Besoin d'aide SVP !!!

salut, je suis algérien, je suis DViste 2012, mon entretien sera le 16 mai à l'ambassade des USA à  Alger inchallah, mon problème c que mon sponsor vient de m'annoncer qu'il ne peut pas me procurer l'affidavit of support (le I-134 qui est un document essentiel pour l'obtention du visa), parce qu'il touche environs 1400 USD/mois et il faut au moins 1800 USD/mois pour pouvoir le faire ce formulaire (la prise en charge), alors je m'adresse à toute personne qui peut m'aider, pour me faire ce document, je n'ai trouvé personne. mais j'ai encore de l'espoir en dieu.

NB : je n'ai besoin que de ce formulaire, mon ami laba peut me prendre en charge par la suite.

merci à vous tous et bonne journée.

Oui c'est le principal problème, tu peux avoir un co-sponsor aussi (a vérifier).

J'avais posté sur le forum le nombre de gagnant a la DV qui était refusé a cause d'un I134 non suffisant, le nombre est élevé.

A toi de faire jouer tes contacts et ta motivation, je te préviens je doute que ce soit facile, cherche dans ta profession, essaye de trouver des solutions.

Courage.

salut jean philippe, merci pour la réponse, est-ce que je peut remplacer le I-134 par une promesse d'embauche ou quelque chose du genre (en sachant que le I-134 est essentiel en algerie), pour info je suis avocat en algerie.

merci

Salut, as tu essaye de prendre contact avec les differentes associations d'expatries Algeriens aux USA?

En voila deja une: www.aaagw.org/

non, je n'ai pas essayé, ils font quoi au juste ?

Salut valiante :-) aes tu debrouillé pour le trouver ou pas?