Loterie de la Green Card 2014

Merci, gab  c est 1 grand soulagement

svp comment bien interprete  les vusa bulletin, car il y a tellement de case

Bonjour à tous,

Où avez vous fait votre photo pour la green card? Je demande ça car les critères sont très précis et dans les cabines en France on ne voit pas par exemple les épaules et le torse.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, je suis comme vous tous je veux m'inscrire à la loterie DV 2015, j'ai bien trouvé l'adresse http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1322.html mais après ça, où faut-il cliquer pour accéder au formulaire en ligne ?
Au début je pensais au décalage horaire et qu'il y avait de l'affluence alors j'ai attendu jusqu'à maintenant mais j'ai beau chercher, pas moyen d'accéder à l'inscription, d'autres que moi ont réussi à s'inscrire ?


PS: a-t-on +  de chances si l'on s'inscrit tôt ou cela n'a-t-il pas d'importance ? ( avant la date de clôture bien évidemment )

PS2: Pour la suite de "l'aventure", doit-on absolument connaitre quelqu'un qui réside au USA si par bonheur on est sélectionné à la loterie et si oui quelle(s) responsabilité(s) aura cette personne ? 

ou pouvons nous prendre numéro de confirmation pour la loterie de la green card 2014

@nicolas133: d'après ce que j'ai compris, on a du t'attribuer ce numéro lors de ton inscription, si tu ne l'as pas noté, je ne sais pas s'il est possible de le récupérer.
D'autres avis ? (et sur mes questions aussi, tant qu'on y est ! :D )

bonjour?
merci?

le numero de confirmation tu l'obtiens APRES t'etre inscrit!

MERCI de lire le topic, et/ou les infos donnees sur le forum ou sur le site officiel (liens donnes sur cette discussion: un peu de lecture!!)

Benny, j'ai tout lu (ou presque ! ) et je ne comprends quand même pas pourquoi je n'ai pas enfin accès au formulaire en ligne, tu sais pourquoi il n'apparait pas ?

1/ non pas plus de chances de gagner si on s'inscrit plus tot
2/ non pas necessaire de connaitre quelqu'un aux US: il suffit d'avoir assez de $$

le site officiel fonctionne
peut etre qu'il est encombre a certains moments.

Pindrix a écrit:

Benny, j'ai tout lu (ou presque ! ) et je ne comprends quand même pas pourquoi je n'ai pas enfin accès au formulaire en ligne, tu sais pourquoi il n'apparait pas ?


desole mon precedent message ne s'adressait pas a toi.

le site officiel fonctionne

https://www.dvlottery.state.gov/

Il n'a pas l'air encombré pourtant (pas de message dans ce sens, en tout cas )
Je vais essayer de revenir régulièrement sur le site du gouvernement et je verrai bien.
Merci pour tes réponses :)
J'ai néanmoins lu quelque part ( sur un forum certainement ) qu'il fallait être "sponsorisé", mais d'après ce que tu me dis, si tu montres que tu as de quoi subvenir à tes besoins sans travailler pendant 6 mois voire la première année, tu n'en as pas besoin, c'est bien cela ?
Encore une question (je sais je suis gourmand ! :D ), j'ai bien décrypté toutes les recommandations du site officiel concernant la photo, il reste néanmoins une (très) légère ombre portée (épaisse d'un demi-millimètre) sur le background, crois-tu que ça puisse être rédhibitoire ? Vont-ils examiner la photo à la loupe ? Et une copine à moi a (très) légèrement éclairci le background avec photoshop, or j'ai lu sur le site qu'il était interdit d'utiliser un logiciel de retouche, vont-ils détecter cette "modification" (très légère, je le rappelle mais sans ça le fond était grisâtre ) ?

Pas d'avis au sujet de la question sur la "sacro-sainte" photo ? :D

Bonjour,

A l'heure où je remplirai le VISA, je ne serai pas marié. Cependant, dans l'heureuse hypothèse ou je serais sélectionné, je serais marié en 2015. Comment ça se passe ? Faut il déclarer ma copine même si elle n'est pas encore ma femme ? Ou une fois le VISA en poche, si je me marie, elle pourra aussi avoir son VISA ?

Merci

non tu ne peux pas declarer ta copine sur le formulaire pour la loterie.
si tu es tire au sort: mieux vous vous mariez avant de finaliser le process de la GC...
car après ca deviant plus complique et plus long de faire venir sa femme.

Heuuu...Et sinon, toujours pas d'avis sur ma question de photo ?... :/

a part suivre les indications précises du site, et de les suivre...je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire.
a toi de prendre le 'risque' de mettre une photo retouchee...
est ce que tu seras elimine a cause de ca, maybe, maybe not.
mais c'est sur que la photo est le 1er critere pour eliminer les gens.

En fait j'ai besoin d'avoir l'avis de personnes qui ont gagné la carte verte pour savoir dans quelles conditions ils ont pris leur photo ;)
Mais j'ai ouvert un nouveau topic à ce sujet, j'espère que des gagnants le liront et me répondront :)
J'ai encore (presque) un mois pour peut-être peaufiner ma photo :P

bsr la famille s il vous plait j aimerai savoir si les inscriptions ont commencé?parceque je n arrive pas m inscrire sur le site svp aider moi.

https://www.dvlottery.state.gov/

merci j utilisait rockmail c est pourquoi sa ne donnait pas.

Bonsoir,
je suis présélectionné pour le traitement de visa DVD 2014. Et j'aimerais savoir comment je serai informer si je suis sélectionné définitivement. Merci

Patherne, peux-tu me dire dans quelles conditions tu as réalisé la photo que tu as envoyée pour ton inscription à la loterie, s'il te plait ?

Bonjour est la moindre des chose,
j'avais fait une photo numérique format 600 X 6000 pixel:o

Bonjour ,
je suis présélectionné pour le traitement de visa DVD 2014. Et j'aimerais savoir comment je serai informer si je suis sélectionné définitivement. Merci

patherne a écrit:

Bonjour ,
je suis présélectionné pour le traitement de visa DVD 2014. Et j'aimerais savoir comment je serai informer si je suis sélectionné définitivement. Merci


Bjr
à partir du mois Avril; il y aura la sélection si vous étiez gagnantes vous aurez un numéro..vous préparerez le dossier;...j ai vécu cette expérience ...elle est stressante ...
quand vous allez expédiez le dossier; vous attendriez un mois ou plus on vous donnera un rdv a l ambassade

patherne a écrit:

Bonjour est la moindre des chose,
j'avais fait une photo numérique format 600 X 6000 pixel:o


Bonjour !

Excuse-moi je ne savais pas qu'il fallait dire bonjour à chaque message qu'on poste, vu que j'étais sur le fil de la discussion avant ton message... ;)

Je voulais savoir si tu avais pris toi-même ta photo, dans ton salon ou bien si tu étais allé chez un photographe, etc...
Les "Photo requirements" j'en ai pris connaissance sur le site du gouvernement, mais ce qui m'intéresse, c'est à quel point ils vont être tatillons sur les critères de sélections des photos.

Peux-tu être + précis sur la réalisation ta photo, s'il te plait ?
Merci :)

voici le lien de la photo :http://travel.state.gov/_res/flash/cropper/FIG_cropper.html

Merci Bamena mais je connais les instructions, je veux juste savoir comment ceux qui ont été pré-sélectionnés ont réalisé leur photo, au cas par cas.

Pindrix a écrit:

Merci Bamena mais je connais les instructions, je veux juste savoir comment ceux qui ont été pré-sélectionnés ont réalisé leur photo, au cas par cas.


comme tu connais les instructions, fait exactement les photo selon les norme de la dv à savoir 600*600 et sur fond blanc . il ne faut pas te poser tant de question, c'est un jeu et la selection est aleatoire et sache que chaque annéé il ya au noims 12millions de candidat pour 55ooo places en definitive.
fait exactement la photo comme le recommande la dv , plus exactement dehors de la maison et non dans l'enceinte , je te conseille entre 10h et 16h car à partir de 17h c'est deja la tombee de la nuit

Merci mais encore une fois je ne demande pas comment il faut faire, je demande à des pré-sélectionnés (ou des gagnants) comment ils ont fait. ;)

Est-ce ton cas ?

Pindrix a écrit:

Merci mais encore une fois je ne demande pas comment il faut faire, je demande à des pré-sélectionnés (ou des gagnants) comment ils ont fait. ;)

Est-ce ton cas ?


non suis pas préselectionné mais en general les candidats jouent au cyber. j'etais preselectionné en 2012 mais en definitif j'ai été disqualifié pour motif que mon intermediare de époque à savoir usafis organization à omis d'inclure tous les membres de ma famille et c'est pour ca que je conseille au candidat de ne jamais considere cette organisation que ce sont les arnaqueurs , de jouer uniquement et directement au site officiel

Oui, ça il faut bien que les gens comprennent qu'il est inutile de passer par un intermédiaire (quel qu'il soit), l'inscription se faisant en 10 minutes et que les informations demandées sont assez basiques (et qu'en plus elles sont disponibles sur le site officiel ! )
Et quand tu avais été présélectionné en 2012, ta photo, tu l'avais prise comme tu me l'as dit, toi-même, en extérieur et sans la retoucher ?

Bonjour g-gaby,
merci pr l'information mais dis tu es dans quel pays à présentent?
et coe tu le dis donc tous les résultats viennent qu'à partir du mois d'Avril? ou c'est par vague?et comment on reçoit le numéro ils vont envoyés dans notre boite E-mail?

Bonjour,
comment on saura si on est sélectionné définitivement après avoir été présélectionné

salu a tous .j'aimerai savoir si certains ont deja recu les 2 em lettre pour dv-2014 a lome.

escusé mw dv-2014

comment on saura si on est sélectionné définitivement après avoir été présélectionné


Vous recevrez très certainement une lettre officielle.

j'aimerai savoir si certains ont deja recu les 2 em lettre pour dv-1014 a lome.


Il m'étonnerait fort que quelqu'un réponde à votre question :/

ah je m escuse .je parlai de dv-2014

Bonjour Julien,
cette lettre sera envoyer dans la boite E-mail? ou dans la boite postale?

Est-ce que y aura un autre terrage? pour DV 2014?