Architecte d'intérieur

Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a un architecte d'intérieur sur ce forum, si oui veuillez me contacter s'il vous plait.

Cordialement.

Bonjour,
J'ai remarqué une annonce d'une Architecte Décoratrice d'Intérieur sur une page facebook intitulée: Connection 2Marrakech
Bonne chance

salut


je suis architecte à casablanca je fait l'intérieur et l'extérieur contacte moi in box.   xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
J'en connais un qui habite aux Sablettes à Mohammédia .
Son nom :
Jean-Claude Cattanéo .
Bonne chance et bonne soirée .

Bonjour,

Avez vous trouvé un architecte ? car je suis architecte (interieur) mais peut également vous conseiller d'autre archi inter. selon votre style.

Si vous avez un budget modeste je peut éventuellement vous conseiller des bons élèves d'écoles archi intérieur :) 

Salutation
Joris

Bonjour

Je fais suite a votre proposition sur le forum et aimerai avoir votre avis concernant le réaménagement d'une petite maison mitoyenne, pour avoir une idée des prix et le nom de quelques personnes qui pourraient m'être de bon conseil.
Merci beaucoup

vous pouvez me contacter sur xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis une etudiante en architecture d'interieur :)

Bonjour Koukou

Le message date de mai 2013 ! ! ! ! ça ne doit plus être d'actualité
:)