Rencontres casablanca

Vous connaissez mal la ville, vous avez envie de sortir, de passer du bon temps , rencontrer du nouveau monde et surtout découvrir Casablanca , faites moi signe :)

merci ma chérie moi je suis d origine de casa et je cherche des amies sympas ki aime le voyage et les sorties voila mon num 0614605886 fais moi signe

Bonjour B-free,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité.

Vous pourriez peut-être vous présentez?

Merci.

salu je suis en vacance a casablanca et jaimerais mamuser sortir et rencontrer des gens sympa

salut laura, je te souhaite la bienvenue a casablanca. Et je me porte volontaire pour te faire le guide :)

welcome to casablanca

Bonjour ,
  je suis sur casablanca depuis un plus d'une semaine , j'aimerai bien me joindre à vous , merci

avec plaisir, rosalie, je te souhaite la bienvenue deja.

je suis aussi partante!
[email protected] : voici mon mail, prévenez moi si qqchose s'organise!

Rizlaine

Moi aussi je suis partant. Tenez moi au courant

partant ici aussi pour ce week end

salut
je connais bien casa j'ai passé 2 ans il y a 4 ans   pourquoi pas je compte my installer prochainement tu peux me joindre sur messagerie privé [email protected]
salam

bjr
c just vs dire bienvenue sur mohammedia

bienvenu !!! :)

Si cette proposition tient toujours, j'aimerai bien faire part du groupe
Salut à tous

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas organiser une nouvelle rencontre "Expat.com"?

Vous pourriez vous arranger et trouver une date, une heure et un lieu de rencontre.

Merci,
Aurélie

une rencontre expart blog pourquoi pas mais svp attendez moi j arrive le 06juin merci

Bonjour a tous,
Je viens de débarquer à Casa pour boulot, et j'aimerai bien connaitre du monde ici histoire de découvrir la ville et ses recoins,
Je propose un apéro le week end du 26/05/2012
si vous étés intéressés manifestez vous
A bientôt les amis..

bjr
un ami de mohammedia

bonjour,
Arrivé depuis peu au maroc, je souhaite également me joindre à vous si c'est possible!! Merci

Hello !

Je viens également de débarquer sur Casablanca, vous êtes partant pour un apéro ce soir ?

@+

Billel

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Casa, je m'appelle Régis, j'ai 28 ans et je suis expat d'une société anglaise basée notamment à Barcelone.

J'ai eu la chance de vivre dans plusieurs pays et de rencontrer des gens formidables et je ne doute pas de faire de même ici.

Je pense et j'espère que ce forum peut m'aider à faire de même donc du coup, je propose aux personnes qui sont comme moi, tout neuf ici, de nous rencontrer afin de faire connaissance!!! Bien évidemment, les moins neuf sont également invités à se joindre!

Nous pourrions nous rencontrer dans in bar, samedi prochain, vers 18h. La seule chose c'est que je ne connais pas énormément d'endroits ici mis à part les bars de la corniche donc si vous en connaissez de sympas, n'hésitez pas à en aviser la population!!

J'espère que cette bouteille jetée à la mer trouvera âme qui vive! A la semaine prochaine, inchallah,

Régis

Bonjour à tous,

Il y a un barbecue qui s'organise pour dimanche 10 juin, si çà vous intéresse n'hésitez pas à confirmer sous ce message :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 399#745621

possibilité de co voiturage, venez nombreux :)))

Rizlaine

slt je suis nouveau sur le site et expa,laissé moi un message car j'amerai bien faire des rencontre sympa.

Hey salut, Ca m'a l'air sympa ta proposition.. Comment faire pour te joindre ?

coucou j'arrive à casa vendredi, je suis expat et devrai rester à casa 3 mois. Je viens de paris et j'aimerai rencontré des gens du coin  fais moi signe si tu es dispo ?

A+

coucou je viens d'arriver sur casa pour le boulot, je viens de paris et j'aimerai faire des connaissances pour sortir sur casa.
N'hésitez pas à me contacter

A+

Carim, Steff et inthavy,

J'ai proposé d'aller boire un verre et/ou de diner ensemble samedi soir, dans un bar/resto espagnol qui s'appelle la conina.
blog.blanee.com/casablanca/restaurant-casablanca/restaurant-la-cocina-casablanca-catalogne-dans-vos-assiettes.html

Ca vous dit de nous rejoindre?

cc ca va??moi aussi je suis nouvelle qui propose quoi et ou??les filles les gars??je laisse mon e mail envoyez moi un e mail pour me donner vos tel ..ou me dire si on peux ce rencontrer et tous ce faire un resto cafe enfin ce que vous [email protected]

Avis aux amateurs, on a rdv demain soir, 8h à la cocina!!

blog.blanee.com/casablanca/restaurant-casablanca/restaurant-la-cocina-casablanca-catalogne-dans-vos-assiettes.html

Restaurant la Cocina – 55, 57 Rue Moustapha El Manfalouti

Salut,

Je suis nouveau sur Casa et je suis partant pour le resto de ce soir ! :)

Bonjour, Alex 22ans de paris
Ici jusqu'à Septembre (on est 5 parisiens sur casa faisant un stage)
Avec plaisir pour de nouvelles rencontres
Alexandre Connangle sur facebook

Salut todos
Issam 21 ans de Paris
Ami de ce fameux dernier Alex Connangle, en stage sur Casa, et chaud pr de nouvelles rencontres! A+

salut tout le monde,

je suis à casa depuis 6 mois et bien partant pour faire de nouvelles rencontres me too.

A+

Hello !  Et une expatriée de plus sur Casa . Je suis parisienne et partante pour des rencontres ! Avec des gens cool .

coucou ,des apéros en vue cette semaine ?

Si vous etes branches par les soirees expats . il existe une page web sur facebook qui s apl les jeudis casawi . A chaque fois ils organisent une soiree dans un lieu different . ca  permet de rencontrer des expats . moi perso j aime pas trop mais c est quand meme sympa .

Bonsoir Florian! A la base ces soirées étaient surtout pour les expats, mais maintenant il y a tout le monde qui y va :) je suis allée à une seule de ces soirées. c'était sympa mais bon. :)

Oui effectivement . je vais devoir organiser qlq chose alors !

avec plaisir :) parfois c'est mieux en petit comité pour connaitre les gens :)