Obtenir un visa pour nous 4

Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple et mère de deux enfants 17 et 12 ans, j'envisage l'expatriation en famille fin 2022.

Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'obtenir un visa pour nous 4, peut être en achetant un bien immobilier ?

Dans un premier temps c'est Bangkok qui m'attire pour le côté pratique et les universités, écoles ... pour mes enfants.

Au plaisir de vous lire et de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont déjà franchi le pas !

Alexandra 1f642.svg
Bonjour

Equateur ou Thaïlande ? La directtion n'est pas la même !!!

Non le fait d'acheter un bien donc vous ne serez pas propriétaire du terrain ne vous donne aucun droit vis-à-vis de l'immigration et de ce fait à moins d'être embauché par une société locale, il me semble très difficile d'obtenir votre visa car vous avez moins de 50 ans...

Je ne sais pas où vous vivez en France mais sachez que si vous voulez vivre à Bangkok en famille et mettre  vos enfants dans une école internationale, attendez-vous à ce que le coup de la vie soit plus élevé que celui de la France... Gardez en tête un revenu minimum de 3000 € pour vivre simplement...
Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple et mère de deux enfants 17 et 12 ans, j'envisage l'expatriation en famille fin 2022.

Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'obtenir un visa pour nous 4, peut être en achetant un bien immobilier ?

Dans un premier temps c'est Bangkok qui m'attire pour le côté pratique et les universités, écoles ... pour mes enfants.

Au plaisir de vous lire et de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont déjà franchi le pas !

Alexandra 1f642.svg
- @alexandraaju

Bonjour ,

Votre rêve sera difficile à réaliser….

A titre information, il n'y a pas qu'à Bangkok où il y a des universités en Thailande….CHIANG MAI , par ex ou la vie est presque deux fois moins chère qu'à Bangkok…

Mai réfléchissez bien avant de prendre une telle décision…

Avez-vous pensé à votre assurance santé par ex ….

Un petit conseil, venez passer 2 / 3 mois en Thailande pour prendre la mesure de la vie ici et comme le souligne Pilouthai, avec la scolarité de vos enfants, cela va vous coûter cher ….j'espère que vous actin très bon matelas d'économie…

Bonne réflexion
Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple et mère de deux enfants 17 et 12 ans, j'envisage l'expatriation en famille fin 2022.

Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'obtenir un visa pour nous 4, peut être en achetant un bien immobilier ?

Dans un premier temps c'est Bangkok qui m'attire pour le côté pratique et les universités, écoles ... pour mes enfants.

Au plaisir de vous lire et de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont déjà franchi le pas !

Alexandra 1f642.svg
- @alexandraaju

Bonjour ,

Votre rêve sera difficile à réaliser….

A titre information, il n'y a pas qu'à Bangkok où il y a des universités en Thailande….CHIANG MAI , par ex ou la vie est presque deux fois moins chère qu'à Bangkok…

Mai réfléchissez bien avant de prendre une telle décision…

Avez-vous pensé à votre assurance santé par ex ….

Un petit conseil, venez passer 2 / 3 mois en Thailande pour prendre la mesure de la vie ici et comme le souligne Pilouthai, avec la scolarité de vos enfants, cela va vous coûter cher ….j'espère que vous actin très bon matelas d'économie…

Bonne réflexion
- @NAVIGATEUR30

Une ecole internationale a Chiang Mai revient a plus ou moins 11000 euros par an, par enfant et sans les a côtés............et ici on paye tout, ce n'est pas la France...........