Contact EDP

Bonjour

Je recherche pour paiement de ma facture EDP les coordonnées bancaires du compte EDP .

Je souhaite faire un virement depuis ma banque Française

Nom de la banque et IBAN seraient les bienvenus. `

Merci

Bonjour
même s'il est vrai que le virement bancaire est de plus en plus utilisé, je ne suis pas certain que ça fasse partie des moyens de paiement proposés par EDP, ils travaillent principalement par prélèvement, ou, à défaut, par référence MB.

En tout cas le plus sûr est de leur demander en direct (service client) et pas par membres de forum interposés, car quand bien même vous auriez leur iban, comment convenir de la référence du virement pour officialiser que c'est votre paiement qu'ils vont recevoir parmi des milliers d'autres !

Bonjour,

Le paiement par virement bancaire doit être effectué à l'ordre du compte NIB 0033 0000 00274786645 05, accompagné de l'envoi d'un e-mail à l'adresse électronique [email protected], contenant les détails de l'opération de virement bancaire effectuée (y compris le montant payé) et l'identification de la facture payée.

https://www.edp.pt/empresas/apoio-clien … faq-13707/

Cordialement,
Mars60.

Merci Mars 60 pour votre réponse

Mais l'IBAN ne fonctionne pas

Pour faire un virement depuis une banque française il faut un IBAN ou un RIB et non un NIB

Je vais prendre contact avec EDP

Bonne fin de journée

pour avoir l'iban il faut simplement ajouter PT50  au début ;)

Merci JM 39

Cela fonctionne 👍

Parfois je suis blonde ........

@GuestPoster288 OUI le systeme est complètement nul... on a une facture a payé mais edp ne reconnais aucun de nos numéro mobiles ni email.... on veut bien payer nous aucun soucis comme en france c'est simple et direct...; au portugal c'est un problème? .... impossible de les joindre au téléphone.... çà fait plus d'un mois qu'on essaie la première fois a fonctionné puis après le néant!. BILAN : ils nous ont coupé l'électricité dans une des maisons.... on a un montant a réglé on l'a transféré à la banque la bas mais ils ne peuvent pas alors la banque ou edp? on ne sait pas  l'argent y est en tout cas! par contre meme sans électricité puisque coupée il continue des traites mensuelles de 50 euros?????? super bizarre.... on a essayé avec la famille la bas de comprendre apparemment c'est un gros bordel! d'ailleurs pour toutes les administrations c'est un gros un énorme bordel ou on passe le plus souvent une semaine pour essayer de faire les papiers comme s'ils ne comprenaient rien ils sont toujours très gentils mais ensuite ils ne font absolument rien de ce qu'ils ont promis! grosse galère ils s'imaginent sans doute qu'on va venir régler  cette facture sur place pour repartir en france ensuite....! incroyable! je n'y comprends rien et mon époux portugais non plus!..... je vais lire les post pour essayer d'y voir plus clair..... merci

@millesdavis bon courage nous impossible de les joindre depuis un mois! si vous y parvenez pouvez vous me donner votre numéros edp merci

@mars60 ben ils l'ont le rib ou nib avec permission de prélèvement  c'est la ou je ne comprends pas!.....

@mars60 c'est quoi ce lien il ne mène nulle part.... aucune explication....

@Seemeto40

Bonsoir,

Le lien envoyé date du mois d'août 2021, et les contenus des pages web sont souvent mis à jour.

En recherchant avec le mot-clé "contactos" vous auriez trouver le lien par vous-même...


Cordialement,

Mars60.
Il faut faire une demande de domicilliation il faut aller dans votre region chez edp il faut avoir un compte en banque au portugal et le nif= tva il viennent relever votre compteur ou il faut  relever votre compteur et l envoyer par mail  vous habiter ou ? Je suis ici depuis  de 4 ans pres de nazaré bien a vous laure
Il faut prendre une personne qui s ocuppe de tout vos papiers nous avons du faire comme cela et vous payer cette personne qui fait tout pour vous et qui connait les lois sinon on ne sans sort pas bon courage laure
No comment pour edp ; juste incompétent
D'emblée après 3 mois chez EDP, j'ai opté pour GALP, moins cher, plus pratique et surtout plus clair!

En plus en agence EDP toujours beaucoup trop de monde avec des problèmes (attente de 30mn minimum) alors qu'en agence GALP je n'ai encore jamais attendu.
D'emblée après 3 mois chez EDP, j'ai opté pour GALP, moins cher, plus pratique et surtout plus clair!

En plus en agence EDP toujours beaucoup trop de monde avec des problèmes (attente de 30mn minimum) alors qu'en agence GALP je n'ai encore jamais attendu.
- @Caengoo

Hello.

C'est vrai que c'est simple. Je me rappelle :

Galp-Galp !

Pas Galp, pas Galp !

😁