Comment trouver un crédit à taux fixe pour acheter un bien au Portugal

boa tarde
banque bcp en France au kremlin Bicêtre (Mr Pinto) et demander en même temps l'ouverture d'un compte bcp millenium pour les formalités et prélèvements c'est plus simple
pour nous tout a ete fai en 2/3 mois max sans avocat l'agence s'est. occupée de tout y compris edp eau internet ......et sans suppléments....
bonne fin de journée a tout le monde

:sosad: quels sont les conditions du prêt;combien maximum;combien d années;apport personnel;quel taux;age maximum;garant;etc cela interressera de futurs candidats;merci

bonjour
il faut voir auprès des banques les différents types de prêts taux et conditions..... je ne peux pas répondre car suivant l'apport l'âge le salaire ou retraite le montant du pret  demandé tout peux varier.... moi perso 50 000 euros sur 5 ans a 55 ans acceptés par contre après..... seul le conseiller de la banque pourra le dire !!!

Petites nouvelles fraîches, avec les précisions demandées par Dois: nous revenons d'un RDV avec la Caixa Général de Depositos en France. Pour un achat immobilier au Portugal pour habitation principale, le dossier et les conditions sont globalement similaire à tout projet d'achat immobilier. La banque vous demande vos derniers relevés bancaires, voir l'ouverture de votre compte perso chez eux. Elle analyse vos revenus, vos crédits en cours, et le taux d'endettement. Sans négociation, les conditions affichées sont: 20% d'apport demande, durée de prêt sur 15, 20 ou 25 possible. Sur une durée de 20 ans, pour un prêt de 200 000 euros, taux FIXE a 4% hors assurance. Mensualités: 1215 euros. Ouverture du compte au Portugal et gestion par la CGD française. Habitation du Portugal prise en garantie (pas besoin d'un bien en France). Ce sont je pense des conditions négociables (en particulier le taux). Nous sommes un couple de 32 et 35 ans, une enfant, avec un revenu assure en France de 30 KE (entreprise en France) et pas de prêt en cours.

:) emma vous avez un bon dossier,imaginez des retraites a 65 ans,,les banques possedent beaucoup de biens en gestion,biens saisis,elles vendent mais a un taux três eleve.avec apport de moitie.,elles ont tellement de frais de gestion quelles envisagent une braderie  vente aux encheres,dans quelleques annees,

Bonjour Dois. Même avec notre profil la conseillère nous a bien dit qu'il fallait monter un dossier solide. Nous avons senti que si nous pouvions garantir une trésorerie d'avance pour rembourser les mensualités (en plus de l'apport de 20%), cela pourrait être un plus. Les 30 KE de revenus annuels étant issus de notre entreprise en France (que nous garderions), on sent que la banque trouve notre dossier "fragile" car revenus aléatoires. Je pense que vous avez raison, les banques ont tellement de biens saisis...:(... J'imagine bien oui que pour chacun de nos profils (sauf s'il y a de gros rentiers parmis nous! Lol) il va falloir nous battre!!!!! Mais le jeu en vaud la chandelle pour ce beau pays :) Dans tous les cas, les portent ne sont pas fermées alors courage à nous tous!

:sosad: emma depuis la crise les banques pretent sur des dossiers três solides ,avant beaucoup de portugais achetaient a credit ,pret a 100 pour cent,sur 50 ans,avec l epee de damocles au dessus de la tete,vous avez choisit porto,a l occasion faite une croisiere ,prenez le bateau jusqu a regua est retour a porto par le train le long du rio tage,au mois de septembre se sont les vendanges,le dimanche normalement il y a un train a vapeur.,si vous aimez le porto voici une adresse a porto.
VINOLOGIA la maison des portos
rua de são joao 46
porto

le proprietaire est jean philippe duhard     vend des portos rares de petites coperatives.

comment avoir un numero d identification fiscal au portugal pour pouvoir ouvrir un compte et obtenir un credit
merci

POUR VIVI 1978   Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison prés d'Albufeira
Si vous désirez profiter de notre expérience  écrivez moi en message privé et je vous communique mon n° de téléphone
A bientôt j'espére

bonjour votre experience m 'interresse

bonjour comment faire pour acheter un appartement a albufeira pour un montant de50000€ sans apport? pouvez vous m'orienter car pas de bien en france !!!

bonjour c'est quoi la bce

Bonjour,

comme dit précedemment, tout dossier est unique en son genre suivant les personnes demandant un crédit : montant durée du prêt age revenus.....etc etc
même si les taux ont en ce moment bien baissés les banques francaises restent frileuses.
il faut aussi savoir que plus vous etes agés et plus le taux augmente avec l'assurance qui est élevée.
il faut faire le tour des banque c'est comme pour tout achat il faut comparer....
pour un achat à l'étranger, sans bien en france, les banques ne pretent pas sauf les banques portugaises comme pour moi la BCP, vous trouverez sur internet il y a des agences un peu partout.
bon après-midi

une adresse et un passeport

oui  j aimerais avoir un prêt pour acheter au Portugal me répondre sur mon mail jacqoude @hotmail.fr merci

attention aux offres trop allechantes   :cool:

oui  j aimerais avoir un prêt pour acheter au Portugal me répondre sur mon mail jacqoude @hotmail.fr merci


A lire vos différents postes vous critiquez le Portugal, Vous voulez retourner en France et ensuite vous demandez des renseignements pour acheter un terrain et pour avoir un prêt ici, vous avez certainement un problème.
Vyo

pour un ressortissant non portugais meme resident au Portugal avoir un pret bancaire sera mission impossible,, :sosad:

J'ai un ami qui a eu un prêt dans une agence BCP en France à un taux canon.
Recherchez celle qui vous convient:

http://www.banquebcp.fr/agences_pp.aspx

[i]En plus, vous pouvez faire un prêt pour l'achat d'un bien au Portugal SANS qu'il soit hypothéqué, grâce à la caution de la Saceef:

http://www.cyberpret.com/caution-saccef.html

Bonne chance. :cheers:

PS: Dois, informez vous avant d'induire les gens en erreur!.... :dumbom:

Gerphin85 a écrit:

J'ai un ami qui a eu un prêt dans une agence BCP en France à un taux canon.
Recherchez celle qui vous convient:

http://www.banquebcp.fr/agences_pp.aspx

[i]En plus, vous pouvez faire un prêt pour l'achat d'un bien au Portugal SANS qu'il soit hypothéqué, grâce à la caution de la Saceef:

http://www.cyberpret.com/caution-saccef.html

Bonne chance. :cheers:

PS: Dois, informez vous avant d'induire les gens en erreur!.... :dumbom:


Ne généralisez pas c'est pratiquement mission impossible.

Un RETRAITE de plus de 60 ans qui obtiendra un prêt hypothécaire pour 15 ou 20 ans : IMPOSSIBLE

Sexta9,
pourquoi de telles affirmations? Avez-vous eu une expérience dans ce domaine?

Ce qui j'ai écrit est du vécu par un ami français, retraité de 61 ans qui a acheté une maison du côté de Tavira.

Maintenant, laissons les emprunteurs faire leur dossiers et nous verrons bien ce qu'il en sortira.
:cheers:

emprunt aupres de la bcp en françe avec caution,,,et un apport personnel d'un tiers ,les banques au Portugal ne preterons pas,pour les etrangers ,,,pour raison de securite,,,esaayez ,,,,,

:sleep

Bonjour 
Contactez moi
Nelly

Bonjour,

quelques messages HS ont été retirés de ce fil de discussion

julien vous avez bien fait de supprimer les messages,a mon avis cela ressemblait a une arnaque,un peut  grosse

comment vous ecrire en mp ??

Bonjour moniachriss,
Cliquez sur la photo du membre, sur la page qui s'ouvre, vous voyez en haut à droite : "écrire un message". Il suffit de cliquer dessus.
Bien cordialement.
Janina83

merci bcp janina

Bonjour
Accepteriez vous de me donner le nom de l agence au Portugal par laquelle vous avez acheté votre maison ?
Je vous remercie
Alexandra

Bonjour Alexandra,   Si vous chercher un agent immobilier vraiment compétant , je peux par message privé vous donner le mien. Il est formidable , vous n'aurez pas d'avocat à payer , il vous expliquera toutes les démarches à suivre et les fera avec vous . Il est à Olhao en Algavre ,mais je ne vous donner ses coordonnées que par message privé . Nous avons eu une chance formidable de tomber sur lui aprés plusieurs mois de recherche et grâce à lui nous nous avons fait beaucoup d'économies ,et en plus il parle couramment français. Vous n'avez qu'à me contacter si vous souhaitez àvoir ses coordonnées .  Bien amicalement  Genevieve

Bonsoir
Merci pour votre message. Oui, je veux bien ses coordonnées car nous descendons au mois d octobre pour prendre un maximum d infos en vu d une installation et d un futur achat ! Je ne sais pas si je suis en message privée !
Bonne soirée
Alexandra

je cherche un financement bancaire de 50 000€ sur 20 ans remboursé par mensualités

moi aussi j'y descends en octobre

Bonjour marquet7430,
Puisque vous êtes en France, rapprochez-vous d'une agence de la banque BCP qui serait peut-être plus à même de vous aider.
En tous les cas, j'adore votre projet. Je vous souhaite bonne chance et peut-être à plus tard puisque vous parlez de distribution via Internet, car Portealegre sera un peu loin pour moi.
Bien cordialement.
Janina83

j'ai plusieurs fermes en vue
dont certaines sont plus près de l'Algarve

@marquet7430,
Comme votre projet comporte, en plus de la culture et de l'élevage, un côté hébergement, peut-être auriez vous plus de débouchés dans le Sud proche de l'Algarve, tant couru par les Européens.
Bonne recherche en octobre et bonne future installation.
Bien cordialement.
Janina83

je connais bien les 2 régions
votre conseil est bon
mais trop saturé
je pense qu'il y a des choses à faire au dessus

@marquet7430,

Voyez ce site, peut-être des infos pour votre projet?

http://www.agrobio.pt/pt/

Bonne continuation.

:cheers:

vous avez certainement raison

il faudra que j'étudie ça avec vous
car je connais très peu l'Algarve
sauf quelques petites visites courtes invité par des amis en vacance la-bas.