Rencontre filles sur mohammedia

Bonjour,

Mon mari mes enfants et moi sommes installés à mohammedia depuis 2mois environ, je ne connais personne ici et je m'ennuie un peu lorsque mes enfants sont à l'école.

J'aimerais faire connaissances avec des filles de la ville où à proximité.

Contacter moi bis

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Il y a pas mal d'Expat sur la région de Casa ,donc surement prochainement des réponses
Bonne ballade dans les différentes rubrique du forum
Cordialement

coucou ,je serrais a mohammedia dans 2 mois ,j y habiterais
je ss maman d un pti garçon de 2 ans
je m ennuies aussi
contente de trouver une femme qui s ennuies aussi
biz
ecris moi

Hello les Filles,

Je suis nouvelle a Mohammedia aussi. Pas tout a fait installe encore mais cela vient petit a petit. Je n'ai pas d'enfant mais un cocker qui est tout autant d'energie! En esperant que nous puissions nous rencontrer. Peut etre un cafe chez Le Blanc?

Erica

bonsoir erica ,joli prenom
j aimes bcp le café lz Blanc
on y prendra surement un café un jour avec plaisir

Coucou à toutes!
Moi aussi fraîchement arrivée sur Casablanca
Ét se serait avec plaisir de faire de nouvelles connaissances surtout dans les débuts
Au plaisir

Petite remarque: avec ramadan qui arrive et commencera en cours de semaine, il y a de fortes chances (pour pas dire que c'est sûr) que les cafés soient fermés en journée et blindés de monde en soirée, après la rupture du jeûn...

Pas faux  :D

Si vous voulez prendre un verre ou je ne sais quoi en journée, il sera plus facile de vous inviter chez vous... Ramadan a ceci de particulier qu'à part dans les commerces d'alimentation et certains établissements type McDo ou restau de certains hôtels, vous ne verrez pas de lieux pour manger qui sera ouvert de la journée... Par contre, le soir, comment dire... Vous en prenez pour la nuit entière (ou presque...)...

Coucou !

Expatriée sur casa depuis plus de 2 ans, j'ai 20 ans, maman d-un petit garçon et je cherche aussi à faire des rencontres entre filles.

Pour celles qui veulent faire de nouvelles rencontres n'hésitez pas à m-envoyer un message !

Bises !

Bonjour,
Je serai à Mohammedia fin juillet et j'aimerais rencontrer des "mamans expat" avec mari et enfants, comme moi  ... si vous y êtes fin juil-mi août, nous pourrions nous rencontrer.
Notre projet de vivre à Mohammedia est en cours...
A bientôt

je cherche des ami(e)s

rachidhbachou a écrit:

je cherche des ami(e)s


Bonjour
C'est :rencontre entre filles ! 
Quelque chose d'incompréhensible dans le titre ?
Cordialement

Bonjour !

Installée depuis juin à mohammedia, j'ai une petite fille de 4 mois et  je suis à la recherche de mamans dans mohammedia pour faire connaissance et surtout me sentir moins seule ici.......si il y a des filles intéressées, contactez moi sans hésiter !  :)

Cc je ne sais pas si l'ennuiest tjrs d'actualité  mais moi c'est le cas......j'ai une petite fille de quatre mois mais j'aimerais pouvoir faire des rencontres d'autres mamans sur moha d'autant plus que je suis nouvelle ici......

Bonjour,

J'aimerais bien faire votre connaissance.  :)

J'aurais un plaisir à  faire votre connaisance
Aussi seule sur le point de faire un définitif retour au Maroc . Sûis resident à bruxelles et à Mohammedia . Reporter photographe  seul . Mon email [email protected]
Un ver d.amitie  pourquoi pas
Salutation

alors ,on se retrouves quand les filles ?
avec enfants ou celibataires ou sans enfants on dois se retrouver sur mohammedia ,ne plus se sentir seules et depaysées meme si je ne le suis pas hihhihihi
apres la fete du mouton ,je serais dispo pour une rencontre dans un café pour un debut
bisous a toutes ,alors faites des signes les filles

cc,
Moi c'est Saloua française d'origine marocaine de casa, je voie que est une expatriée
alors comment c'est passé ton expatriation ? c'est pas compliqué de s'habituer à un nouvel environnement

Au plaisir de te lire

Bonjour,
Fraîchement arriver sur Mohammedia je suis partante pour un café!
Maman de 2 garçons, 9 et 3 ans!
A Bientôt

Depuis 2016...Le café doit être froid 😃

@zizou28 bonsoir

@coeurdedamme bonsoir

Bonjour à tous,


Ce fil date de quelques années déjà. Je vous invite à ouvrir votre propre discussion sur le forum Maroc si vous souhaitez vous faire des amies/rencontres.


Je clôture donc cette discussion.


Bien à vous,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé