Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelqu'un est inscrit au Centre Amical Français de Casablanca?

marie-FR-CH

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un est inscrit au Centre Amical Français de Casablanca?
Si oui, vous le trouvez comment?

En vue de l’engagement financier je souhaiterais pouvoir créer des contacts sur place pour trouver de nouveaux clients mais je ne sais pas si c'est réellement un endroit où l'on peut faire du business.

Surtout que ce qui m'intéresse là-bas c'est seulement la salle de sport et pouvoir courir en sécurité.

Des avis / conseils etc ?

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur Casablanca
micha44

Bonjour.

Sans indiscretion, c'est combien l'année?

Bonne journée

Davidkaramba

Coucou bonjour marie sava? Je me nomme  karamba je viens le mois prochain au maroc a casablanca je souhaiterais faire votre connaissance c'est la premiere fois que je viens au maroc voici mon numero *** jai whatsapp viber et imo merci de me donné sur davidkaramba

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
marie-FR-CH

Merci

mstafa

De nos jours, il n'y plus aucune méthode à négliger pour vendre. Toutes les méthodes sont bonnes à partir du moment qu'elles rapportent.

Bon courage!
Mustapha

mou3ados

Bonjour

Je me permets de relancer ce topic.

J'étais ce matin au Cercle Amical Français de Casablanca (C.a.f.c.), sacré douche froide..les droits d'entrée s'élèvent à 35.000 DH, + 3000 DH de cotisation annuelle.. + cotisations des activités choisies... l'inscription est soumise à une étude de dossier bien évidemment...

Vous avez pu vous inscrire ? ça vaut le coup pour se faire des contacts business ?

Merci pour votre retour.

M

Fantaisie 1

Bonjour,

Selon l'expérience que j'ai connu en allant une fois par invitation  juste à côté du CAFC , il y aussi l'amicale des régions de France..ne sais plus exactement comment ce nomme cet endroit..qui réuni toutes les régions françaises. ..mais j'ai trouvé les gens très sectaires et fermes :(  Alors faire du business avec des gens qui ont déjà leur cercle ça me paraît très difficile. :(
Je suppose que le CAFC est du même acabit  :/

Ce n'est que mon ressenti perso.
:)

mstafa

pas très amicale comme info lol.

Mstafa

Fantaisie 1

:D Bonsoir mustafa,

Effectivement, comme je l'ai souligne, ce n'est que mon ressenti. Les gens sur place n'étaient pas franchement avenant et communiquant :(
J'étais comme une intruse dans leur "groupe"...alors les réunions d expats dans ce genre d'endroit ..bof.
:)

mstafa

oui je comprends Fantaisie,  en fait je disais pas très amical les 35.000 dhs+les 3000dhs etc du post précédent mais bon c'est encore moi pb de communication

Meilleurs voeux pour 2017

skalli immo

Choissisez d'autres pistes pour les relations d'affaires avec ce budget vous pouvez suffisament investir chez les nouveaux arrivés en construction et en recherche de contacts (voir les chambres de commerces) .
Ou se rapprocher de moi et de mon reseau :)
Bien cordialement

mou3ados

Merci pour vos réponses.
L'idée est de profiter du club aussi, pas que pour le réseautage :)
Ceci dit, ça reste très cher !

Fantaisie 1

mou3ados a écrit:

Merci pour vos réponses.
L'idée est de profiter du club aussi, pas que pour le réseautage :)
Ceci dit, ça reste très cher !

Bonjour  :)
Vu les prix donnés ci - dessus. ..
Faut pas avoir une famille nombreuse ...a à peu près + 1000 euros /mois par personne  (tout compris) :o
A Paris , intramuros j'allais dans un club bcp moins cher que ça.

Marie ( l'initiatrice de la discussion ) ne s'est plus manifestée. .. à t'elle été s'abonner ? Et trouve à faire du business ?

Bon dimanche  :)