobre (heureusement) et maintenant me voilà de nouveau ici et je ne sais absolument pas quoi faire le week-end!

Apres avoir vu la mosquée, les souk (médina, habous darbralef) et avoir parcouru la corniche de long en large, je ne sais plus quoi faire!! J'aimerai visiter les villes alentour (j'ai déjà vu Rabat qui est bien plus jolie que Casa) mais visiter tout seul ça ne me dit rien...

Je viens de Toulouse, je ne connais personne ici et ne parlant pas arabe, mis à part mes collègues de travail (que je laisse tranquille le week-end) je n'ai rencontré personne !!

J'habite anfa (rond point racine). Si jamais qqun a des propositions je suis preneur.

A bientôt j'espère

BONSOIR MOI NADIA DE RABAT

Rem's31 a écrit:

Je suis à Casa pour le boulot depuis le mois de Mars avec une coupure d'Aout à Octobre (heureusement) et maintenant me voilà de nouveau ici et je ne sais absolument pas quoi faire le week-end!

Apres avoir vu la mosquée, les souk (médina, habous darbralef) et avoir parcouru la corniche de long en large, je ne sais plus quoi faire!! J'aimerai visiter les villes alentour (j'ai déjà vu Rabat qui est bien plus jolie que Casa) mais visiter tout seul ça ne me dit rien...

Je viens de Toulouse, je ne connais personne ici et ne parlant pas arabe, mis à part mes collègues de travail (que je laisse tranquille le week-end) je n'ai rencontré personne !!

J'habite anfa (rond point racine). Si jamais qqun a des propositions je suis preneur.

A bientôt j'espère


Alors on est 2.

reste plus qu'à organiser un apéro ;)

non !3!:)

Et 4 !

J'arrive jeudi de Bruxelles !

5 toujours arround!

Je propose quelque chose vendredi ou samedi soir. Ne connaissant pas encore la ville, je ne peux proposer un lieu de rencontre :-)

Pas présent cette semaine pour ma part.

Et 6!:D

Bon, si vous ne proposez pas d'endroit, je veux bien tenter le coup mais quel jour vous arrangerais ?
Samedi ou Dimanche dans l'après-midi ou la soirée, vous en dîtes quoi ? Hmmm, sachant que je serai encore sur le coup du décalage horaire, je propose de se voir en après-midi quelque part au centre histoire que ce  ne soit trop loin pour personne.

Ça pourrait me brancher aussi !
Je suis à Casa pour 3 mois essentiellement pour le boulot et c'est vrai que les restos, bars et visites tout seul c'est pas hyper marrant.

+1 Je viens aussi de Paris et j'avoue qu'apres avoir fait le tour des endroits connus de casa je commence a tourner en rond:/ surtout qu'a par la famille(cousins, cousines) je ne connais pas grand monde.

C'est pas evident surtout que j'envisage de venir m'installer ici prochainement.;)

Donc pour ceux qui sont aussi dans ma situation n'hésitez pas a me contacter:)

Bon, allez, je me lance

Je vous propose samedi 18h rdv devant le Mcdo de Maarif.
Apparemment, tous les taxis connaissent bien.

De là, on improvisera pour se choisir un café.
Veuillez confirmer votre présence s'il vous plaît !!
C'est important pour motiver les troupes.

Je vous laisse mon numéro : 0653373357 au cas où.


A demain !

Hello, je viens de lire le message un peu tard. Je suis sur sidi maarouf sans voiture donc un peu chiant pour bouger. Si des personnes sont intéressées pour partir le week end visiter des villes suis partant. Suis allé week end dernier à Essaouira et j'ai bien aimé.
Sinon niveau activité sur casa, suis partant pour faire bowling, billard, piscine ou tennis si ca branche quelqu'un.

Bonne soirée à tous.

Johan

et de 7 plutot...

Aladin56 a écrit:

et de 6

Meme cas meme ennui , dommage vu le potentiel de fete ...

N'hésitez pas à me contacter , j'organise l'apéro  chez moi!

Y


Ok où quand comment? :p

Bonjour à tous! je suis aussi nouvelle sur Casa et souhaiterais rencontrer un peu de monde! Avez-vous déjà organisé votre soirée?? Sinon, je me joindrai à vous avec plaisir!

On l'a effectivement déjà organisée mais il ne devrait pas tarder à y en avoir une autre.
Ce soir, nous sortons encore. On va aux jeudis casaouis, grande soirée avec beaucoup d'expat. Si ça te dit, n'hésite pas une seconde --> 0653373357

yep ce soir:
http://www.facebook.com/#!/event.php?ei … 18&index=1

Heure Aujourd'hui à 20:00 - demain à 02:00
Lieu Kazbar - 7 Place Ollier - Quartier Gauthier - Casablanca

Rdv à 20h30 là-bas !

mince j ai raté! j arrive trop tard!

Quoi comment? On t'a pas vu. bon faut dire qu'on était dans un coin près des toilettes à l'étage.
D'ailleurs à cette soirée, nous n'avons pas vraiment fait la connaissance de nouvelle personne.

Et ce soir ? qu'est ce qui est prevu et ou ?

tony michely a écrit:

Et ce soir ? qu'est ce qui est prevu et ou ?


Flute on a vu ton message trop tard. ça été bodéga, mais franchement on a attendu 1h avant d'avoir un table.

RackBoy a écrit:
tony michely a écrit:

Et ce soir ? qu'est ce qui est prevu et ou ?


Flute on a vu ton message trop tard. ça été bodéga, mais franchement on a attendu 1h avant d'avoir un table.


Y étais aussi sur le coup des 22h00, en bas . C était full...

tony michely a écrit:
RackBoy a écrit:
tony michely a écrit:

Et ce soir ? qu'est ce qui est prevu et ou ?


Flute on a vu ton message trop tard. ça été bodéga, mais franchement on a attendu 1h avant d'avoir un table.


Y étais aussi sur le coup des 22h00, en bas . C était full...


Mort de rire, nous étions à la table tout près de l'éscalier pour y descendre.

Ok pour l'apéro d'Aladin56, petite préférence pour le 2 decembre. :)

voila...

A la demande générale ( c'est à dire 2 personnes) ok pour moi le 2 décembre.

J'attends vos confirmation sur [email protected]. Je vous adresserai mon adresse et contact

a jeudi et soyez nombreux!!

Yann

ok pour moi le 2 decembre...

et de 6 pour l'apéro de jeudi.

Il reste des places pour les retardataires.

Merci a Aladin pour l apero. C'etait super sympa !

Merci Tony C'était un grand plaisir de vous recevoir

J'espère que nous serons encore plus nombreux au prochain

Aladin

Pensez à créer une nouvelle discussion pour le prochain apéro, l'équipe du site la mettra en évidence sur le forum ;)

bonjour
je suis dans le même cas que vous, seulement moi je suis là depuis un an et demi, poutant je suis marocaine mais j'ai passé ma vie en France, j'ai 55 ans seule mon fils unique est à Hong Kong, si je peux faire qq chose, je parle l'arabe je beaucoup de temps libre
franchement ici ce n'ai pas facile de faire des amis
courage
kenza

salut ! moi aussi Rabat-Casa .. je ne sait plus quoi faire et j'aimerai faire de news connaissances  ! On pourrai ce croisé sur casa a l'occasion je te laisse mon msn [email protected]

bonjour!

ca va faire presque un mois que je suis sur casa, et mis a part le boulot, je ne sors pas beaucoup et serais plus que ravi de faire des connaissances autour d'un cafe !!

Si cette discussion est de jours.
j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes ,je suis originaire de marrakech et je travaille à casablanca, moi aussi je n'ai ici que des collegues,
je connais des endroits sympas pour un appero.

salut tt le monde
moi je suis nouveau alors pour ce qui est de l'apèro moi je serai partant sans blem histoire de rencontrer du monde!!!

Hello,
je viens d'arriver à Casa et même topo je ne connais pas grand chose...

Je suis très motivé pour bouger le week end donc dites moi si certains de vous sont partant pour faire des trucs (sport, ciné, bowling, restau, etc... mais surtout visite!!!.)

Pareil pour les apéros je suis chaud patate.

N'hésitez pas à me contacter par message perso.
++
Stan