Rencontrer des expats sur Casablanca

Bonjour à toutes et tous, y aurait il des expats sur Casablanca qui cherchent à élargir leurs connaissances, si c'est votre cas faites signe pour qu'on puisse se rencontrer et rigoler.

Bonjour Soumia.mab,


Vous proposez une rencontre de quel type ? Restau, jeux de société, sortie ?


Je suis sûre que certains expats seraient motivés pour vous rejoindre.


Bien à vous,

Bhavna

@soumia.mab bonjour jsuis tout à fait d'accord avec toi dont fixé le programme

@soumia.mab pourquoi Casablanca  sur Fez meknes c bien aussi non salutations

Bonsoir Soumia


Tout à fait d'accord avec toi !

Je suis arrivée au Maroc en août avec ma fille de 3 ans, donc maman célibataire, et un peu de compagnie nous ferait du bien !!

bonjour,

je suis arrivée en aout je suis partante pour rencontrer du monde.

tenez moi au courant

@soumia.mab bonjour, je suis partante 👍

Salam @soumia.mab j'arrive demain pour 3 jrs . Sa te dirait de se rencontrer?

Bonjour et pareil , sortir de la routine 😉

bonsoir les gens

est ce qu'il y aura un meeting prochainement ? je suis chaud pour faire de nouvelles connaissances !1f603.svg

Bonjour


Je suis français d'origine marocaine et je viens de m'installer à Casablanca. Je commence à prendre mes marques mais j'aimerai échanger avec d'autres français vivant sur place. Partager des activités et autres bons plans. À bientôt.

Bonsoir

Je voudrais inscrire mes enfants. On m a conseillé Anatole pour le collège et Claude Bernard pour le primaire.. je veux avoir vos avis.

Merci d'avance

@soumia.mab Bonjour cherche des expats pour discuter avoir des renseignements pour s'installer je suis a casa actuellement

@Nacceri


Il y a l'association "CASA Accuei",  vous trouverez sasns problème en recherche google

@Nacceri

bonjour,


je viens moi aussi d'arriver à Casablanca et je souhaite rencontrer des gens ! Je t'ai envoyé une demande d'ajout 😇

@Lalalalala Moi aussi sur Casablanca

Bonjour à toutes et à tous,


Je rentre vivre à Casablanca dès demain, je serai ravi de faire connaissance avec vous, partager nos expériences et s'entraider tout simplement.

N'hésitez à me contacter en privé ou directement ici.