Menu
Expat.com

Je souhaite m'expatrier et travailler en Allemagne ou en Europe

Nouvelle discussion

Nada Errabhi

Bonjour, je viens du Maroc, j'ai 23 ans, j'ai un baccalauréat en économie et un diplôme. Esthétique Je veux aller en Europe, que dois-je faire ?

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

pour l’Europe je peut rien dire , pour l'Allemagne une nouvelle loi va rentrer en vigueur https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1069036 . tu as un diplôme dans quelle branche ?? quelle langue parle tu ?? arabe,français, mais encore .  A partir du 1-06-2024  c'est le visas á point il en faut 6 minimum , lit la discutions cité  , tu y trouveras des renseignement très utile pour toi , mais aussi un teste d’évaluation , tu remarqueras qu'une bonne connaissance de la langue apporte beaucoup de point , tu pourras demander un visas recherche d'emplois valable 18 mois maxi,mais il te fraudas 1027€ d'apport garantie sur un compte bloqué par mois soit 158486€ pour 18 mois (2024) ou une prise en charge signé par un garant en Allemagne . A défaut de diplôme , 3 ans d'expérience professionnelle prouvé . jean luc 1f609.svg

Ps en espérant que d'autre répondent aussi

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne