Loterie de la Green Card 2014

Bonjour à tous!

ayant le même rêve que la plupart des gens dans ce forum qui est:
vivre aux USA, je me pose une simple petite question concernant la loterie de la carte verte 2014.

Quand a lieu la loterie cette année?

Merci d'avance pour vos réponses


Azindo

Bonjour Azindo et bienvenue sur Expat.com!

Parcourir les discussions du forum vous aidera certainement.;)

Harmonie.

comme tous les ans, elle commence debut octobre; les resultats seront ensuite connus en mai/juin 2013.
pour 'jouer' c'est gratuit sur le site du gouvernement.

good luck!

d'accord merci bien

pourriez vous me donner l'adresse du site sur lequel il faut s'inscrire ?
car il y en a tellement...

merci encore pour votre réponse

Azindo

regarde sur le forum: elle doit y etre qq part (plusieurs fois meme)
sinon c'est celle qui se termine par .gov

Je penses avoir effectivement trouvé l'adresse officielle.

Une dernière question, comment saurais-je que c'est le moment d'envoyer ma candidature?

quand tu auras acces au site, pour y deposer ta candidature...tout simplement...
a toi de regarder quand le site sera 'ouvert'.
encore une fois, c'est gratuit.

donc si je comprend bien le site est actuellement fermé?

ben oui, vu que les inscriptions commencent en octobre :D

d'accord merci beaucoup pour ces indications ;)

à bientôt

Azindo

svp, comment participer a la loterie.

dvlottery.state.gov/ suit les instruction c'est gratuit si un site demande de payer c est que c est de l arnaque .

Prepare photo pour passport + ton passport et 10 min sur internet et ca ira

la loterie a déjà commencé depuis le 02 octocbre et tire dejà à sa fin il suffit d'aller sur le site comme jibus63 l'a ecrit tu n'auras besoin que de 2 photos (au format demandé  dans les instructios) et tu vas remplir le formulaire en ligne

ne perdez pas votre temps elle se termine le 03 novembre
BONNE CHANCE

je ve conaitre lé resultas de la lotterie americaine mrci

costelngatouo a écrit:

je ve conaitre lé resultas de la lotterie americaine mrci


Tu veux les noms des gagnants pour voir si tu est dedans???

et moi je veux etre millionaire merci.

Vous pourriez quand meme vous presenter un peu avant de poser des exigences. Et puis si vous aviez ete selectionné vous le sauriez. De quel resultats vous parlez?

si vous êtes sélectionné ,  affidavit of support votre seul rempart
lol

je veus m'iscrire à la lotrie de la green card 2013.

trop tard pour celle de 2013, de 2014...

la prochaine loterie (gratuite) sera ouverte a l'automne pour 2015.

farhi loucif a écrit:

je veus m'iscrire à la lotrie de la green card 2013.


et donc… ça t'empêche de dire bonjour, merci et de poser une question convenablement ?

Bonjour,
plus de place disponible en 2013 et 2014. si tu t'inscris maintenant ce sera pour celle de 2015. renseignes-toi sur le site green card loterie du département d'état américain...bonne chance à toi!

Charles Luizet a écrit:

Bonjour,
plus de place disponible en 2013 et 2014. si tu t'inscris maintenant ce sera pour celle de 2015. renseignes-toi sur le site green card loterie du département d'état américain...bonne chance à toi!


non pas d'inscription possible maintenant...c'est en octobre.
certains sites proposent de le faire maintenant, mais ce sont des sites payants qui posteront ton inscription qu'en octobre!

pourquoi dis-tu qu'il n'y a plus de place pour 2014 ? Cela veut-il dire que si on voit qu'on n'a pas gagné la carte verte en mai 2013, on ne peut pas retenter sa chance l'année d'après ? merci d'éclairer ma lanterne sur ce point :)

Franne a écrit:

pourquoi dis-tu qu'il n'y a plus de place pour 2014 ? Cela veut-il dire que si on voit qu'on n'a pas gagné la carte verte en mai 2013, on ne peut pas retenter sa chance l'année d'après ? merci d'éclairer ma lanterne sur ce point :)


Vous pouvez retenter  en Octobre  2013 pour le millesime  2015

ok, merci Elvatoloko !

azindo a écrit:

Bonjour à tous!

ayant le même rêve que la plupart des gens dans ce forum qui est:
vivre aux USA, je me pose une simple petite question concernant la loterie de la carte verte 2014.

Quand a lieu la loterie cette année?

Merci d'avance pour vos réponses


Azindo


Le tirage se finalise autours de Mai, la prochaine periode d'inscription sera du 2 Octobre 2013 au 3 Novembre 2013 ou des dates proches a celles ci. 

Toutes les informations sont la:

http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1322.html

Bonjour à tous ! j'ai voulu participer à cette loterie, je suis tombé sur le site "USAFIS" qui me demandé (ils m'ont téléphoné) 700$ ..... lol j'ai bien fais de refuser si je comprend bien ?

tout à fait, tu as bien fait de refuser !! Ils sont incroyables d'essayer d'escroquer les gens comme ça.

Sandy leNo a écrit:

Bonjour à tous ! j'ai voulu participer à cette loterie, je suis tombé sur le site "USAFIS" qui me demandé (ils m'ont téléphoné) 700$ ..... lol j'ai bien fais de refuser si je comprend bien ?


Quelle arnaque! Moi je peux t'enregistrer sur le site officiel gratuit pour la modique somme de $199.95 si tu veux...
:P

Francais   Bonjour à tous!

ayant le même rêve que la plupart des gens dans ce forum qui est:
vivre aux USA, je me pose une simple petite question concernant la loterie de la carte verte 2014.

si je soit parmis les personnages qui sont selectionne est ce que j'ourrai la chance de voir le statut de la liberte en amerique mon pays prefere 
Merci d'avance pour vos réponses

il n'y a plus de place pour 2014. tu peux t'inscrire pour 2015. sinon, il y a d'autres moyens pour vivre temporairement  en situation régulière aux usa sous un autre statut sans avoir la green card.(Etudes, travail, investissement etc.)

English2Francais a écrit:
Sandy leNo a écrit:

Bonjour à tous ! j'ai voulu participer à cette loterie, je suis tombé sur le site "USAFIS" qui me demandé (ils m'ont téléphoné) 700$ ..... lol j'ai bien fais de refuser si je comprend bien ?


Quelle arnaque! Moi je peux t'enregistrer sur le site officiel gratuit pour la modique somme de $199.95 si tu veux...
:P


Loooool non merci ça ira ;)

non mon amis je suis deja inscrit mais je attant ma reponse alore se mon seul reve depuis mon enfance alors prie moi d'etre parmis les  select







                                           Merci

résultat du tirage au sort à partir de demain !! je commence un peu à stresser et m'impatienter :)

Donnes nous vite des nouvelles :D

C'est bien sur ce site là : https://www.dvlottery.state.gov/ ?

Ca n'a pas l'air d'être encore actif :)

J'ai rien dit, c'est à 18h heure française :)

Voilà... Apparemment, je n'ai pas gagné... Pfffff :-(

Comment as-tu pu voir le résultat ? Le site est indisponible.

billyboyo a écrit:

Comment as-tu pu voir le résultat ? Le site est indisponible.


un peu de patience: il y a bcp de monde qui se connecte...
good luck!