Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Coucou, pour le moment rien de spécial de prévu pour ce week end... Peut être aller boire un verre samedi en fin de journée mais rien de prévu exactement.


pacodeluna a écrit:

salut siham,fais signe de vie plizzz..!! et puis les filles et toi c'est quoi votre plan pour ce week end.

coucou!!
Moi non plus pas grand chause de prévu...
Mais les filles quand vous voulez pour l'escapade à bab marrakesh!!

Salut Sandrine!!

Moi aussi je veux faire une petite escapade à Bab Marrakech donc il va falloir planifier ça!!
Bon week end, bisous
Siham.

drine64 a écrit:

coucou!!
Moi non plus pas grand chause de prévu...
Mais les filles quand vous voulez pour l'escapade à bab marrakesh!!

Salut,

Alors cette virée à BAB MARRAKECH ? je suis partante .

Bisous

hello Siham et compagnie,est-ce que vous avez déja été au quartier des habous?Tres agréable quartier pour souquer..(  allie tradition architecturale marocaine,aux infinis attraits auxquels promeneurs et touristes ne résistent pas).c'est a coté du palais royal mers sultan.demandez a houda elle vous en dira d'avantage.
a trés bientot .

Salut,
Non je n'ai pas été au Habous pour le moment mais j'espère y aller prochainement!!
Merci beaucoup pour le conseil et au plaisir!!

pacodeluna a écrit:

hello Siham et compagnie,est-ce que vous avez déja été au quartier des habous?Tres agréable quartier pour souquer..(  allie tradition architecturale marocaine,aux infinis attraits auxquels promeneurs et touristes ne résistent pas).c'est a coté du palais royal mers sultan.demandez a houda elle vous en dira d'avantage.
a trés bientot .

Salut,
Oui mon anniversaire approche à grand pas et non je n'ai toujours rien de prévu mais j'aimerai bien partir de Casablanca histoire de profiter des dernières semaines qui me restent au Maroc...

Si quelqu'un à une proposition de voyage pour ce week-end je suis partante !!



pacodeluna a écrit:

Coucou Siham!!ton annif est dans 12 jours trés exactement,je voulais juste savoir si t'as déja prévu un truc pour célébrer ton birthday ou non? et puis sans toi sur Expat.com it's cruel summer...hhhhhhhh(Bananarama) stp fais signe de vie .adil

Salut,


Bon je suis journaliste sur casa je suis casawi, pour le monde qui sont à la recherche d'un guide looooool, je voulais dire d'une personne qui connait casa et qui sort tout le temps je suis partant.

Toujours joignable sur mon Mail: [email protected]

A bientôt

Bonjour!

Je suis arrivée à Casablanca il y a une semaine, je travaille dans le quartier Racine et suis à la recherche d'un appartement ou d'un plan pour une colocation. Auriez-vous des infos?
Aussi, si un nouvel apéro expat s'organise, tenez-moi au courant!
A bientôt!
Céine

Bonjour Céline,

Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de créer une nouvelle discussion dédier à ce sujet sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité. Merci :)

(modéré: message offensif)

Bonjour tout le monde !!
est-ce que ça tente quelqu'un un apéro samedi 17 prochain à la cigale ou à la bodega ou autre ?
On se tient au courant !
A bientôt !

salut tt le monde
çà vous dit un barbecue en plein air dans la forêt de bouskoura le week end prochain?
@bientôt

salut les gens!!
Poour ceux qui ne serait pas au courant jeudi soir il y a une soiree au Plaza de Toros

" jeudi, à 20:00 - vendredi, à 02:00

Lieu: La Plaza de Toros

Jeudis Casaouis


Chers amis,

L'heure de la rentrée des classe a sonné, il est temps pour les Jeudis Casaouis de sortir les cartables tout neufs.

Tous à vos agendas... Pour lancer cette nouvelle saison en beauté venez nous rejoindre le Jeudi 15 septembre à la Plaza de Toros.

Pour cette 15e édition, les tarifs ont une nouvelle fois été négociés pour nous permettre de passer une agréable soirée tous ensemble et faire de nouvelles rencontres sans vider vos portefeuilles :
- Bières (Heineken, Casablanca, pression) : 30 Dhs
- Cocktails et alcools forts : 50 Dhs
- Bouteille vin : 150 Dhs
- Assiettes de tapas : entre 25 et 120 Dhs

Youssef et son équipe nous accueillent à partir de 20h.
PLAZA DE TOROS
12 rue des dunes, Ain Diab

Au programme : concert live du groupe El Mundo, DJ, Hôtesses, Animations...

L'entrée est comme toujours libre et gratuite pour tous, petits nouveaux comme fidèles habitués.

N'hésitez pas à venir accompagnés et à en parler autour de vous.
Nous vous attendons une nouvelle fois nombreux pour cette reprise des festivités.

A très bientôt
Max, Ben, Sky D, Adri et Vincent, le petit nouveau ! "


Peut etre vous verra t-on!!!

Jeudi Casaoui, j'en ai déjà entendu parler ! Pourquoi pas !!

[Modéré: pas de pub sur le forum, merci]

Bonjour à tous,
Pourquoi pas un apéro au restaurant L'ONDELLA à Gauthier !

Salut tous le monde !!!

je suis partante pour prendre un apéro entre français ! histoire de passé d'agréable moment !!! Je suis française et la pina colada me manque !!!! ahhahah

si vous avez une date de rdv sur casa tenez moi au courant !!!

ciao !!!

bonjour tt le monde,

suis de passage cette semaine sur casa pour y preparer mon intallation et serais ravi de me joindre aà cette soirée si possible afin d echanger si possible sur la vie casaoui..

A bientot

à vendredi alors..
00212659806874, je vous tiens au courant !
A+

salut!

super gentil Dami156 j'ai pris de ton num le mien et sur mon prfil. Au faite moi c es sofiane.

A bientot

J'ai du boulot vendredi, mais j'essaierais de vous rejoindre en fin de soirée si vous comptez boire un verre quelque part par la suite.
JIHANE
06 63 81 84 02

@ vendredi c'est cool!!!!

Hello, Je viens d'arriver sur Casa, et je suis partante aussi pour vendredi!
A très vite donc

hello tout le monde

je viens d apprendre par MP que la soirée de vendredi est reportée.... est ce confirmé..

hello tout le monde...

Malgré cet apéro reporté si ça tente toujours autant de monde pour vendredi pour se faire nun resto sortie entre expat Isis Baptiste et moi meme sommes toujours et dispo.

Pour ceux et celles qui veulent se joindre à nous c 'est avec grand plaisir.

Vivement vendredi.....

bonne fin de semaine

sofiane67 a écrit:

hello tout le monde...

Malgré cet apéro reporté si ça tente toujours autant de monde pour vendredi pour se faire nun resto sortie entre expat Isis Baptiste et moi meme sommes toujours et dispo.

Pour ceux et celles qui veulent se joindre à nous c 'est avec grand plaisir.

Vivement vendredi.....

bonne fin de semaine


çà se passera où? car je suis partant!!!!!

Certainement à la bodega ! RDV sur les coups de 20H pour être sûr d'avoir une table !! Pour les autres qui sont tentés, MP !
A vendredi ! Bisous bisous

SALUT YANN-THO,

Je suis arrivéetrop tard, j'espère qu'il y aura une prochaine fois...

j'ai tellement hate d etre entre noumbreux amis entrangés pour les écouter rigoler avec eux ... poasser du bon temps  ^^

suis partente pour l'apéro

bonjour tt le monde c brahim de casablanca , je suis sur quartier gauthier , pour chaque weekend on fait un cafe conaissance au cafe chez driss c deriere restaurant le repére . oné un groupe de deferent nationlité , on partage tt ,méme ona organiser un vouyage au desert c super , voila votre club leclubmarocain.com
sur facebook aussi , brahim cavalli  saad bouaita ,adil wa,anis berrada,

Bonjour

Je serai asser partant ! Quand à lieux la prochaine rencontre ?

Je suis sur casa cette semaine en vu d'une expatriation .
Et je voudrai rencontrer du monde, pour sortire, se divertir !

[email protected]

A quelle heure est le café rencontre chez driss? le samedi ou e dimanche?
Y a t'il également des mamans avec leurs bambins?
merci

voila ya un snack a tamaris c nouveaux sur la cote , decouvrez la pizza neutella ché paskal , le comptoire de chawarma sur tamaris ouvre c'est portes cette semaine ,ya deja de menmbre , emy  paskal  rudy  fatima  brahim  saad  anis  adil jawad rosali , on vous attent pour programer des voyage ona deja un agent de voyage avec nous c saad bouaita  pour les reservation ,  prochaine voyage ca sera merzouga sur le desert , deja il fé chau laba , c la seule place au maroc la plus tipic
n'exité pas a programé des voyages é nous invité merci

ohh wii c'est vrai ça,
je connait des personnes qui seront intéressés qd et ou et comment? dites moi tous SVP
JIHANE

pour les maman le cafe c en face d'un espace enfants LEO  c pour l'animation des anniversaire ya tout les samedi une soireé enfants avec des jeux pour enfants des chanson  la dance , oné ds le café presk tt les jours .

sur facebook le comptoir du chawarma
vous trouvé l'adresse exact

voila oné cette semaine sur cafe chez driss  quartier gauthier

a la place de voyage dans le desert y'aura pas des drummers ou des bassiste chaud pour un groupe ?:):)