Menu
Expat.com

Recherche témoignages de Françaises expatriées aux Etats Unis

Nouvelle discussion

v_a_b

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin, dans sa version française.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de partir vivre à l'étranger, notamment en Amérique du Nord, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAide pour partir!L'amitié aux États-Unis - Quelle est votre expérience ?Une rencontre entre membres d'expat blog ?nouveau arrivé cherche francophone
v_a_b

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

caro56

Bonjour,à Paris actuellement,et souhaitant partir travailler là bas, j'ai déjà ma soeur qui vient de s'y installer depuis début juillet...je vais lui faire part du post et peut être qu'elle l'aura l'occasion de vous répondre....

v_a_b

Bonjour ,
Oui n'hésitez pas à faire connaitre le post. Je recherche des personnes qui sont déjà parties afin qu'elles puissent nous faire part de leur expérience sur place. En tout cas un grand merci pour votre réponse !

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis