Menu
Expat.com

Hammam

Dernière activité 05 Janvier 2014 par Tanizaki

Nouvelle discussion

Tanizaki

Bonjour à tous et surtout toutes pour cette contribution,
Je ne suis jamais allée dans un hammam, et j'aimerais bien en expérimenter au moins un sur Casa.
J'aimerais profiter de vos retours d'expérience concernant les hammams, et pourquoi pas proposer une sortie hammam entre filles/femmes (j'ai 53 ans).
Quelqu'un connaît-il le bain turc de Gauthier?

Merci par avance.

495rom

Bonjour, je suis allée récemment au bains Gauthier, c'était mon premier hammam aussi. Pour 170 DH j'ai eu un forfait gommage et massage. Je dois avouer que c'était assez plaisant mis à part la rudesse des masseuses qui m'ont fait limite mal, mais surement que c'est comme ça qu'elles font toutes ? Le décor n'était pas joli, aucun effort de ce coté là. Mais sinon il y avait une ambiance agréable et ça m'a bien détendue tout de même. Je cherche donc aussi un hammam où les masseuses seraient plus douces et le cadre plus beau (mosaïques, cadre oriental)pour y emmener ma Maman !

monia3

Bonjour je vous conseille le topkapi.. prés du rond point des sports.

495rom

Merci du conseil, mais pouvez-vous être plus précise ? Ambiance, déco, tarifs, accueil ? Merci mille fois

miiranda

moi aussi je vous conseille topkapi, cadre agreable, bon accueil, et pour les tarifs je ne crois pas qu'il y a une grande difference entre le votre et celui la

Tanizaki

Bonjour Chantal,

J'ai 53 ans, 54 dans quelques mois, lol je suis sur Casa depuis quelques mois, ex-enseignante j'ai proposé mes "talents" à l'Institut Français qui n'en a pas voulu....ayant un statut de retraitée, il m'a été indiqué que les emplois de l'Institut Français n'étaient pas ouverts aux retraitées....
Je serais ravie d'expérimenter une sortie Hammam en ta compagnie, si d'autres filles veulent se joindre à nous, ça sera avec plaisir.

Marine

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca