Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Ciao, a qui peux etre intéressé, jeudi 24 il y a la soiré Casaouis N° 19 a la Suite, 54 rue Jean Jaurès, quartier Gauthier
Vous trouver toute les info sur facebook.com/event.php?eid=140679489368697
Best, Fabio

Bonjour quand est prévu le voyage merzouga sur le desert ?

Merci et au plaisir de vous rencontrer :)

Salut les copains !

Bon bah comme pas mal de personnes ici, je viens d'arriver sur Casa et je ne connais pas encore grand monde, donc si des gens sont partants pour se faire un petit truc à l'occasion, ça sera avec plaisir.
Pour cadrer rapidement, j'ai 26 ans, toutes mes dents, j'aime bien déguster des bières au bar, refaire le monde entre potes, me faire rosser par des grosses vagues avec ma petite planche de surfeur débutant, et plein d'autres choses encore.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message à l'occasion.

La bise

salam, salut à tous !!
je suis arrivée il ya peu à mohammedia et serai ravie d'adhérer à votre groupe ! je ne suis pas vehiculée pour moi il serait plus simple de vous rencontrer sur mohammedia, à voir? si vs etes partant faites moi signe egalement

Bonjour,
Je suis sénégalais et vis actuellement a Dakar, je compte venir au Maroc en mis janvier pour un entretient dans une entreprise de télévente a Casablanca. je voudrais avoir l'adresse de l'association des ressortissants sénégalais a Casablanca.
sincèrement.

cest quand le prochain apéro? loll

On peut peut être organiser ça nous même!! Quelqu'un de partant pour un petit pot vendredi prochain (vendredi 13, pourvu que cela ne gène personne...) à l'urban villa??

Moi je veux bien faire ça pour mon arrivée :-)

dommage je ne suis pas encore au maroc j'arrive fin février.:D

excellente idée... Je suis partant... A kel heure ??? Je propose l BODEGA

Hello tout le monde,

ça y est j'ai débarqué et je suis installé dans mon appart !

Je suis dispo pour boire un verre ensemble dans Casa, vendredi 20 ça vous tenterait ? Je ne connais pas (encore) les endroits sympas dans Casa, mais la Bodega ou La suite me semblent pas mal au vu des commentaires ici !

Salut à tous!

C'est sympa cette idée d'apéro afin de tous se rencontrer !
Perso j'arrive sur Casablanca (ou juste à coté je ne sais pas encore !) le lundi 30 janvier donc partant à partir de cette date pour faire un petit apéro !
Il faudra juste me laisser le temps de trouver une carte de Casa...

Avec plaisir Guillaume, tiens nous au courant, où et a quel heure. je t'appelle dès que je sors du taf. A bientot;

François

hello tout le monde,

je suis désolé je me suis planté complètement dans les dates... je vous propose le vendredi 27 et non le 20 (qui est de toute façon passé...)

Des partants?

slt, je suis motivé pour cette sortie apéro !! y'a t il des inscrits?

Bonjour, je suis installé à Casablanca depuis 1 semaine . Je ne connais pas la ville et je serai ravie d'avoir des conseils et rencontrer des expatriés.

A bientôt j'espère

Sabrina

Bienvenue Sabrina. Tu habites dans quel quartier ?

salut tout le monde et bienvenue Sabrina !

deux infos et deux soirées : la première c'est que ce jeudi il y a les jeudi casaouis au white garden à 20h !

la deuxième, qui est motivé également pour la soirée de vendredi (lieu à définir)? à part François :)

Pour que l'on puisse se retrouver, je propose donc un "qui fait quoi"?

Bonsoir , j'habite dans le centre ville ,  juste derrière l'avenue hassan II dans le 2eme arrondissement

pour demain soir (vendredi 27), ça sera au Trica à 20h30 pour celles et ceux qui veulent !

salut
j'ai raté la soirée mais je serai partant pour une autre!!!!
c'est pour quand  et où?
tenez moi au courant!!!!
@ tte

Bonsoir à tous,

Je suis arrivé hier soir et serais dispo également pour un petit apéro en fin de semaine ou ce weekend...

Cyril

bienvenue a casablanca

bonj pour moi le mieux c est d allee au contact des autres sur tout du peuple marocain c est avec la difference de race q uon s enrichit voila ma devise pourquoi forcement cherche des expat dommage c est pas une critique bonne journee

bonj voila je cherche des personnes pour sortir sur casa et monhammedia  pourquoi pas sur marra car je vien dans peut pour 3 jours mon b ut rencontre des gens du pays pour c est l deal pour moi j aimer rencontre fille ou garçon sur casa voila pour sortie nocturne faire la fete casa seul meme pour un homme c est pas sur le soir

salut
bon j'ai raté pas mal d'occas!!!! et si on remettait çà à ce week end disons le samedi 18 février.....on pourrait se voir en fin d'après midi boire un pot au café chez paul!!!!! çà vous dit?

merci de répondre!!!!

salut au fait comme chez paul çà n'emballe personne!!! je propose de se rencontrer entre 19h et 21h à l'entract de megarama après on verra ce qu'on pourrait faire!!!!! envoyer moi des messages par mp avec vos coordonnées pour ceux qui sont motivés!!!!

@tt

salut
dans une autre discussion, j'ai proposé de se voir entre 19h et 21h à l'entrée de l'entract du megarama de casa ce samedi ....histoire de se rencontrer après on pourrait voir ce qu'on pourrait faire!!!! car l'idée que j'avais proposé de se voir chez paul n'emballe personne donc voilà!!!!
envoyer moi des mp avec vos coordonnées pour confirmer et se tenir au courant!!!!!
soyez motiver @tt

Nous comptons bien venir bientot vivre a EL JADIDA encore quelques mois pour les vacances a permanente  si vous avez des infos sur des français d' el jadida c est avec plaisir merci. et comment communiquer?

salut tt le monde,

prévoyez vous un autre rassemblement? je suis d'ici mais ayant bcp vécu à l'étranger, j'ai un pti souci de compatibilité de mentalité avec les locaux :) alors de nouveaux amis d'horizons différents seraient les bienvenus!

si c'est bon pour vous tenez-moi au courant!

et welcome here in morocco

bienvenue au maroc

bonjour,
Je trouve ton initiative super! Je dois arriver sur Casa début avril pour le boulot en cdi. Je galère un peu pour avoir un maximum d'info pratique et administrative pour arriver dans de bonne conditions (logments, suivi de courrier...)
Donc je suis partant pour ce type d'échanges et d'entraide...
A bientôt

Bonjour ,moi aussi je suis intéréssée , si jamais vous organisez quelque chose, tenez moi au courant svp. A tres vite

Bonjour, je suis nouveau aussi et je suis chaud pour un apéro ou petite soiree ou café ..... qui est chaud pour payer son apparte ? moi sa me derrange pas mais il est vers l'aeroport c'est pas forcement pratique mais si sa ne vous derange pas pourquoi pas :p

Salut, je viens d'arriver sur Casa, et je trouve qu'organiser une soirée est une très bonne idée.
Si vous organisez un truc, je me joindrai à vous avec plaisir.

Bonjour à tous, je suis également nouvelle à Casa! Je suis partante pour une soirée, apéro, ....
Que dites vous de demain (samedi 17 mars 2012) en début de soirée ou fin de journée ?

On peut aller dans un bar, resto, ... les deux ...! J'attends vos réponses :)


Rizlaine

Ok ça me convient, à quel bar penses-tu Rizlaine? 19h?

salut tous/toutes ,moi je suis partant pour ce samedi soir , je suis la troupe,donc peu m'importe l'endroit,les gens et l'heure ...en espérant juste que les gens repondent qd meme!  aller tout le monde bouge et se motivent..!!p.s/ je vous propose le trica,le Sky28,Urban villa ou le Code Bar..ce n'est pas de la pub.

Moi aussi je suis partant. Tenez moi au courant
Je vous propose la Suite

Moi aussi je suis partant. Tenez moi au courant
Je vous propose la Suite