Liste d'attente pour depot de visa etude

Bonjour

je me suis inscrit dans la liste d'attente en avril a l'ambassade Allemagne PARIS je voudrais savoir ou ils sont est ce que ça peut durer plus de 4 mois et le traitement du dossier de visa plus d'un mois ya pas moyen d'accélérer le processus meme en payant

Bonne journée a tous

Dans quel pay êtes vous

France

la réponse est lá  16 semaines minimum https://allemagneenfrance.diplo.de/fr-f … /-/2536512 . vous auriez dû passer par VITEX comme indiquer sur le site de l'Ambassade  . voir pour VITEX ici https://allemagneenfrance.diplo.de/fr-f … /-/2536512 , mais pour toi c'est trop tard .  on peut peut être faire une estimation de tes chances , si tu le souhaite ? jean luc 1f609.svg

Mais vitex c'est juste un formulaire de demande on aura toujours besoin de de s'inscrire dans la liste d'attente NON ?

  videx est un site officielle pour demander un visas online ,  . jean luc 1f609.svg

@jean luc1     J'ai pas encore déposer j attend toujours le Rendez -vous je me suis inscrit dans la liste d'attente depuis 22 Avril

VIDEX as été lancé en 2022 , toutes les ambassades ne l'on pas encore , mais Paris oui . on as pas encore de retours du fait que c'est nouveau. c'est le même principe que France-visas . jean luc 1f609.svg

VIDEX non VITEX j'arrive pas a trouver VITEX

une erreur de frappe , celas arrive ,désoler.  jean luc 1f609.svg

En conclusion prendre le rdv dans la liste d'attente est une etape crucial Videx est un simple formulaire que l'agent scannera pour avoir les information sans les retapé ce que j'ai compris

je sait pas comment faire avec ce site , car j'ai pas retour , donc pour le moment il faut être inscrit sur la liste d'attende . jean luc 1f609.svg

En conclusion prendre le rdv dans la liste d'attente est une etape crucial Videx est un simple formulaire que l'agent scannera pour avoir les information sans les retapé ce que j'ai compris
-@aliali9595

je pense que les informations serons dans le système , et permettrons de traiter les documents plus rapidement . mais j'ai pas trouver comment utilisé VIDEX au mieux dans la procédure  . jean luc 1f609.svg

@aliali9595



****

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pas recommandé
Je vous invite à lire la charte du forum