Rassemblement expats à Casa (apéro!)

bon peu etre que finalement je pourrais venir .... bien bossé, doit avoir moinsss a faire demain ;-)

Oui oui ça tient toujours pour demain soire, soit on se fait un truc dans un bar (genre picasso...ou autre) ou chez Roland si il est ok !

ouais ouais ouais ça dépend combien de personne, et Piermo tu finis à quelle heure ? MP pour ceux qui serait chaud.

ouais pourquoi pas faut voir, mais je pense que ça serait plus sympa chez moi si chacun ramène à boire :p

Alors j'étais avec Piermo hier soir et on a convenu qu'on se retrouverai d'abord dans un bar (pourquoi pas la bodega) et que ensuite on irai éventuellement chez moi donc prévoir une bouteille d'alcool chacun, pour la suite. Si vous avez un meilleur plan dites moi...

un pote sa copine et moi-meme on est chauds!!
a toute

Bon les moustiques vu que personne pointe le bout de son nez sur le forum, je laisse mon numéro, appelez moi pour confirmer ! N'hésitez pas !
0610179261

A se soir !

@ piermo bah finalement on va peut-être se retrouver que tout les 2 !

hello
je précise: on sera chauds a partir de 20h30-21h plutot

okay, anyway appelez moi pour que je fasse le liens avec Piermo et ceux qui viennent !

Bon bah hier, j'ai laissé mon portable dans le taxi. donc nouveau numéro 0626273950

Le mec qu'assure... lol

Hello les gars, c'est Aurélie! Merci pour cette soirée fort sympathique! A bientôt j'espère.

Nouvellement installé à casablanca , je ne connais juste personne.

Je serais ravi de faire de nouvelles connaissances.

Je dis oui à l'avance pour le prochain rendez vous

a +

yann

Bienvenue sur Expat-blog, Yann! :)

salut à tous
samedi ça vous dit une virée à Bouznika, pour faire du surf ou juste bronzer à la plage et profiter de la baie? je ne connais pas donc j'aimerais découvrir.
Sinon d'habitude je vais à Jack Beach, au surf globe school, c vachement cool.
A bon entendeur,
++

hum hum why not

Bonjour à Tous,

J'habite à El Jadida depuis 2 ans et Je déménage dans 15 jours sur Casa, donc si il y a une petite place pour moi dans vos sorties, soirées... merci à tous,

Bonne journée,

Salut les gens,

un apéro est organisé au Trica, il réunit des français qui speak french , donc si vous voulez revoir des gens du pays c'est ici : facebook.com/#!/event.php?eid=129965000389712&index=1

John

Salut à tous!
Dalida et moi ça nous dit bien la plage samedi, si on rentre en fin d'aprèm/début de soirée (don't forget, je bosse le dimanche arghh), quitte à boire un verre sur Casa!

Salut maleikoum

Plage le samedi c nickel. Jack Beach ou Bouznika comme vous l'voulez.

Pour dimanche en fait changement de plan : y'a un évènement sur la corniche vers 14h (ou avant ?), ils bloquent la circulation et y'aura plein de trucs (à ce qu'on m'a dit bouffe / animations…). J'en sais pas vraiment plus pour le moment sauf que mon prof de capoeira fait une séance de démo / initiation ouverte à tous ! viendez donc nombreux!! et à 14h. Après ça, je prévois d'aller à Jack Beach.

++ b salama

Bonsoir

et demain soir (jeudi) je propose un pub irlandais, piermo est chaud!
C à Gauthier, rue soulktani, a 50m du croisement avec Moulay Youssef (en fait juste derrière le trica).

[modéré: pas de pub gratuite sur les foorums, merci!]

c'est toujours d actualite l apreo les jeunes??

bonjour tt le monde, je ss nouvelle sur ce forum, alors cet apreo tient toujours

Bonjour tout le monde,

Déjà 3 mois que je suis à Casa et je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum !
Il faut dire que ce week end mon coloc me lâche honteusement pour faire du tourisme... Si l'un d'entre vous veux prendre un verre samedi soir ou aller en boîte sur la Corniche, je suis partant!

Tenez moi au courant ++

hi teubi, je suis nouvelle aussi, ma colc part a mohamadia ce week end , et fvranchement je m ennuie trop pour rester a la maison , je suis partante pour un cafe ou un verre samedi
a +

De retour demain pour la semaine quelqu 'un veux boire un verre??? Si sa tente des personnes réponse par MP. A++

Salut, je suis nouveau ici, et je voulais savoir quand été prévu le prochain apéro?
Merci

coucou je suis nouvelle sur ce site et je trouve ca vraiment génial ,je suis camerounaise rescindante au Maroc Casablanca et javoue que parfois après le boulot je n ennuie ce serai bien sympa de faire des rencontres et pourquoi pas des sortis
bisous

Bonjour!
Je viens d'arriver à Casablanca il y a une semaine et je ne connais personne.
Je suis partante pour des sorties et des soirées.
Je connais très peu la ville à part le quartier ou je travaille.J'aimerais vraiment découvrir mon nouvel environnement et rencontrer des gens sympas.
A bientôt!:)

Salut à tous!!

Contente de voir que quelques uns sont arrivés à se rencontrer pour l'apéro! c'est bien difficile de réunir tout le monde, après le plan foireux de la rencontre chez Frédéric Cassel ( voir messages d'Aout...).

Je vois qu'il y a de nouveaux membres, NINI13008, Noella...un café ça vous dit, histoire de faire connaissance!

La bise!

Bonjour,

Pourquoi pas^^ Je n'ai pas d'appartement encore sur casa, j'en recherche un activement. Mais ca me ferai plaisir de rencontrer du monde donc c'est a voir ;)

(Je suis a Settat en ce moment donc je peux venir facilement sur casa)

Pourquoi pas déjeuner un midi chez Paul?
Ce serait sympa!:)

Pourquoi pas :)

Qui d'autre est partant pour Paul un midi?

y'en a qui boss le midi ;-)

Allez Damien! Prends ta pause!
Oui chez Paul 12h30...on dit vendredi! ( peut être pas , y a le couscous le vendredi..) Proposez!

oh oui! cool!un bon couscous!

vendredi...faut juste que je sois ds le quartier bourgogne à 14h....ça fera pas trop juste?